[BG] Atrilian

Aller en bas

[BG] Atrilian

Message  Invité le Jeu 9 Aoû - 22:20

Prénom : William
Nom : Thompson
Age : 28 ans
Nationalité : Américaine

Taille : 1 m 81
Poid : 79 kilos
Cheveux : courts , noir.
Yeux : Vert
Peau : Clair

Intelligence 3
Force 4
Résistance 6
Esprit 4
Projection d'énergie 5
Combat 4
Vitesse 5
Influence 3
Perception 3

Armure Tactique de Réponse aux Incidents et Litiges Internationaux Active de Neutralisation

Attention, sans son armure, Will est un soldat entrainé au combat à mains nues et aux armes à feu. Il possède une force, une régénération et une résistance physique au dessus de la moyenne. La stratégie et la diplomatie sont aussi parmi ses points forts.

Faiblesse :
Si l'armure subit un dysfonctionnement provoqué par un champs IEM de grande envergure ou un orage magnétique, l'assistance se désactive jusqu'au redémarrage du système. Le porteur de l'armure subit alors tout son poids.

Une maintenance doit être effectuée toutes les 48 heures pour régler les stabilisateurs et autres systèmes ayant subits des variations au cours des missions. Si cette maintenance n'est pas faite, des effets secondaires peuvent survenir. Perte de contrôle, surcharge de puissance ou perte de puissance. Erreurs de ciblages, ou pire, panne des systèmes médicalisés.

Le Jet-pack utilise un carburant primaire pour fonctionner indépendant du générateur pour les fonctionnalités de l'armure. Une fois ce réservoir épuisé, il devient impossible de voler.


Dernière édition par Dr.Fame le Ven 10 Aoû - 14:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG] Atrilian

Message  Invité le Jeu 9 Aoû - 22:22

William est un soldat depuis sa naissance, ou presque. Il est un rescapé d'une frappe de Primus sur une colonie dans Monster Island. Principalement des savants et quelques soldats étaient présents lors de l'attaque. Seul un enfant fût retrouvé gravement blessé au visage et avec quelques membres cassés par UNTIL qui venait relever ses hommes. L'enfant était paniqué et incapable de parler pendant quelques temps. Le reste du campement avait été détruit et les recherches volées.
L'enfant fût donc reconduit à millenium city dans les locaux de l'UNTIL.

Will subit alors de nombreuses opérations visant à réparer son visage, lui rendre la vue de son œil droit et bien sûr soigner ses fractures. Ayant été impliqué ; sans le vouloir; dans un projet de l'UNTIL, ils ne pouvaient pas le laisser partir avant d'avoir sa version de ce qui s'était passé. L'enfant ne parlait toujours pas, malgré sa guérison cependant il était actif et s'était mis à se promener dans le QG (dans les zones qui lui étaient autorisées) et devenir un peu la mascotte des lieux.
Un psy intervint après qu'il fût décidé que sa guérison étaient complète. Durant toute la séance, l'enfant ne dit pas un mot, se contentant d'observer à travers la large vitre donnant sur le terrain d'entrainement où se déroulait une manœuvre. Dans ses yeux brillaient l'image d'un prototype d'armure.
Will fût renvoyé dans sa chambre, la séance n'ayant rien donnée.

Will entra dans une zone interdite à la recherche de cette fabuleuse armure qui le faisait rêver. Sa petite taille le rendait discret et son silence appuyait chacun de ses pas vers ce trésor qu'il s'était trouvé. Bien sûr pour atteindre certains points, il lui fallut ruser en passant par des conduits, en gravissant quelques grandes étagères d’entrepôts. Il brisa parfois sur son chemin des fioles de produits inconnus, renversa quelques caisses et créa dans la base une intrigue particulière.
Enfin il arriva à cette armure. Couvert de bleus, de produits divers mais ravi. Il fît un pas vers elle quand il fût attrapé par deux hommes en combinaisons radioactivité qui tentèrent de l'éloigner. Will prononça enfin un mot : "Non !".

Il fût placé en quarantaine, et on diagnostiqua chez lui un accroissement de la masse musculaire et une résistance supérieure à la normale. Le curieux cocktail de produits avait modifié quelque peu l'ADN du jeune enfant. L'un des généraux apprenant toute l'histoire décida de tenter une expérience : Faire de l'enfant un soldat. Beaucoup de personne à la base ne comprirent pas vraiment cette attitude. Après tout ce qui arrivait à cet enfant était de leur faute.

Après une rapide discussion avec Will lui disant que s'il travaillait dur, il obtiendrait le droit de voir l'armure, il fût entrainé, instruit et transformé petit à petit en soldat. N'ayant pas vraiment eu d'enfance, il était sérieux, discipliné et travailleur.

A ces 27 ans, il devint l'un des plus jeunes majors de l'UNTIL. Il fût convoqué pour une réunion où se trouvait le général chargé du projet A.T.R.I.L.I.A.N et le psy qui l'avait rencontré lors de son enfance. "Il est l'heure de tenir notre promesse Major." Des mots qui chantèrent aux orreilles de Will mais qui n'exprima pas son ressenti physiquement. Il fût conduit à l'armure et on lui expliqua ceci :"
G (général) : Vous rappellez vous votre enfance ? Vos parents ?
W (Will) : Oui général.
G : Et cette armure ?
W : Oui général.
G : je vous ai formé, entrainé et instruit, vous avez les compétences à présent. Et surtout les capacités. Personne n'arrive à maitriser cette armure malgré les systemes inertiels. Les poussées sont trop puissantes et l'assistance ne sera efficace que sur vous vu votre physique. L'assistance médicale utilisant la régénération cellulaire forcée, aucun homme n'y résisterait longtemps.
Vous voilà donc promu ATRILIAN.
Autre chose, vous participerez de concert avec Ultime pour le projet Paradigme. Vous recevrez un rapport complet bientôt. Ai-je été clair ?
W : Oui général !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum