Fiches d'évaluation des membres de Paradigme

:: Archives :: Paradigme

Fiches d'évaluation des membres de Paradigme

Message  Primate le Mar 21 Aoû - 9:17

Aegis
Le pavois par excellence.
Son expérience des secours et cordons sanitaires, doublée de ses pouvoirs hautement défensifs, et de son abnégation en font une recrue de choix.

Je note toutefois une tendance à la baisse de moral, et une fâcheuse habitude à se croire invincible. Devra se retenir pour rester fidèle aux ordres et ne pas se porter au secours d'équipiers ou de victimes hors de son rayon d'action.

Lance : Très rare, sauf si dommages matériels envisageables. La tactique du "missile humain" est dans ce cas à privilégier.

Pavois : Le meilleur pavois du groupe. À utiliser y compris au contact d'adversaires puissants pour laisser de la marge de manoeuvre aux équipiers. Excellent en duo avec une lance, a rapprocher avec Kyra.

Avis d'Edna : La proximité d'Aegis avec les couches populaires lui vaudront tres vite les faveurs du public. Il faudra miser sur la simplicité efficace et pratique de ses propos, du moment qu'il soit régulièrement coaché. A ne pas laisser seul face aux médias. Très bon intermédiaire avec forces de l'ordre par contre.

Avis du Dr Shröedinger :

Thunderhawk
La tacticienne du groupe.
L'un des piliers du groupe malgré son jeune âge. Je suis extrêmement fier de sa présence dans le groupe.
Son moral, sa franchise, et son sens tactique sont autant d'atouts indispensables au groupe, de même que ses pouvoirs si polyvalents.

Sa franchise et sa constante attention la rendent parfois distante, mais je suis persuadé qu'elle sera très vite l'un des ciments de Paradigme.

Lance : Je préfère éviter de confier des tâches offensives à Thunderhawk, car ses pouvoirs pourraient causer d'incroyables ravages. Pourtant dans certains cas ce sera sans aucun doute concluant. Je dois encore tester sa résistance à la fatigue.

Pavois : Le plus souvent, oui. Thunderhawk peut parfaitement contenir et protéger de larges zones. Encore une fois, prudence par rapport aux dommages matériels.

Cimier : Excellent soutien, ce qui convient bien à son esprit tactique, Thunderhawk sera le plus souvent en retrait pour pouvoir m'aider à coordonner les troupes sur le terrain. Elle pourra ainsi mieux utiliser ses dons en fonction de la situation.

Avis d'Edna : Cette petite demoiselle a une volonté farouche, et un caractère bien trempé. Elle fera des émules parmi les jeunes sans aucun doute. Ne pas la placer de front devant les médias, mais ne pas hésiter à la pousser à démontrer sa force de caractère. Ça plait aux jeunes.

Avis du Dr Shröedinger : Une grande détermination qui portera le groupe. Approuvée

Gaia
Notre protectrice bienveillante.
Membre délibérément laisse en marge, je la considère pourtant comme l'ancre du groupe. Sa neutralité est primordiale et j'apprécie toujours la pertinence de son jugement. De plus ses pouvoirs sont indispensables au groupe, et peuvent sauver de nombreuses vies.

Bien entendu le retrait de Gaia peut nous poser problème en cas de désaccord, mais je ne m'inquiète pas.

Lance : Uniquement contre des dangers de type mystiques.

Pavois : A éviter

Cimier : Notre meilleur soutien. Ses pouvoirs seront indispensables en la matière.

Avis d'Edna : Je ne vois pas la nécessité de parler de cette fille, au demeurant charmante, mais dont la candidature est biaisée... Je dirais simplement qu'elle doit éviter de paraître trop mystique, trop ailleurs. Autrement elle passera très bien auprès du public écologique, et elle ne devra pas hésiter à aborder le sujet.

Avis du Dr Shröedinger :

Maston
Le gardien.
Son indépendance et sa soif d'apprendre m'ont surpris, et lui ont valu une place dans l'équipe. Sa masse le rend difficile à employer dans la plupart des situations, mais sa présence intimidante est également un atout.

Manque encore d'initiative. A tester.

Lance : De même qu'Aegis. Maston devra surtout détourner l'attention, car il est beaucoup plus lent que les autres lances, ou cause trop de dommages matériels en cas de déplacement rapide.

Pavois : Un bon pavois, en soutien d'une lance rapide cela peut se montrer très payant. En protection d'un cimier ou de civils je préfère privilégier Aegis, pour les raisons citées ci-dessus.

Cimier : En protection d'un cimier.

Avis d'Edna : Je dois encore parler à Maston pour envisager de lui confier la parole devant un auditoire de requins journalistes. A revoir.

Avis du Dr Shröedinger : Parfaitement apte au poste. Evolution à encourager au sein du groupe. Approuvé.

Stin Girl
L'âme du groupe.
Indiscutablement vitale au groupe. Son sens moral, sa capacité d'infiltration et de guerilla en combat rural en font naturellement l'un des piliers du groupe. Qui plus est Stin Girl n'échoues jamais ce qu'elle entreprend, elle ne connait pas l'échec.

Doit encore prendre confiance en ses talents, et apprendre qu'elle peut devenir un grand leader.

Lance : Le plus souvent. Une de nos meilleures lances de par ses frappes chirurgicales nettes et précises. Bonne tactique sur le terrain.

Pavois : Non.

Cimier : En soutien stratégique Stin Girl est un excellent soutien.

Avis d'Edna : Excellent contre-point à Ultime. Je comprend bien ses intentions l'égard de cette jeune femme. Leader en devenir, mais doit s'affirmer et s'exprimer d'avantage. Une voix qui pourra certainement rassembler les foules. Il devra la garder prêt de lui.

Avis du Dr Shröedinger :

Red Witch
La veilleuse.
Les pouvoirs de Red Witch en font à la fois une recrue de choix, et un membre sensible de notre équipe. Je fais cependant le pari qu'elle sera un véritable atout. Sa proximité avec les mutants peuvent être très bénéfiques si ceux ci comprennent qu'ils ont une place dans notre société. Je n'écarterais jamais personne, qu'ils soient mutants ou d'une autre communauté minoritaire.

Bien entendu la nature et le modus operandi de ses pouvoirs nous contraignent à la prudence quant à leur utilisation. Moral et inclinaisons personnelles à surveiller. Le pouvoir corrompt.

Lance : Dans l'ombre oui, afin de diviser les forces ennemies. Devra bénéficier du soutien d'un pavois dans ce cas là.

Pavois : Non

Cimier : Ses pouvoirs peuvent nous permettre de gagner une bataille sans effusion de sang, ou bien de faire évacuer une foule dans le calme.

Avis d'Edna : Red witch peut être touchante en tant qu'aveugle, et mutante. Elle attirera sans aucun doute la bienveillance de certaines minorité, et de la plupart des mâles de cette ville. Attention toutefois à surveiller la dureté de ses propos et de ses idées. Ah, et il faut vraiment qu'elle se couvre la poitrine...

Avis du Dr Shröedinger :

Pattroller
L'arme secrète du groupe.
A utiliser chirurgicalement afin de mettre à bas différentes unités bien organisées. Ses sens et son expérience en font l'un de mes meilleurs atouts pour débusquer et rendre rapidement compte d'une situation. Je compte le montrer très peu au public, et ne pas révéler ses capacités, entretenir le mystère.

Patroller semble un peu décalé par rapport au reste du groupe. Comme je peux l'être, en tant que guerrier au milieu de civils. J'espère qu'il saura s'ouvrir au reste du groupe car nous aurons besoin de mieux le connaitre pour mieux travailler ensembles.

Lance : Au même titre que Stin Girl oui la plupart du temps, pour frapper efficacement au endroits les plus sensibles. Excellent pisteur et infiltrateur.

Pavois : En cas de nécessité uniquement.

Cimier : Non.

Avis d'Edna : J'approuve Ultime dans le sens ou exploiter l'image mystérieuse de Patroller est une excellente idée. A ne jamais dévoiler au public, hormis dans les circonstances officielles.

Avis du Dr Shröedinger :

Kyra
Le glaive du groupe, l'épée à double tranchant.
Ses connaissances en robotique et sa grande intelligence nous sont indispensable pour lutter contre certains "cerveaux", et la puissance de son alter égo rivalise avec celle de plusieurs méta les plus forts de cette planète.

Ce qui est à surveiller chez Kira c'est sa stabilité physique, dont elle prend peu soin, et sa tendance à foncer dans le tas. Il faudra que je la malmène un peu pour qu'elle prenne conscience que même éloignée du front, elle peut être blessée. Une fois qu'elle aura peur de la mort je pense qu'elle sera l'une des héroïnes les plus redoutables du monde.

Lance : En priorité. Sa vitesse et sa force en font la parfaite incarnation de ce rôle. Kyra ne devra cependant jamais être lâchée sans appui tactique et sans ordres, son manque d'expérience au combat pourrait causer des torts.

Pavois : En cas de nécessité, en soutien des cimiers.

Cimier : Non.

Avis d'Edna : Un peu de sens des réalités ne ferait pas de mal à Kyra. Propos durs et tranchés sont courant chez elle, et doublés de son apparence robotique cela risque de la rendre impopulaire. Je ne partage pas votre enthousiasme à son sujet mais je sais qu'Ultime est capable d'en tirer quelque chose. A ne pas placer devant les média.

Avis du Dr Shröedinger :

Dernière édition par Primate le Mer 22 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Primate

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Ultime (lisible que si vous l'exigez RP)

Message  Primate le Mer 22 Aoû - 12:05

Ultime
Le leader.
Je n'ai jamais connu que la guerre, et la mort.
Lorsque je suis venu sur cette terre j'ai fais un voeu "Plus jamais"
Ici je ne veux pas qu'une telle horreur puisse advenir à ceux que je chéri.
C'est pourquoi j'ai convaincu UNTIL de rassembler des gens capables de devenir les symboles dont le peuple à besoin.
Seul, je ne suis qu'une arme, une épée sans fourreau.
Avec eux, avec leurs conseils, leur expérience, leur foi, je peux réaliser ce voeu.

Lance : Ma force fais de moi la lance la plus dévastatrice du groupe, un rôle qui me convient très bien. Cependant lorsque je serais sur le terrain je devrais pouvoir compter sur Thunderhawk et Stin Girl pour m'épauler et orienter mes frappes.

Pavois : Je peux être un bon pavois, et ma capacité de voler me rend très mobile. je protégerais mes équipiers au besoin, ou j’emmènerais des civils à l'abri selon les situations.

Avis d'Edna : Idole des foules. Son physique, son charisme, sa tête bien faite et sa détermination incontournable font de lui un candidat idéal pour ce poste. J'ai foi en lui.

Avis du Dr Shröedinger : Grande capacité de commandement et de galvanisation des masses. Tendance à la sur protection des autres, et à se mettre en retrait malgré son rôle de leader. Propension à des crises de rage, mais contrôlées par le patient. Approuvé.
Primate

Revenir en haut Aller en bas