Chosen One

Aller en bas

Chosen One

Message  Primate le Dim 9 Sep - 19:59

Nom & Prénom : Peter Sorelson

Identité héroïque : Chosen One

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Américaine

Statut : Membre de la Light Force, enregistré chez UNTIL

Famille/relations : Orphelin

Etat d'esprit : Incroyable force positive, véritable pilier de lumière au coeur des ténèbres, Peter est un homme bon et particulièrement volontaire, modeste, et simple.

Histoire : Le passé de Peter reste assez mystérieux pour la plupart de ses amis. Parlant peu de lui, il a tout de même avoué à Ultiman être orphelin, et avoir été trouvé à côté des poubelles d'un fast food. On sait qu'il a quitté tôt l'orphelinat dans lequel il a grandit pour aller vivre sa vie, bossant comme plongeur dans ou homme à tout faire dans le west side. C'est sa rencontre avec Starsend qui fit basculer la vie de Peter. Le sage maître de la Light Force l'avait en effet choisit pour devenir le représentant terrien auprès du conseil de la Light Force. Peter se montra digne de porter le gant, l'arme légendaire des veilleurs de la Light Force, et fit rapidement preuve de beaucoup d'adresse et de contrôle. Starsend poursuivit son entrainement sur terre dans un premier temps, le complétant avec celui dispensé aux Young Astral. C'est là que Peter fit connaissance de Glebnar, Bolt, et Stin Girl avec qui il noua de solides liens d'amitié. Lors de l'évènement qui propulsa Astral dans un futur alternatif où Ultiman était devenu un tyran dominant le monde, Peter sauva la vie de Black Flag, et permit à Astral de rentrer sain et sauf, à l'exception de Phantom. Ravagé par la culpabilité d'avoir laissé Phantom là bas, Peter fini par réussir à reproduire la vague d'énergie responsable du saut dimensionnel, et ramena Phantom. Par la suite, Peter est parti deux fois dans l'espace et 2 ans. Nul ne sait trop ce qu'il y a fait, mais nul doute qu'il y a passé les épreuves le rendant digne de porter le titre de Veilleur, et apparemment avec brio.

Pouvoirs : Grâce son gant, Chosen peut manipuler une quantité infinie d'énergie, et lui donner l'apparence qu'il souhaite. Sa seule limite est sa force de volonté.

Equipement : Gant de la Light Force.

Compétences : Pas vraiment hormis celle de manipuler le gant. Débrouillard.

Compétence à manier le gant : Peter est probablement le meilleur agent de la Light Force. Il n'a pas autant d'expérience que certains vétéran, et il peut leur succomber grâce à ça, mais Peter dispose d'un courage sans bornes, et d'une force intérieure rare. Ce qui, couplé à son gant particulièrement puissant et ancien, fait de lui une véritable force de la nature. Peter peut en effet mieux canaliser l'énergie que les autres Light Force. Sa manipulation de l'énergie est d'ailleurs assez significative : un déluge de puissance brute.

-Pour les proches-
Peter a en réalité sauvé la galaxie contre une entité constituée d'anti matière grâce à son formidable potentiel et à son courage sans limite... Mais il ne l'avouera jamais car les circonstances et la bataille épique de cet évènement le dépassent.

INTELLIGENCE 2
FORCE 2
RESISTANCE 3
ESPRIT 6
PROJECTION D'ENERGIE 7
COMBAT (CAC) 4
VITESSE 7
INFLUENCE 3
PERCEPTION 5

La vitesse de Chosen passe à 5 sur terre, il n'utilise sa pleine vitesse que dans l'espace.
La résistance de Chosen égale sa projection d'énergie (champs de force).


Dernière édition par Primate le Ven 28 Sep - 21:54, édité 5 fois
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chosen One

Message  Primate le Dim 16 Sep - 6:35

Edit
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum