[BG] Dr. Fame

Aller en bas

[BG] Dr. Fame

Message  Invité le Ven 10 Aoû - 15:41

Nom : Desmond
Prénom : Dave
Age : 30 ans
Nationalité : Français

Taille : 1 m 80
Poids : 70 kilos
Cheveux : Mi-longs noirs
Yeux : Verts
Peau : Claire


Shot at 2012-08-10
Forme Homme-loup :

Intelligence 6
Résistance 4
Force 6
Esprit 3
Projection d'énergie 1
Combat 5
Vitesse 3
Influence 6* 2**
Perception 6

*Empathie animale.
** En générale


Shot at 2012-08-10
Forme Homme :

Intelligence 6*
Résistance 2
Force 2
Esprit 2
Projection d'énergie 1
Combat 1
Vitesse 2
Influence 2
Perception 2


*En biotechnologie, mutation, technologie, biologie.

Faiblesses :

Vulnérable sous sa forme humaine.
Une métamorphose nécessite l'emploi d'une cartouche de sérum.
Les métamorphoses entrainent parfois des variations de la personnalité. L'instinct animal prends parfois le dessus.
Il peut se changer à volonté mais doit limiter la fréquence pour éviter tout risque d'effet secondaire.


Dernière édition par Dr.Fame le Ven 10 Aoû - 22:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG] Dr. Fame

Message  Invité le Ven 10 Aoû - 15:57

Dave Desmond est un mutant au génome particulier. En effet il peut altérer son ADN sans (presque aucun) risque et ainsi prendre la forme de ce qu'il désire ou du moins ce qu'il peut reproduire. Pour faire simple, il lui faut faire un prélèvement puis se l'injecter et il prendra la forme de la cible prélevée.

Dave fît de longues études dans de grandes universités, la dernière se trouvant à Millenium City. Ses travaux portaient, bien évidemment sur le génome humain et mutant et servaient à aider quelques mutants à l'ADN instable. Afin de parfaire son savoir, il devint son propre cobaye expérimentant sur lui un échantillon de composé de régénération basé sur l'ADN d'un lézard.
Peu de temps après son test, l'équipe de football américain de l'université de MC piqua l'un de ses meilleurs sprint à l'entrainement après avoir aperçu un homme-lézard en blouse blanche parcourir un labo en panique par une fenêtre.
C'est à ce moment que Dave compris l'étendue de ses dons. Il en profita donc pour faire avancer ses travaux. Un soir après les cours, un jeune mutant vint lui demander son aide. Le jeune était apparemment poursuivi pas des voyous et le "Doc" tenta une autre expérience.

S'injectant de l'ADN de loup, il pris la forme d'un homme-loup, ou plus familièrement d'un loup-garou énorme et noir. Un second marathon débuta dans l'université pour nos voyous terrifiés. Seul le mutant resta en observant apeuré le doc le flairant.
"Hé je vais pas te manger." lui dit-il. Après un petit fou rire des deux protagonistes, notre doc reprit ses travaux et devint l'une des 8 légendes de l'université.

Malheureusement cette légende fut sa malédiction. On lui retira ses fonds, son matériel et peu à peu il fût totalement éloigné du reste des élèves et enseignants l’empêchant ainsi d'exercer ses bienfait aux mutants "particuliers".

Il entendit parler d'ASTRAL, un groupe de super-héros agissant noblement et lança sa candidature en tant que Docteur en biotechnologie (et loup-garou à mi-temps).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum