Nouvelle voie (semaines 15 et 16) [fin de la première saison]

:: Archives :: Code

Nouvelle voie (semaines 15 et 16) [fin de la première saison]

Message  Nivji le Jeu 21 Juin - 9:18

Tout avait commencé de façon plutôt ordinaire avec la réunion habituelle chez Edgar, mais tout a vite dérapé lorsque l'incident de l'interrogatoire du viper a resurgit. Edgar allait pas bien depuis ce moment, quant à moi j'avais du mal a oublier ce que le viper m'avait fait endurer....l'alcool n'y faisait rien. Ha oui j'en étais au moment ou Edgar a envoyer balader tous les autres, je crois qu'il a vraiment du mal a digérer ça et la réactions des autres....moi je sais pas trop ou je me situe, a vrai dire cet enfoiré du Viper l'avait bien mérité.
Mais depuis mon passage chez le Viper un rêve récurrent hantait mes nuits. Je discutais avec un gars, un mec plutôt agé je ne l'avais jamais vu mais je savais dans mon rêve qu'il s'agissait du fameux Wilson. On discutait dans une clairière prés d'un arbre vraiment étrange. Wilson me tourne alors le dos touche l'arbre et une grande lumière m'éblouis et je me réveille a chaque fois en sursaut. Je voulais en parler à tout le monde mais voilà que les autres se sont fait virer par Edgar.
Il fallait que je tire ça au clair, ce rêve était vraiment trop étrange. J'ai alors suivi Quinn Anna bill et cathy à l’extérieur et leur ai tout raconter. Je leur ai montré mon rêve avec le lien psi et ils sont arrivés à la même conclusion ce n'"tait pas un rêve ordinaire. Ce bois dans mon rêve je le connaissais, c'était le coin ou je traînais souvent avec mes potes quand j'étais gamin. Le pouvoir de Bill a fait le reste, on a vite retrouvé cet arbre.
Si j'avais su j'aurai gardé tout ça pour moi. Cathy a de suite décelé que cet arbre n'en était pas vraiment un et elle a réussit a activer ce qui semblait être un ascenseur. On a pas tortillé du cul pendant dix ans on est descendu. Cette descente, c'était celle qui nous menait vers l'enfer.....
En bas une sorte de cave nous attendait, bardée d'appareils électroniques et de drôles de cristaux. Ces derniers réagissaient à notre présence. Et rapidement on a trouvé une sorte de super cristal. Je n'ai pas pu m'en empêcher comme attiré par lui il a fallu que je le touche. Les cristaux ont immédiatement réagis comme s'ils nous attendaient, un hologramme est apparu, un steyg dans une drôle de tenue.....le pire était que je comprenais tout ce qu'il disait et pourtant il parlait étrangement. Il nous expliqua rapidement que le projet n'était pas terminé qu'il fallait nous rassembler. Il expliqua que nous étions des steygs du moins ceux ayant un tatouage sur le poignet gauche, les autres étaient des humains. Notre devoir étant de rapatrier tous les cobayes humains afin de terminer le processus.
Bill, Anna et moi étions abasourdis cela ne se pouvait...nous n'étions pas nous. Anna tomba au sol et s'effondra en pleurant, bill fut le plus courageux et ne laissa que peu transparaître son désarrois. Quant à moi......j'ai compris que les choses ne serait plus jamais les mêmes, je pensais immédiatement à Edgar cette nouvelle allait l'achever.
Qui sommes nous réellement ? les autres vont ils nous chasser ? Julian l'autre était il toujours en vie ? des milliers de questions se sont bousculées sur le moment et les jours qui suivirent.
Quinn et cathy nous ont épaulés dés le début. On a décidé de dévoiler notre découverte au fur et à mesure, JB le prit plutôt bien ce fut une autre paire de manche pour Le gros Joe, quel con celui-là je crois qu'il veut sincèrement nous tuer.....s'il avait été à notre place il comprendrait. J'ai même du l'endormir pour le calmer et Jb a du l’empêcher de nous cogner.
Quant à Edgar j'avais tellement peur de sa réaction et de mon incapacité a garder mes pensées que je l'ai éviter quelques jours. Mais nous ne pouvions décemment pas continuer de la sorte. Je l'ai alors invité lors d'une réunion que j'ai organisé à l’extérieur au PAT'S CAFE. Je ne me sentais pas de lui avouer seul. Sa réaction fut de loin celle qui me surpris le plus alors que je pensais qu'il pourrait m'aider a m'accrocher, ce fut tout le contraire il refusa d'entendre la vérité et se cacha derrière le dénie, je crois qu'il en a trop enduré, son esprit n’était pas prêt a encore endurer ça. Il nous a alors tourné le dos et s'en est allé désirant retourner à une vie plus simple ou du moins tant que nos ennemis ne l'auront pas retrouvé. Enfoiré tu m'abandonnes au moment ou j'en ai le plus besoin putain !
J'aurai jamais du te faire confiance toi aussi tu me laisses tomber.
Rien ne sera plus comme avant non plus jamais.
Nivji
Admin

Revenir en haut Aller en bas