Fiche de personnage: Zoé Miller

Fiche de personnage: Zoé Miller

Message  Invité le Dim 8 Juil - 12:27

Nom : Miller
Prénoms : Zoé
Nationalité : Américaine
Taille et poids : 1m70, 57 Kg
Particularité Physique : Tatouage au poignet gauche qui semble être un code barre
Profession : Serveuse dans un bar
Origine des pouvoirs : Indéterminée

* Pouvoirs connus pour le moment: Crée des illusions avec une portée de 100 m, pouvant être visible jusqu'à 50 m et sur une durée maximum de 50 sec (La durée maximum de l'illusion peut être réduite si l'illusion est de trop grande taille).*

Intelligence -4-
Force -2-
Résistance -3-
Esprit -5-
Projection d’énergie -3-
Combat -2-
Vitesse -2-
Influence -3-
Perception -3-

Passé
Zoé a eu une enfance heureuse, fille d’un VRP et d’une secrétaire de direction, elle ne manqua de rien. Mignonne et bonne élève, elle faisait la fierté de ses parents qui étaient attentifs au moindre besoin de leur fille unique. Douée d’une imagination fertile, elle adorait raconter des aventures extraordinaires à son père avant de se coucher, ce qui occasionnait à la jeune fille quelques cauchemars et des difficultés à trouver le sommeil, mais peu importait car elle avait trouvé sa voix, elle serait écrivain.
C’est vers 14 ans que tout a basculé. Le collège, les nouvelles fréquentations, la cigarette, l’alcool et les garçons ont transformé l’enfant parfaite en adolescente terrible. Les passages réguliers au poste de police pour vol à l’étalage et ivresse sur la voix public ont achevé ce qui restait de liens avec ses parents qui, ne sachant plus quoi faire l’envoyèrent en pension chez les sœurs du couvent « Ste Catherine ». Loin de calmer la jeune femme, cette expérience a déchainé sa créativité, évasion de l’enceinte du lycée pour aller faire la fête, nouvelles expériences sexuelles avec ses amies de dortoir, explosions de casiers, tortures psychologique sur les élèves les plus jeunes, chantage sur ses professeurs ont rempli le dossier scolaire de Mlle Miller durant ses 2 années passées en internat. Zoé se plait à dire qu’elle a dévergondé les « culs-bénits ». C’est finalement la pratique d’un rite satanique dans la salle de permanence qui lui valut l’expulsion de l’établissement et le retour chez ses parents à 17 ans.
C’est à la rentrée scolaire qu’elle rencontra Steve, un beau brun ténébreux de 27 ans dont elle tomba aussitôt amoureuse. Celui-ci vivait de son trafic de drogue et de petits délits et avait largement de quoi subvenir à leurs besoins, tant et si bien que la jeune Zoé s’enfuit avec lui et coupa définitivement les ponts avec sa famille. Leur romance ne dura qu’un an, battue et trompée par son nouvel amant, elle déroba une partie de la fortune du jeune homme avant de dénoncer sa petite entreprise à la police. Elle vit depuis en auberge de jeunesse et gagne sa vie en tant que serveuse dans un bar, arrondissant ses fins de mois avec les clients aisés qui, après une nuit passé avec la jeune femme, lui laissent de très généreux pourboires.

Journal Intime
Je suis Zoé Miller, je commence ce journal suite au choc de ce matin, ma vie vient d’être chamboulée, j’ai très peur, et s’il m’arrive quelque chose avant que je n’ai pu comprendre ce qu’il s’est passé, j’aimerai que quelqu’un puisse continuer mes recherches.

Le Réveil
Ce matin, je me suis réveillée dans une chambre de l’auberge de jeunesse où j’ai mes habitudes et j’avais une gueule de bois terrible, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, mais je n’ai jamais eu aussi mal au crane. Première découverte bizarre, j’ai un tatouage en forme de code barre sur le poignet gauche. Putain, j’ai dû faire très fort hier soir car, en plus du fait que je trouve l’idée de se marquer la peau comme du bétail complétement stupide, ce tatouage est tout simplement moche, qu’est ce qui a bien pu me passer par la tête. Il faudra que je me renseigne pour le faire enlever mais en attendant je vais le cacher sous ma montre. Il faut que je me dépêche, je fais l’ouverture ce midi et il est déjà 10h30. Je prends ma douche, saute dans mes fringues et cours jusqu’au métro pour mon heure de trajet quotidienne. En passant, ce gros porc de Kevin me balance un « Ravi de voir que t’es encore en vie belle brune », il me gonfle, un jour je me chargerai de son cas à celui-là. Arrivé au bar, je découvre l’écriteau « Fermé le lundi » sur la porte, c’est quoi ce délire, j’ai quand même pas pioncé 2 jours, je sais que j’ai fait fort mais si c’est le cas, Teddy va me tuer. Je demande donc à un passant, et celui-ci me confirme le jour. Merde, il faut que j’appelle pour m’excuser, avec son caractère de chiotte Teddy est capable de me virer pour une boulette pareille. Je prends donc mon téléphone et c’est là que cette phrase dont je me souviendrai longtemps a retenti : « Tu penses quand même pas reprendre ton poste après m’avoir laissé en plan pendant 6 mois rien qu’en faisant un beau sourire et en t’excusant ? Va voir ailleurs si y’a pas d’autres cons à baiser, espèce de garce. » puis il a raccroché. A ce moment-là, je suis tombé à genou. SIX MOIS, qu’est ce qui m’est arrivé pendant tout ce temps ? Le tatouage est la clé de ce mystère, j’en suis sûr.

Folie
Une semaine que j’ai découvert ma disparition et je n’arrive toujours pas à m’en remettre, qu’est-ce qu’il m’est arrivé? Il faut que je me trouve un taff, mais j’ai vraiment du mal à sortir de ma léthargie et les cauchemars que je fais chaque nuit ne m’y aident pas. J’ai l’impression d’être retourné à cette époque où mon esprit me torturait toutes les nuits, mis à part le fait que ces cauchemars-là semblent étonnamment réels. Ce matin, alors que j’étais réveillé, je suis certaine d’avoir vu ce monstre dans mon miroir. Je pense que je deviens folle. C’est décidé, demain je sors de chez moi et je vais chercher du travail, il faut que je me change les idées.

Pouvoir?
J’ai encore trainé 2 jours dans mon lit avant de me décider à sortir, mais je ne regrette pas cet effort. En sortant de l’auberge de jeunesse, Kevin m’a encore fait ses propositions salaces et à la seconde où j’allais exploser, il est apparu. J’étais tétanisé, mais plus important, ce gros vicelard de réceptionniste avaient le visage déformé par la terreur et ça, c’était jouissif. Quand j’ai repris le contrôle sur mes émotions, la créature avait disparu mais ce gros sac ne m’emmerdera plus. De retour dans ma chambre, il faut que je comprenne ce qu’est cette Bête et comment je fais pour l’invoquer? En me concentrant sur son image j’arrive à recréer sa forme mais celle-ci est vague, translucide, c’est peut être ma colère qui m’a permis de faire venir cette chose. En poussant ma concentration, je suis tombée dans les pommes, je ne saurais pas aujourd’hui comment faire venir cette chose mais je vais m’entrainer sans relâche. Je pense que ce « pouvoir » est lié à ma disparition et à ce tatouage, voilà un indice de plus dans ma quête de vérité et peut être même une arme pour mes recherches.

Utilisation
Çà fait une dizaine de jours que je m’entraine et je commence à comprendre comment ce « pouvoir » fonctionne. Tout d’abord, ce ne sont pas des invocations comme je le pensais, mais des illusions, elles n’ont aucun effet matériel, elles passent à travers les objets et les gens. Ensuite, elles ne se limitent pas à l’horrible monstre que j’ai fait venir, après un peu de pratique, je peux faire à peu près ce que je veux avec. Je vais sortir faire quelques tests. Une défection canine sur le trottoir me donne immédiatement une idée, je me planque derrière un mur et avec mon esprit fait apparaitre un portefeuille à sa place. Un lascar passant à côté s’empresse de le ramasser, j’essaye de contenir mes rires en voyant sa tête, mais la grimace de cet homme souillé est trop drôle. En voilà un qui y regardera à deux fois avant de ramasser un portefeuille par terre. J’adore ce « pouvoir », je pense que je vais me marrer avec. Prochaine étape, chez Teddy, j’ai comme l’intuition qu’il me rendra mon job en rencontrant mon nouvel ami.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas