Red Witch

Aller en bas

Red Witch

Message  Invité le Ven 24 Aoû - 16:18

Rachel Strauss n'a pas un passé des plus évident. Originaire d'une famille juive d'un petit village de l'actuel Léttonie, ses ancêtres auront souffert des affres de la 2nd guerre mondiale et de l'antisémitisme. Aveugle depuis la naissance Rachel a été élevé dans l'idée que les hommes sont naturellement hostiles aux personnes différentes notamment à cause de sa religion et de son handicape. A l'age de 10 ans Rachel commençât à voir des lumières émanant de ses proches. Pensant qu'elle recouvrait la vue ses proches l'ont emmené voir le médecin de famille qui ne diagnostiqua aucune amélioration de sa vue mais l'étrange faculté de percevoir à 360° les auras des êtres vivants animaux ou végétaux. Avec les années la faculté de Rachel augmenta considérablement lui permettant de se déplacer correctement et de vivre une vie plus normal. Ses dons n'étaient pas la seule chose qui se développait dans sa vie ; les rumeurs autour de ses étranges capacité enflaient au sein du village. Elle était connue au sein du village sous le nom de Red Witch à cause de ses étranges pouvoirs et ses cheveux roux. Après d'étrange phénomène lié a l'évolution de ses pouvoirs les villageois devinrent réellement hostile. Une nuit la haine des villageois éclata et ils la poursuivirent dans le village avec des torches et des fourches. Encerclée par la foule au coeur du village Rachel, dans un stress intense, se sentie submerger par une force inconnue. Tel possédée elle lévita dans les airs et émis une énergie rose qui contrôla le corp de chacune des villageois et les fit s'agenouiller devant elle. Profitant de la diversion liée à l'incompréhension générale du phénomène elle prie la fuite. Après son exode Rachel a survécu un temps de petits larcins en utilisant ses pouvoirs de contrôle des corps.
Sur la route de son voyage en Autriche elle rencontra un étrange cirque itinérant dont chacun des membres étaient un mutant qui se servait de ses pouvoirs pour créer des attractions spectaculaires. Grace à cette nouvelle famille Rachel fut enfin heureuse et put grâce à ses dernier développer ses pouvoirs grâce à un entraînent rigoureux. Lors des spectacles, Rachel jouait à la dompteuse de félin grâce à ses dons de contrôle. Le cirque voyagea à travers toutes l'Europe pendant plusieurs années où il connut un véritable succès. Le succès fut tel que le cirque partis aux états unis pour une année de spectacle. Tout ce déroulai pour le mieux, le cirque connaissait un succès phénoménale, trop au gout de certain. Les rumeurs sur le fait que le cirque soit composé essentiellement de mutants commençait a enfler. Un soir alors que le cirque était sur le départ pour Millenium City, il fut attaqué par surprise par un groupuscule anti mutant armée jusqu'aux dents. Rachel voyait sa nouvelle famille mourir sous les balles un par un, malgré une féroce résistance. Traumatisé et sous l'emprise de l'angoissent elle prie dans ses bras la première personne de sa famille encore vivante et s'envola dans une bulle d'énergie avec elle. Traumatisé, Rachel et Aurore (la jeune fille sauvée par Rachel), fuirent le plus loin possible du cirque et prirent la direction de Millenium City ne sachant pas ou aller et pensant que les survivants s'y dirigeraient aussi. Une fois à Millenium City les deux amies s'installèrent dans le West Side où elles y créèrent en toute discrétion un refuge pour jeunes mutants qu'elle protège du monde extérieur.
Rachel comprenant que l'association n'était pas assez puissante pour protéger la cause des mutants elle décida de prendre l'identité héroïque de Red Witch (surnom que les villageois lui avaient attribué) pour agir de façon plus forte pour la cause mutante. Aurore se refusant pour le moment à emprunter la voie des héros créa le costume de Red Witch (celle-ci étant aveugle) qu'elle voulue proche du style des mutants pour s'insérer facilement dans les communautés. Red Witch accompli de nombreux actes héroïques dont notamment l'arrestation d'un des plus gros groupe anti mutant de Millenium City ce qui lui valu de se faire remarquer par Ultime et ensuite enrôler récemment dans un nouveau groupe de super héros ; Paradigme.
Cela fait cinq ans que les événements du cirque ce sont produits, âgée aujourd'hui de 22 ans vit toujours aujourd'hui avec sa colocataire traumatisé par cet événement tragique.


Dernière édition par Black Vixen le Ven 19 Oct - 10:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Red Witch

Message  Invité le Ven 24 Aoû - 16:48

Prénom : Rachel
Nom : Strauss
Age : 22ans
Nationalité : Lettonienne

Taille : 1m75
Poids : 60kilos
Cheveux : Court
Yeux : Vert
Peau : Clair


Intelligence
Force
Résistance
Esprit
Projection d'énergie
Combat
Vitesse (vol)
Influence
Perception

3
2
3
4
5
2
3
3
1&4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum