(semaines 20,21,22 et 23) Inter-saisons

 :: Archives :: Code

Aller en bas

(semaines 20,21,22 et 23) Inter-saisons

Message  Nivji le Ven 3 Aoû - 7:45



  • (semaine 20)Il fallut un certain temps pour Edgar finisse par accepter la vérité, mais c'est avec soulagement que Jax vit son mentor/protecteur/ami revenir. Edgar pour mieux accepter la vérité décida de progressivement se constituer sa propre identité, pour se faire il disparu quelques semaines.

  • (semaine 21)Peu de temps aprés Jax, repéra une nouvelle empreinte. Celle-ci se trouvait dans un bar miteux du West side, en approchant de ce bar les pensées des uns et des autres se mélangèrent avec elle de ce qui semblait être une des serveuses dans le bar. Bill et Anna tentèrent une approche discrète dans le bar, ce qui fonctionna au début mais la jeune fille paniqua et son pouvoir se manifesta à savoir un monstre qui terrorisa l'assemblée. Profitant de la panique la jeune fille fonça vers la sortie mais percuta alors de plein fouet Jax et JB qui rentraient dans le bar entendant les cris de terreurs. Le monstre s'envola comme par magie, ceci n'étant qu'une illusion créée par la jeune demoiselle.
    Aprés s'être calmée en discutant et en constatant les similitudes quant à son tatouage et sa disparition, la jeune fille envoya balader son patron et suivit les codes. L'ancien appartement de Jax servit d'abris temporaire. Là bas la jeune fille leur expliqua se nommer ZOé Miller, c'est une demoiselle ayant eu une enfance difficile, elle prit toutes les informations de plein fouet, elle fit preuve d'un tempérament fort.
    Peu aprés le départ de Zoé, Jax informa les autres qu'il était suivi par l'un des codes, il soupçonnait Joe évidemment. Bill et Anna décidèrent de suivre alternativement Jax afin d'assurer sa sécurité.

  • (semaine 22)Une semaine sans que Jax ne se sente suivi, Anna et Bill commençaient a se demander si Jax ne s'était pas fourvoyé. Tout paraissait calme lorsque Jax arpentait les rues bruyantes du West side, parlant à droite à gauche avec des types vraiment louches. Tout se précipita lorsqu'il se mit a courir sans aucun appel télépathique.
    Il se réfugia dans un immeuble en construction, anna compris immédiatement que Jax était de nouveau suivi et qu'il ne voulait pas prévenir son poursuivant en faisant un appel télépathique. Anna se dépêcha de rejoindre Jax dans l'enceinte de l'immeuble. C'est alors que l'identité de la personne le suivant éclata, il s'agissait bien de Joe, celui-ci criait qu'il allait tuer cet immonde extraterrestre tout en frappant de ses poings de pierre les murs.
    Anna et Jax se réfugièrent alors sur le toit de l'immeuble mais l'inquiétante voix de Joe se rapprochait de plus en plus. Jax envoya des sms aux autres codes pour qu'ils viennent les aider.
    Mais Joe était déjà là, Anna se mis entre Joe et Jax, Joe déclara alors qu'il en aurait deux pour le prix d'un. Il fonça sur Anna qui utilisa ses pouvoirs pour repousser le monstre de pierre. Joe semblait hors de lui Anna lutta de toutes ses forces lui envoyant tout ce qui pouvait se trouver sur le toit, mais le mosntre avançait inexorablement, acculant nos deux héros vers le vide. Heureusement l'arrivée de Cathy par les airs changea la donne et ce fut Joe qui fit une chute vertigineuse de l'immeuble.
    Le groupe se rapprocha du trou béant créé par le colosse en tombant, mais Cathy leur dit de s'écarter, ses scanners signalant que leur ancien ami était toujours en vie. c'est d'un coup de poing violent que les débris recouvrant Joe s'envolèrent. C'est à ce moment que la jeune Zoé apparu, Jax sauta sur elle et l'empoigna pour l'emmener hors du champ de bataille.
    Anna utilisa toute sa force pour heurter Joe et Cathy déploya tout son arsenal pour finir enfin a réduire le titan en morceau. Au moment ou la vie quitta Joe, un flah surpuissant assaillis tous les codes même ceux se situant à de trés longues distance........

  • (Semaine 23 quelques jours seulement aprés la mort de Joe)Jax qui prenait sa douche tranquillement dans le nouveau repaire du groupe, en fut tiré manu militari par Edgar. Il le traina nu comme un vers devant le poste de télévision et ce sous le regard de Cathy. On pouvait voir sur l'écran un afro américain braqué par deux agents de police. Jax protesta et demanda pourquoi on l'avait dérangé de la sorte, lorsqu'il remarqua sur le bras droit de l'individu le fameux code barre. Ce qui suivit ne laissa aucun doute les policiers furent balayés par une force inconnue. L'homme semblait désemparé par ce qu'il venait de se passer et aprés un moment d'hésitation se mis a courir pour échapper aux forces de l'ordre.
    Il était clair que cet homme faisait parti du groupe, il fallait le sauver. Grace au pouvoir de Jax le fuyard fut vite retrouvé sur un des toits du West Side. Le groupe n'avait que peu de temps devant eux, plusieurs hélicoptère survolaient la zone et de nombreuses patrouilles sillonnaient le quartier. Bill convaincu rapidement le fuyard de les suivre. L'individu fut caché dans le coffre du 4x4 de Cathy et grâce au pouvoir du senior des codes les patrouilles et autres barrages furent évités.
    Une fois en sécurité dans le QG Les codes expliquèrent avec tact leur démarche et toutes leurs découvertes. Le jeune homme qui se fait nommer Biggy AL dans son quartier compris malgré une panique compréhensible au départ qu'il n'avait plus le choix, il ne pouvait faire marche arrière. Il expliqua aux codes que deux hommes en costumes noirs avaient tentés de le kidnapper et que dans la panique il avait utilisé son pouvoir, a savoir une force sonique puissante venant de sa voix...mais contrairement a d'habitude l'effet du souffle avait été bien plus puissant.
    Depuis la mort de Joe il semblerait en effet que les pouvoirs des codes se soient renforcés.
    Biggy Al se épuisé par tous ces efforts alla s'écrouler sur un lit de fortune, ses ronflement firent vibrer la pièce entière.
    Bill et Jax se retrouvèrent un peu plus tard seuls dans le QG, Jax fit alors une révélation surprenante à Bill.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: Code

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum