LexHammer (Maston)

Aller en bas

LexHammer (Maston)

Message  Psylv le Sam 4 Aoû - 19:49

HRP : fiche à mettre à jour (copier coller de l'ancien forum) /HRP

HRP : Ceci est une fiche contenant des informations que l'on peut considérer être de l'ordre du "domaine publique" pour ceux qui sont dans le milieu des SG ou travaillant avec. Dans le sens ou, bien que ces infos ne soient pas accessibles aux civils, il reste "facile" de les obtenir en faisant jouer des contacts ou avec un niveau d'accréditation suffisant car le niveau de sécurité requis pour accéder aux dossiers n'est pas très élevé. /HRP

Dossier de l'UNTIL sur l'arme androïde enregistrée sous le nom LexHammer


Nom : -
Prénom : -
Identité héroïque : LexHammer (note : Depuis sa mission n°18, l'unité LexHammer insiste pour se faire appeler "Maston". Les experts n'ont toujours pas identifié l'origine de cette étrange lubie)
Sexe : -
Age : Officiellement mis en service le 05/07/2010
Origine : Etats-unis (note : la version définitive a été assemblé à Millenium, mais de nombreux composants ont d'autres origines et l'IA a été activée au moins une fois avant cela. Voir documents ci-joints)
Famille/relations : Pr. Barn, créateur du cérébro-processeur contenant l'IA ainsi que de la majorité des composants de l'unité LexHammer
Signes particuliers : Androïde assez massif

Affiliation : Paradigme

Origine des pouvoirs : Androïde
Pouvoirs : Force extraordinaire, solidité, blindage, jet boots, capteurs optiques multispectres
(Note du technicien Cars chargé du programme de simulations de combat) :
L'unité LexHammer est un véritable mastodonte. Il faut le voir pour le croire. Quand il s'est fixé un objectif rien ne l'arrêtera. Il enverra valser tous les obstacles, avancera sous une pluie de feu, imperturbable, et cela sans ralentir un instant. Le pack de déploiement tactique -alias jetboot pour les intimes- lui permet une mobilité optimale et l'autorise à frapper là où il est le plus nécessaire. A noter que l'unité LexHammer sera de ce fait bien plus indiquée pour les interventions en extérieur.
De par sa nature d'androïde, l'unité LexHammer sera toute indiquée contre les menaces de type Psy. De par la conception particulière de son cérébro-processeur, l'unité LexHammer pourra toutefois être légèrement parasitée par de fortes vagues psy, mais la structure de son "esprit" est bien trop étrangère à celle de l'humain pour être sujette aux manipulations et attaques psy habituelles.)

Histoire :
La création de l'unité LexHammer trouve son origine dans le projet "Réincarnation" du Pr. Barn et de son équipe. Celui-ci, motivé par la maladie incurable dont était atteint son fils, s'était fixé comme but de créer une sorte d'équivalent cybernétique du cerveau humain -le cérébro-processeur- où il pourrait transférer l'esprit de son fils avant que celui-ci ne succombe. Grâce à "l'emprunt" de composants technologiques à une race extraterrestre (cf dossier confidentiel 112-D-14) il parvint à ses fins et créa le cérébro-processeur. Malheureusement, suite à une sordide histoire où se mêlèrent amour déçu et jalousie sur laquelle il est inutile de s'attarder, l'une des assistantes du Pr. Barn sabota le projet en activant le cérébro-processeur avant l'heure. Celui-ci, en l'absence de conscience connectée à transférer, s'auto-initialisa, créant l'IA enregistrée sous le nom de LexHammer. Il était impossible de détruire l'IA créée sans détruire le cérébro-processeur aussi les espoirs du Pr. Barn prirent fin à la naissance de cette IA.
Par la suite, le gouvernement récupéra cette IA "inutile" pour l'intégrer au projet LexHammer, visant à construire une arme androïde capable de rivaliser avec les différents surhommes hors la loi.
Le projet fut un succès total. Le seul incident notable fut celui de la mission n°18 où LexHammer fut déployé pour évacuer des civils prisonniers d'un bâtiment en flamme. La mission fut un succès total mais depuis lors l'unité LexHammer insiste lourdement pour se faire appeler "Maston".
Lord de l'événement communément surnommé "dark astral" par le grand public, l'unité LexHammer a été affectée à l'unité en charge de leur traque. Suite à une intervention musclée dans l'une des cachettes abritant Astral, l'unité LexHammer a éliminé la méta Météor qui résista en employant la force jusqu'au bout malgré les multiples sommations de l'androïde. Il s'est avéré que Météor survécut sous une forme énergétique qui permit à Ultiman de lui redonner corps et vie par la suite. Si l'on met de côté la malheureuse méprise qui nous opposa à Astral, ceci aura au moins eu l'avantage de démontrer que l'Unité Lexhammer est a même de rivaliser avec les membres d'Astral les plus puissants.
L'épisode "Dark Astral" semble avoir un peu secoué l'unité LexHammer qui s'est rendu compte que l'autorité pouvait avoir tort. L'idée le perturbe.

Il fut décidé que l'unité LexHammer serait proposé comme ajout à l'unité Paradigme dirigé par Ultime dans le cadre d'Until. La proposition fut acceptée et l'unité Lexhammer est désormais membre à part entière de l'équipe.

Commentaires divers :

Note du technicien Coyle :
- LexHammer possède une unité secondaire de moindre taille dans laquelle son cérébro-processeur est transféré lors de l'entretien et des réparations de son corps principal. Sous cette forme, l'équipe consent généralement à l'appeler Maston comme il le souhaite. A noter que Maston passe beaucoup de temps à écouter de la musique classique. Il semble également apprécier vagabonder dans le complexe en observant le personnel s'y activant.

- Une "unité d'interaction sociale" a été construite sous les efforts conjoints des techniciens de l'Until et de Kyra qui supervisa les travaux. Ce corps est d'apparence et de taille plus humanoïde. Il a été créé sur la demande de l'unité LexHammer elle même afin semble-t-il de faciliter le contact social entre elle et les humains avec qui il travaille, en particulier Ultime.
Ce corps est doté d'un sens du toucher en plus de la vue et de l'ouïe. Cet ajout fut une demande de l'unité LexHammer.

Fiche d'évaluation Paradigme :
Maston
Le gardien.
Son indépendance et sa soif d'apprendre m'ont surpris, et lui ont valu une place dans l'équipe. Sa masse le rend difficile à employer dans la plupart des situations, mais sa présence intimidante est également un atout.

Manque encore d'initiative. A tester.

Lance : De même qu'Aegis. Maston devra surtout détourner l'attention, car il est beaucoup plus lent que les autres lances, ou cause trop de dommages matériels en cas de déplacement rapide.

Pavois : Un bon pavois, en soutien d'une lance rapide cela peut se montrer très payant. En protection d'un cimier ou de civils je préfère privilégier Aegis, pour les raisons citées ci-dessus.

Cimier : En protection d'un cimier.

Avis d'Edna : Je dois encore parler à Maston pour envisager de lui confier la parole devant un auditoire de requins journalistes. A revoir.

Avis du Dr Shröedinger : Parfaitement apte au poste. Evolution à encourager au sein du groupe. Approuvé.

Unité principale LexHammer :
Intelligence 4
Force 6-
Résistance 5
Esprit 2
Projection d'énergie 1
Combat (CaC) 3
Vitesse 3
Influence 1
Perception 3*
*Dispose de capteurs sur différents spectres visibles (IR, IV, la très enviée vision à rayons x, etc... ), ne dispose pas de capteurs pour le toucher, l'odorat ou le goût

Unité secondaire LexHammer :
Intelligence 4
Force 2
Résistance 2
Esprit 2
Projection d'énergie 1
Combat (CaC) 3
Vitesse 2
Influence 1
Perception 3*
*ne dispose pas de capteurs pour le toucher, l'odorat ou le goût

Unité d'interaction sociale LexHammer :
Intelligence 4
Force 3
Résistance 3
Esprit 2
Projection d'énergie 1
Combat (CaC) 3
Vitesse 2
Influence 1
Perception 3*
*Dispose de capteurs sur différents spectres visibles (IR, IV, la très enviée vision à rayons x, etc... ), dispose de capteurs tactiles, ne dispose pas de capteurs pour l'odorat ou le goût
avatar
Psylv

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum