Chapitre 13 : Powerleech

Aller en bas

Chapitre 13 : Powerleech

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:37



"Dans l'ordre naturelle des choses...
Une nouvelle espèce naît...
Une autre disparaît...
La nouvelle étant la cause...
Ce changement de condition...
C'est... l'Évolution..."


Dans l'Antiquité, plusieurs religion, autant chez les Israéliens que les Mayas et les catholiques ou encore la Grèce et l'Égypte, chacune de leurs croyances ont retranscrit leur version de certains évènements, notamment celui de la vie et de son évolution. [...] De nos jours, un grand bon vers l'évolution c'est fait sentir autant dans la technologie que l'armement, la biologie ou encore... chez l'espèce humaine qui a vu apparaître de plus en plus de méta-humains ces dernières années. Certains combattent pour que ça aille dans ce chemin, d'autre veulent retarder l'inévitable.

Récemment, un article de presse est apparut, parlant d'un meurtre dit sectaire. Pour le moment, les autorités ne divulguent aucune information et donc très peu de chose sur ce qui c'est passé à part que c'est une femme qui a été tuée et qui, à ce qu'il paraît, était une méta-humaine d'après les premières autopsies.



Les autorités se tournent donc vers les équipes de super-héros et notamment la très célèbre Astral sur qui elle compte pour les aider à élucider cette affaire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 13 : Powerleech

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:37

(HRP : Ultiman si tu passais par là pourrais-tu effacer les messages HRP d'au-dessus s'il te plait? Merci.)

La Reine Diamant rentra à l'Observatoire, après avoir eut une discussion avec le Capitaine Martin, policier à Millenium City. celui-ci lui demande l'aide d'Astral. Elle s'était donc empressée d'aller faire la commission auprès d'Ultiman. Ce dernier était très prit ces derniers temps et il l'était encore ce jour là, avec une recrue. Une fois libre, Regina lui fit part que le Capitaine Martin avait besoin de leur aide pour mener une enquête concernant les méta-humains. Ultiman accepta et invita tout ceux voulant mener l'enquête à se rendre au poste de police. L'Inspecteur, ancien policier, dépossédé d'un démon, fut le premier accepté. Suivit de Kain, un vampire que la Reine Diamant avait connu dans les débuts de la Heroes Force. Des Young Astral se proposèrent de prêter main forte notamment Flamme la jeune femme de feu, Khira la femme-chatte. Et la recrue Serena (Aegis), journaliste chez WCOC, décida de les suivre pour la première fois dans leurs aventures.

Une fois sur place, il écoutèrent le débriefing du Capitaine Martin. Il leur expliqua que tout a commencé avec une victime mutante, assassiné sans pour autant avoir de blessure hormis une marque sur le front, représentant une éclipse avec le chiffre 95 circonscrit à l'intérieur. Il expliqua que durant le meurtre, il y a eut une panne générale dans un rayon de 100 mètres autour du lieu du crime. Il expliqua qu'ensuite qu'il y avait eut une seconde victime, dans les mêmes circonstance, sauf que le chiffre dans l'éclipse n'était pas 95 mais 96. Il montra le dossier et des photos aux Astral afin qu'ils en apprennent plus précisément sur l'affaire en cours. L'assassin serait lui aussi un méta-humain apparemment. Astral décida donc de partir sur le lieu du crime 96 pour commencer, afin de découvrir des choses que de simple humains ne pourraient voir, entendre ou sentir.

Kain eut la bonne idée d'essayer de voir si la magie était à l'œuvre en premier. Inspecteur pouvait le savoir car il avait la capacité de percevoir le surnaturel et toutes traces s'y reliant. Malheureusement, il ne détecta rien. Toute fois, il supposa de faire un relevé des traces énergétiques. C'est alors qu'arriva Morphyne, qui fait un relevé énergétique et détecta dans un rayon de 100 mètres tout un tas de résidus énergétique semblable les uns des autres. Elle décida donc dans prélever et de l'envoyer à Astral pour faire des analyses rapidement. Durant l'attente d'un diagnostic, Khira détecta deux odeurs : celle de deux hommes, sûrement celle de la victime - tué devant la porte de l'immeuble où il vivait - et celle sûrement de son assassin qui puait le renfermé. Serena de WCOC partit questionner le voisinage. Elle fit deux interrogations : le premier tomba sur un couple de troisième âge qui au début répondaient bien aux questions, révélant qu'au beau milieu de la nuit, un cri effroyable avait retentit qu'il n'y avait plus de courant et que même les appareils électroniques qui marchaient à pile ou à dynamo ne fonctionnaient plus et que quand la vieille dame alla voir à la fenêtre, elle vit une silhouette sombre envoyait des éclaires noires! Mais cela finit en querelle amoureuse entre le couple pour savoir qui allait regarder son émission préférée aujourd'hui, claquant la porte au nez à Serena. Le seconde témoignage était un homme de la trentaine, très proche de la victime, qui raconta la même chose en précisant l'heure à laquelle cela se produisit : vers minuit.

Le diagnostic des résidus énergétique arriva enfin. Ce serait bel et bien des traces d'un pouvoir mutant ayant la faculté de désactiver les sources d'énergies, y comprit les pouvoirs des méta-humains! cela mit en évidence les écrits du dossier disant que les deux victimes avait été dépossédées de leur gène mutant. A la demande des autres, Morphyne fit une recherche sur une victime similaire avec le chiffre 94. Non seulement elle découvrit qu'il y en avait bel et bien eut un à Los Angeles il y en a un an mais que le premier cas recensait datait de cent an auparavant et la première victime avait le chiffre 75 marqué sur le front!!! Ce qui laissait prédire que ce meurtrier soit il n'était pas seul et cela perdurait depuis des siècles de génération en génération, une secte par exemple ou bien que l'assassin a bien plus de 100 ans! La Reine Diamant mit en évidence jusqu'à combien il ira et ce que signifiait ce symbole avec l'éclipse, le chiffre désignant le nombre de victime faite. Ils allaient devoir faire des recherches plus approfondit. L'affaire n'était pas prêtre d'être résolu encore...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 13 : Powerleech

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:39

Le voisinage alentour du West Side, plus précisément aux alentours du
Gymnase de Carlos, des villageois ce sont plaint de disfonctionnement
soudain de tout leurs appareils cette nuit. Aussi, des plaintes ont été
déposées qu'une silhouette sombre faisait des allés retour dans ce même
quartier. La police a fait des rondes sans succès.

...

Dans la soirée de mercredi, une nouvelle coupure de courant mais cette
fois-ci c'est d'un rayon de 100 mètre autour de l'Observatoire de
Millenium City que le phénomène le plus en vogue du moment c'est
produit. Durant l'évènement, tout méta-humains ont temporairement perdu
leur dont. Malheureusement l'origine du problème n'a pas été trouvée.

Entre-temps,
la recrue Bunker a rencontré un être mystérieux, ce qui a bien faillit
lui coûter bêtement la vie s'il ne serai pas parti impulsivement, comme à
son habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 13 : Powerleech

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:39

Astral a reprit l'affaire. Ils ont continué à faire leurs recherches.

La Reine Diamant avait fait des recherches sur ce que représentait une éclipse généralement. Il y avait en tout deux significations. Pour des civilisations, les éclipses sont annonciateur de mauvais présages comme des changements majeurs sur le Terre, on parle même de renouveau. Pour d'autres civilisations, c'est vu comme un présages bienfaiteur majeur, un miracle. Donc ils se pourraient qu'une des deux solutions se produisent si jamais ils n'arrêtaient pas ce massacre.

Ensuite Chosen One proposa de former des groupes, ce que Regina confirma. Ultiman prit à sa charge un groupe, ainsi que l'Inspecteur. Regina fit part qu'elle allait avoir besoin de l'aide de Khira, elle la garda donc près d'elle. Le groupe d'Ultiman - composé de Aegis, Bunker, Kain, Chosen One - partit enquêter aux alentours de la Salle de Gym de Carlos, là où c'était produit une coupure de courant dans un rayon de 100 mètres, tandis que le groupe de l'Inspecteur - Morphyne, Andropia - inspectaient le deuxième lieux où s'était produit le même phénomène, autour de l'Observatoire dans Renaissance Center. Morphyne retrouva les mêmes résidus énergétiques dans un rayon de 100 mètres comme la dernière fois, tandis que Inspecteur, grâce à ses dons, pu découvrir que les traces énergétiques corporelles de l'assassin étaient d'origine Égyptiennes, mutantes et très vieux. Il interrogea un policier qui lui révéla avoir vu un gorille orange fuir une silhouette sombre qui émettait des éclaires noires avant de s'évaporer.

Entre temps, par télépathie, la Reine Diamant suivit Khira, qui avait repéré l'odeur de l'assassin autour de l'Observatoire, qui se dirigeait vers l'ouest, dans le West Side, pour s'arrêter devant les portes du Gymnase de Carlos. Là, elle croisa le chemin de The Soul Dealer. Elle pénétra ensuite dans le gymnase, le groupe d'Ultiman était déjà présent. Quand elle rejoignit un homme nommé Krzysztof Sagdiev, qui faisait face à une silhouette sombre et dont l'odeur du tueur se faisait plus forte ici. Soudainement tout les casiers métalliques se sont entassés dans l'encadrement de la porte, donnant l'accès très difficile et il y eut une coupure de courant. Tout appareils électriques et électroniques ne marchaient plus et très vite les super-héros découvrirent qu'ils n'avaient plus leur pouvoir! La silhouette sombre essaya de s'attaquer à Krzysztof mais Astral - accompagné de The Soul Dealer, Firecat, Nisa et Fetty - débarqua dans le noir, réussissant à dégager l'entrée des casiers. Mais dans le noir et sans pouvoir, il leur était impossible de voir quoique ce soit et de savoir où se trouvait l'ennemi. Ce dernier révéla avoir besoin de 100 âmes à sacrifier pour l'avènement de son maître mais il savait très bien qu'ils étaient bien trop nombreux ici.



Quand il rétablit les sources d'énergies, Astral put apercevoir un court instant la silhouette de l'assassin avant qu'elle ne se s'évapore dans les airs. Astral venait de sauver une vie.

Après ce sauvetage, Inspecteur décida de se rendre dans un musé d'étymologie sur l'Égypte Antique afin d'en savoir plus sur ce symbole. Il apprit qu'il appartenait à un très vieux assassin égyptien disparu depuis plus de 5000 ans du nom de Imototh Anoune, fils d'un garde royal égyptien du nom de Atoth Anoune, et que pour Imototh ce symbole voulait symboliser "Vers l'évolution"... L'inspecteur en fit part à certains des Astral donc.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 13 : Powerleech

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:40

Alors que Regina essaya de retrouver Bunker télépathiquement grâce au Mind car celui-ci c'est vu se faire enfermer dehors car il voulait tuer des membres d'Astral et détruisait tout dans l'Observatoire, la mutante repéra le meurtrier sectaire!!!

Elle décida donc d'envoyer une équipe afin de l'intercepter avant qu'il ne cause une autre mort. Aegis en chef d'équipe, suivit de près de Connor, Phantom et Bunker qui était revenu à l'Observatoire. Regina leur fit part qu'il se trouvait aux alentours de l'Hôtel de Ville, à City Center. Ils retrouvèrent sur les lieux les démones Nisa et Fetty, Bunker en tête devant une créature à la silhouette... sombre! Mais ce n'était pas le tueur, il se nommait Edward d'après Bunker. Il était même plutôt affolé à l'idée de ressentir que quelque chose de malsain rôdait autour de lui. Il préféra donc fuir. Tout proche du poste de police, il croisa le chemin du meurtrier, qui ce dernier, ne tarda pas à remettre en scène ses présages de mort : il désactiva les sources d'énergies dans un rayon de cent mètre - la mairie n'étant pas affectée car elle était trop loin - il finit par réussir à avoir sa 97ième victimes! Se sont les cris déchirant de la victime avant de rendre son dernier souffle qui attira les autres. Ils eurent juste le temps de voir le meurtrier s'évaporer dans les airs comme il fait si bien d'habitude. Un policier, l'agent Murphy, vient à leur rencontre, expliquant ce qui c'était passé : coupure de courant et juste avant le rétablissement de courant, le cri déchirant de la victime mais trop occupés par la panne générale. Malheureusement en tant que simple humain des forces de l'ordre, il ne savait pas grand chose sur l'affaire en cours.



Entre temps, le tueur commença déjà à choisir une nouvelle victime non loin de là, vers l'Est. Malheureusement Regina eut le temps de le redétecter avant que la laisaison télépathique se coupe, au même moment qu'une coupure de courant vers l'Est! Elle prévint donc le gorupe d'y aller vite. Mais ils arrivèrent de justesse trop tard, la victime tomba au sol avec le chiffre 98 gravé sur le front. Un affront se déclencha, le meurtrier vs Aegis, Nisa et Fetty. L'assassin se retrouva télépathiquement paralysé mais il u sa de la télépathie pour s'y défaire. Il se rebiffa en lançant une onde d'épines osseuses autour de lui, tuant des passants trop proche, ce qui fut un vrai massacre! Il recracha son discours des âmes qu'il doit sacrifier jusqu'à arriver à 100 pour le grand retour de son maître mais la chose nouvelle, c'est qu'il révéla son nom : Powerleech. Voyant que Nisa se métamorphosa en une créature démoniaque, il préféra fuir en s'évaporant dans les airs, jurant de se revoir très très bientôt.

A part le prénom du meurtrier, ils n'avaient pas apprit grand chose de nouveau et encore une fois la mission était un échec total, qui plus est, avec de nombreux morts!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 13 : Powerleech

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:41

Ultiman demanda à Astrale de lui faire un récapitulatif des informations récoltées sur l'enquête du meurtrier sectaire. Elle expliqua donc qu'il s'appellerait Imototh Anoune alias Powerleech, fils d'un garde royal de l'Égypte Antique nommé Atoth Anoune. Il aurait dans les 5000 ans environ. Il serait mutant et aurait le pouvoir d'absorber les pouvoir des autres méta-humain - surtout les mutant car il supprime le gène mutant. Ce processus tuerait les victimes. Il aurait commencé ses meurtres - avec le symbole - à son époque et aurait disparu ensuite. Mais au fil des siècles et à travers le monde entier ces meurtres sectaires auraient continué mais jamais en même temps. Elle leur expliqua que pour avoir ses victimes, il désactiverait les sources d'énergie - y comprit les pouvoirs des méta-humains - dans un rayon de 100 mètre pour surprendre et rendre vulnérable son adversaire. Ensuite il réactiverait les sources d'énergie à temps pour absorber les pouvoirs de la victime. Astrale mit en hypothèse qu'en désactivant les sources d'énergies, il désactiverait ses propres pouvoirs - hormis celui d'annuler les sources d'énergies. Il détiendraient aujourd'hui 98 pouvoirs et qu'au centième, son maître - dont Astral ne savait rien sur lui - reviendrait.

Avec toutes ces informations sur l'ennemi ils ne pouvaient pas le louper. Mais il s'avéra être plus rusé qu'il n'y apparaît. Regina le détecta aux alentours du Sud de Renaissance Center avant de le perdre télépathiquement à cause d'un blocage mental. Ultiman décida donc d'emmener les Astral - Redstone, Bunker, Morphyne, Le Gouailleur, Vornafein - sur les lieux afin d'espérer de le trouver et de l'arrêter.



Une fois sur place, Morphyne fit un scan des alentours pour détecter la présence de Powerleech, en vain. C'est alors que Regina le redétecta mais cette fois-ci à Mercy Hospital, au Nord de Renaissance Center!! Malheureusement, le temps qu'Astral arrive, Powerleech venait de faire sa 99ième victime - une femme - se vantant de l'approche de l'avènement de son maître. Redstone tomba sur Powerleech malgré que les sources d'énergies soient annulées, il pesait toujours aussi lourd. Ultiman vint aider Redstone à maîtriser l'assassin mais ce dernier réactiva les sources d'énergies et s'évapora aussitôt dans les airs. Entre tmeps, Bunker avait fini par péter un plomb et se retourna contre Astral. Redstone l'affronta - Redstone sur le devant de la scène!!!! - et finit par le mettre KO.

C'est alors que Regina contacta télépathiquement Ultiman pour lui faire part qu'ils avaient un avantage pour la prochaine victime car elle avait réussi à savoir où l'assassin se diriger : devant le QG des Champions! Cette fois-ci, Astral arriva à temps pour empêcher Powerleech d'assassiner un papi. Astral combattit donc Powerleech. Ultiman écarta le papi, tandis que Vornafein et Redstone encerclèrent l'assassin. Le Gouailleur se positionna sur un lampadaire et encocha une flèche sur son arc. Powerleech envoya une onde télékinésiste qui propulsa Redstone et Vornafein en arrière. La flèche du Gouailleur rebondit sur le champ de force de Powerleech et ce dernier leur priva d'oxygène à tous. Mais il découvrit que Redstone n'avait pas besoin d'oxygène, alors il usa de ses éclaires noires sur lui. Il leur révéla ne pas choisir ses victimes, qu'il les tuer à tout hasard du moment qu'elles étaient des méta-humaines! Et l'assassin se téléporta derrière le Gouailleur, l'accrochant par le cou. Redstone fonça sur les deux personnes, les faisant tomber en bas d'un pont et blessant le Gouailleur par le même coup. N'osant plus frapper, Redstone essaya de trouver une autre solution. Entre temps Khira Serkhis arriva sur place. Powerleech envoya une puissante rafale télépathique à Redstone qui le cloua au sol et en profita de cette baisse d'attention pour voler le pouvoir du Gouailleur - car oui le Gouailleur a un gène mutant sans que jamais personne le sache, même lui, car son gène était latent et passait inaperçu, même aux pouvoirs de Regina qui peut détecter les méta-humains en principe. Il avait le pouvoir d'avoir une résistance à la télépathie - Redstone s'interposa en croyant sauver le Gouailleur... mais celui-ci avait déjà le symbole de l'éclipse avec le numéro 100 sur le front. il était trop tard, le Gouailleur était entrain de mourir! Powerleech jubila à l'idée d'avoir réussit et malgré les menaces d'Astral pour qu'il leur dise tout de ses projets, il continua. Puis ses yeux s'illuminèrent et un faisceau lumineux descendit du ciel jusqu'à lui, pas plus gros qu'un fil de fer. Puis d'un coup, il s'agrandit, propulsant tout le monde sur les côtés. Le faisceau lumineux faisait un boucan d'enfer et il creusait le sol. Powerleech s'éleva dans les airs et le faisceau lumineux se referma sur l'assassin, disparaissant avec! Powerleech avait de nouveau disparu.



Le Gouailleur fut déclaré mort à Mercy Hospital, chamboulant la Reine Diamant quand elle arriva sur les lieux. Elle eut une petite haine pour Ultiman sur le coup, ce dernier préférant chercher quelque chose au lieu de s'inquiéter de la mort d'un des leur. Alors Regina convoqua immédiatement Ultiman pour qu'il lui explique son insensibilité. Il lui révéla avoir donner une arme au Gouailleur, la seule pouvant le tuer mais que le Gouailleur l'avait pas sur lui. Les confidences se firent entre les deux héros, notamment sur le sujet d'un éventuel mariage entre eux deux dans le futur - par rapport au futur imparfait - et Regina le déstabilisa, percevant que l'homme doré n'était pas indifférent envers elle.



Mais pour Regina, ce n'était pas le moment de se focaliser sur ceci, car Powerleech était toujours en liberté, ayant ses 100 pouvoirs, où au loin se profilait un sombre horizon...

FIN du Chapitre 13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 13 : Powerleech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum