William Longpath (Road Bill)

Aller en bas

William Longpath (Road Bill)

Message  Psylv le Sam 9 Juin - 13:04

Nom de code : Road Bill
Nom : LONGPATH
Prénom : William
Sexe : Masculin
Age : 48 ans
Nationalité : Américaine
Particularités physiques : Tatouage au poignet gauche ce qui semble être un code barre, tatouage du drapeau américain sur le bras gauche, aveugle, brûlures sur le pourtour des yeux, cicatrice sur la face droite du visage
Profession : Militaire à la retraite
Origine des pouvoirs : Indéterminé
Passé: Le cadre familial dans lequel grandit le jeune William n'avait rien d'idéal. Son père était un être brutal servant d'homme de main et de gros bras à un chef de gang local. Sa mère quand à elle était quelqu'un d'effacé, complètement soumise à la personnalité dominante du père. William ne connut cependant pas beaucoup son père car celui-ci fut abattu lors d'un règlement de compte entre gangs alors qu'il avait 12 ans.
N'ayant pas la force de caractère pour assumer seule l'éducation de son fils, Mme Longpath se désintéressa des activités de son enfant, le laissant agir à sa guise et fréquenter le même milieu peu recommandable que son père avant lui. William était bien parti pour suivre les traces de son père...
C'est un amour de jeunesse qui le sauva. Ayant eu le coup de foudre pour la fille d'un respectable notaire de la ville, il décida de changer de vie pour devenir un homme digne d'elle. Ce qui l'entraîna à s'engager dans l'armée.
Après des débuts un peu difficiles et un temps d'adaptation à cette nouvelle vie beaucoup plus stricte, William en vint à aimer sa nouvelle vie. En fait ce fut une vraie révélation. Il trouva dans l'armée et la patrie la famille qu'il n'avait jamais vraiment eu. Sa vie avait maintenant un sens et il était fier de servir son pays.
Il gravit les échelons et se maria sans cependant avoir d'enfants. Il parvint jusqu'au rang de capitaine et serait passé major si son épouse n'avait pas succombé d'une tumeur cérébrale, le plongeant dans un état dépressif qui saborda sa promotion.
Quelques années plus tard, il fut sélectionné pour intégrer un commando déployé lors d'opérations contre les super-organisations criminelles telles que le Viper. Il n'y resta toutefois que quelques mois. En effet lors d'une opération on confia à l'équipe un prototype d'arme laser lourde capable de percer les plus épais blindages. Malheureusement il s'avéra que le constructeur n'était pas fiable et avait rogné les coûts en substituant certains matériaux pour d'autres un peu moins fiables mais beaucoup moins chers. C'est William qui en fit les frais lorsqu'il employa l'arme et qu'elle lui explosa entre les mains, manquant de peu de le tuer et lui ôtant définitivement la vue.
La société responsable de cet accident fit tout pour éviter le scandale d'un procès et d'une mauvaise publicité. Elle ouvrit largement le robinet à dollars et dédommagea à la fois l'armée et William. Les supérieurs de Bill parvinrent à le convaincre d'accepter un arrangement qui bénéficieraient à tous et le mettrait à l'abri du besoin pour le reste de ses jours.
Quelques mois plus tard, le capitaine William Longpath fut promu major et presque aussitôt doucement poussé à la retraite. Il bénéficierai d'un logement confortable sans loyer ni charges ainsi qu'une somme suffisant largement à vivre confortablement. Peinant encore à s'adapter à sa cécité nouvelle, Bill n'insista pas et se résigna à son sort.
Jusqu'à ce que, plusieurs années plus tard, six mois de sa vie lui soient brusquement volés...


Pouvoirs découverts jusqu'à présent
* Capacité à trouver le chemin vers n'importe quel objet ou personne qu'il a en mémoire. Si il existe un chemin pour y parvenir, il le trouvera. Et qui plus est son pouvoir le guidera sur le chemin permettant d'éviter les dangers.
Son pouvoir ne lui permet pas de localiser les gens ou choses sur une carte, de même qu'il ne donne aucune indication sur la distance de la destination. Il permet seulement de trouver le chemin y menant où qu'il soit, ce qui est déjà considérable en soit.

*Note : Toute formation de portails ou de déformation spatiale trouble le pouvoir de Road Bill, lui occasionnant par là même d'horribles vertiges, nausées et mal de crane. Cela est dû à l'afflux soudain de tout un nouvel éventail de possibilités de chemins que le cerveau de Bill a beaucoup de mal à assimiler d'un seul coup.

* Comme tous les "code" portant leur tatouage sur la main gauche, il possède d'importantes facultés de régénération.

Statistiques:
Intelligence
3
Force
2
Résistance
4 (à cause de la regén)
Esprit
3
Projection d'energie
1
Combat (CàC, Armes à feu, armes lourdes et explosifs)
4
Vitesse
2
Influence
2
Perception (vue/autres sens)
1/3
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum