Captive (semaines 26 et 27)

 :: Archives :: Code

Aller en bas

Captive (semaines 26 et 27)

Message  Nivji le Ven 24 Aoû - 7:43



Jax était tout excité lorsqu'il appela cathy, il avait retrouvé la fille avec qui il était réapparu. Il voyait de par ses yeux, elle courait a en perdre haleine, se réfugiant dans les toilettes d'une station service du west side. Il la voyait se regardant dans le miroir, un visage familier, marqué par la panique. Mais ce n'était pas sa seule vision, il voyait également la mib, celle qui était comme eux, elle était accompagné de son collègue le mastodonte. Et sans aucun doute ils recherchaient la mystérieuse fille.
Heureusement Cathy, anna et Alvin se rendirent rapidement sur place. Il fallait aider cette fille, un plan de fortune fut alors rapidement échaffaudé, Anna cathy et Alvin s'occuperait de distraire les deux mibs avec leur force de frappe, pendant que JAx irait retrouver la fuyarde.

Mais rien ne se passa pas comme prévu, la fille disparu au moment même ou jax passa la porte des toilettes. Quant aux autres, ils découvrirent une scène qu'ils étaient loin d'avoir imaginés. La mib se tenait prés des containers d'ordures à l'arrière de la station, une large trainée de sang menant à l'un d'eux. Alvin alla voir dans le container et ce qu'il vit le marquera a jamais, le corps décapité du Mib. Cathy pris position sur le toit de la station, toute arme dehors, elle confirma avec ses scanners la mort de ce dernier.
La mib ne semblait pas vouloir se défendre, elle voulait discuter. C'était peut être un piège, mais l'occasion était trop belle. La mib fut endormie par Jax et Cathy récupéra le portable de celle-ci, récupéra la puce et détruisit le smartphone. La mib était intraçable.

Elle fut ramenée à l'appartement de JJ ou un premier interrogatoire de fortune fut organisé. La captive dit s'appeler Irina Hart et avoir été approchée par les Mibs pratiquement dés son retour. On l'informa de sa nature Steyg et ils tentèrent de la manipuler, elle fut choisie pour devenir une des gardes du corps de celui qu'ils appellent le père. Le pendant humain d'Irina étant journaliste celle-ci avait un gôut prononcé pour la vérité, et elle ne prit pas pour argent comptant tout ceci. Malheureusement toutes les informations confidentielles comme celle sur le projet les concernant sont étroitement cloisonnées. Les Codes présents décidèrent d'attendre que tous les membres soient là pour décider de son sort.

La captive fut alors gardé pendant plus d'une semaine par Anna et Jax. Rester une semaine avec Anna n'était pas pour déplaire à Anna. Malgré quelques impairs de Jax, la captivité se passa relativement bien.

Une semaine plus tard, la plus part des codes étaient enfin réunis chez Jax. Sous la direction de Bill et Alan l'interrogatoire fut plus productif, ils apprirent que les Mibs travaillaient en tant que ou en collaboration avec la NSA.
Et que le QG se trouvait au bâtiment de la NSA à WASHINGTON DC, peut être le bâtiment le plus protégé au monde......
Une décision était a prendre quant à l'avenir d'Irina les avis étaient plutôt partagés, Alan étant contre une quelconque intervention à la NSA. Bill trouvait un moyen inespéré de frapper un grand coup et d'en savoir plus. C'est Anna persuada Alan en discutant en privée avec lui...que pouvait elle lui avoir dit pour qu'il change si radicalement d'avis.
Irina fut libérée de ses entraves et un plan allait être établis pour infiltrer la NSA...........................
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: Code

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum