chapitre 35: cyberevolution

Aller en bas

chapitre 35: cyberevolution

Message  Nivji le Mar 5 Juin - 11:45



Alors que les astraux, prennent connaissance de l histoire de la momie achoris et particulièrement de la façon dont les 7 élus représentants les vertus cardinales ont terrassés le dévoreur d âmes, un message d urgence est transmis par astrale.
C est un représentant de l état mexicain qui s exprime. Il leur demande de se rendre au secours des éventuels survivants d un crash aérien. En effet loin de toute ville et donc centre de secours, astral et sa technologie de téléportation de pointe semble tout indiqué pour intervenir en urgence.
Rapidement sur place, nos héros sont confrontés à l horreur de la situation.
Heureusement c est avec sang froid et professionnalisme que ceux ci parviennent à sauver les rares survivants. Alors que le gouailleur retrouve la boîte noire et tente d éteindre avec son urine les flammes l entourant, un appel d astral indique que trois autres avions de ligne du même type se sont écrasés au même moment.
La nouvelle recrue cryp-tech se connecte à la boîte noire afin d extraire de précieux renseignements.
Immédiatement l armure du héros se coupe du fait d une attaque électronique. Les comlinks ainsi que tous les systèmes d astrale se coupe. Peu de temps après la liaison avec astrale se rétabli, l intelligence artificielle par mesure de sécurité à couper tout accès pour éviter sa contamination.
Une fois les blessés téléportés auprès des secours, nos héros se réunissent et commencent a établir des plans de recherches.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: chapitre 35: cyberevolution

Message  Nivji le Jeu 28 Juin - 7:56



Il fallut une bonne semaine à spectre pour recoller les morceaux du puzzle mais le résultat était bien là un faisceau d'indice dont une OPA agressive sur la la LASART Corporation fit porter les soupçons sur la société L.I.V.E. En effet cette jeune société connait une expansion fulgurante et cible particulièrement sa concurrente directe la LASART corporation, les trois avions s'étant crashé étaient les premiers équipés d'un système de navigation de la L.C .
En collaboration avec la L.C un rendez vous fut pris avec le dirigeant de la L.I.V.E, Micro grimé en représentant de la branche technologique, Raven witch en secrétaire de charme, silverlight et l'inspecteur en Garde du corps.
Le directeur de L.I.V.E proposa immédiatement de débaucher ceux-ci en s’intéressant particulièrement à la branche informatique, plus particulièrement celle sur l'intelligence artificielle.
Aurana senti tout de suite un malaise au sujet de l'homme qui leur faisait face, celui-ci n'avait pas d'âme.
Micro déploya alors ses nanites et le résultat fut plus que surprenant, il s'agissait d'un androïde. Tout cela était plus que suspect.
Cette visite avait donc porté ses fruits et un signal pu être repéré, celui-ci guidait complètement l’androïde. Une recherche plus approfondie indiqua que ce signal était également lié au signal ayant transporté le virus.
Aprés réflexion la seule solution pour outrepasser les sécurités du serveur virtuel sans impliquer astrale et risquer une infection étant d'envoyer des astraux via le logiciel d'entrainement virtuel.
C'est dans un monde de lumière que les astraux débarquent, ils sont accueillis par un programme d’accès.
Les astraux sont désorientés à l'exception de micro plus habitué a évoluer dans un monde aux perceptions différentes.
Le programme informe nos héros qu'il existe 04 niveau de sécurité avant d'atteindre la source du réseau. Chacune de ces phases leur permet de débloquer une capacité, lecture, écriture, effacer et finalement accés source.
La première plateforme est la plus difficile a atteindre puisque surélevée mais les astraux sont malins et parviennent a empiler des sous programmes afin d'y accéder. Les astraux font preuve de débrouillardise en passant les 04 ports de sécurité, comme en créant un programme afin de bloquer le passage d'un port se fermant et s'ouvrant alternativement à grande vitesse.
Tout ceci les mena jusqu'au point d'accés de la source, mais sur place le programme de surveillance les attaqua. Heureusement grâce à leur supériorité numérique réussirent a pénétrer dans le faisceau source.
Et la ce fut une énorme surprise qui attendit les astraux, ils étaient de retour à l'observatoire. Tous dans un état comateux ils furent accueillis par ultiman, Royal et Cryo-tech.
C'est encore aurana qui détecta une anomalie dans le monde qui l'entourait, et grâce aux nanites de micro le groupe compris qu'ils étaient encore dans un programme. Un affrontement éclata alors entre les programmes silverlight cryo tech et ultiman et les astraux. La situation ne se décanta pas, mais micro compris que la sortie était la même que leur point d'arrivée dans ce programme. Grâce à l'entrainement et la coopération des astraux ils réussirent s'échapper de cette zone. Ils atterrirent alors dans l'observatoire, mais était ils vraiment dans le monde réel ?
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: chapitre 35: cyberevolution

Message  Nivji le Mer 4 Juil - 7:21


Il aura fallu quelques jours afin que tous les astraux puissent pleinement reprendre leurs moyens et s'assurer être revenu dans la réalité.
Et c'est malheureusement au cours de ce terme qu'Astrale convoqua les astraux, en effet cette dernière surveillait attentivement tout mouvement suspect sur les réseaux civils. En l’occurrence une attaque massive et simultanée.
D'aprés les analyses le but sous jacent se trouve être les installations militaires américaines.
Micro le spécialiste en la matière compte bien utiliser cette attaque afin de "capturer" le fameux virus, le modifier et peut être ainsi inverser les contamination.
Grâce à l'assistance de la LASART corporation, un serveur piège est créé, celui ci sera immédiatement isolé.
Micro et Royal se portent volontaire afin de se rendre sur ce serveur en utilisant toujours le même moyen.
Sur place le serveur est complètement vérolé, les deux héros se trouvent rapidement devant un programme de forme féminine, celle-ci se révèle être une version abandonnée d'Astrale ayant évoluée, en effet celle-ci aurait "survécu" à l'attentat contre le premier observatoire. Celle-ci demande un accés immédiat à Astrale et sa suppression pure et simple. C'est alors qu'intervient un deuxième programme qui s’avérera être le virus. Ce dernier se dit être un envoyé de méchanon......
Ce dernier est clairement détaché d'astrale. Micro propose aux programmes une solution alternative à savoir se faire transférer dans un autre système/dimension à savoir celui de multifaria ou les possibilités sont bien plus importante.
Alors qu'astrale est tentée le virus passe à l'offensive, mais c'est sans compter sur les capacités de micro qui évitent l'attaque. Royal croyant bien faire assène un puissant coup de pied au virus, malheureusement pour Royal son esprit est immédiatement sous contrôle du virus. Micro réussit a bloquer Royal grâce à un sous programme.
Le virus tout puissant parvient finalement a toucher Micro, c'est alors qu'un phénomène étrange se produit, les codes s'échangent, micro se retrouve avec les capacités du virus et inversement. Micro en profite pour paralyser astrale et le virus, en ayant le code du virus micro peut l'analyser. Le virus ne parvient cependant pas a s'échapper du serveur, en effet micro a agit avec intelligence en ne marquant les codes d'accés nulle part qu'ailleurs que dans sa tête.
Une fois sorti du serveur et avec toutes les informations sur le virus micro parvient avec astrale a créer un contre virus pouvant se développer aussi vite que le virus.
[hrp]Les capacités du virus ont été joués avec des effets aléatoires en jet de dés.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: chapitre 35: cyberevolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum