Geminy

Aller en bas

Geminy

Message  Khaine le Lun 10 Sep - 14:25



Statistiques :




~ Informations connues du grand public ~


Identité civile : Rachel Loge
Pseudonyme : Geminy
Sexe : Féminin
Age : 23 ans
Nationalité : Américaine
Occupation : Héroïne de renommée nationale
Pouvoirs : Super Force, Super Vitesse, Régénération, Psychométrie
Origine des pouvoirs : Mutante


Famille / Relation / Affiliation :

  • PRIMUS, Paranormal Research and Investigation Mission of the United States.
  • UNTIL, United Nations Tribunal on International Law.
  • Peter Rosemberg, homme d'affaire et plus fidèle ami de la famille Loge. Il a été le tuteur de Rachel et dirige aujourd'hui pour elle, la société Loge Industries.
  • Loge Industries, puissante société de financement à gros chiffre d'affaire. Rachel possède la majorité des parts de la société.

Notoriété :

En tant que super-héroïne, Geminy est d'un niveau équivalent à celui des Champions, capable de tenir tête à la plupart des super-vilains, ses interventions sont très souvent couronnées de succès. Elle est également connue comme étant Rachel Loge, dernière héritière de sa famille et détentrice de la quasi totalité des parts de Loge Industries. Toujours prête à donner une interview ou à poser devant les objectifs, il n'est pas rare de l'apercevoir dans des soirées mondaines et autres Galas de charité. Son côté mondain et bimbo pleine aux as, excitent régulièrement l'imagination de la presse à scandale qui ne se prive jamais de la mêler à de rocambolesques histoires de star dépravée. À l'heure actuelle elle n'est rattachée à aucun super-groupe, œuvrant en freelance et au fil de ses assignations PRIMUS/UNTIL.


Caractère :

Geminy est une super-héroïne convaincue. Pour elle, il n'y a pas de place pour le crime et le mal en général. Elle est de nature très sociable, mondaine quand il faut, elle sait aussi se montrer agréable et amicale avec à peu près tout le monde. Dans toute situation, elle ne manquera jamais de rappeler par son attitude, qu'elle est aussi une bimbo snobinarde et superficielle.


~ Informations connues des hautes autorités ~


Détail des pouvoirs :

Tout comme son frère et ses sœurs, Rachel avait commencé à développer des aptitudes télépathiques à partir de la puberté. Aujourd'hui elle a perdu ses dons de télépathe, mais elle a toutefois conservé une forme d'empathie, qui lui permet de lire des bribes du passé ou du futur des personnes et des objets qu'elle touche. Elle n'a aucun contrôle sur cette faculté qui se manifeste à elle sous forme de flashs.

La mutation physique de Geminy est ce qui lui a fait perdre ses pouvoirs de télépathe. De ce qu'elle en dit, elle l'aurait subi au cours de sa disparition dans une autre dimension. Toujours est-il qu'elle est désormais capable de soulever des camions, sprinter à une vitesse ahurissante et effectuer des sauts impressionnants par dessus les immeubles. Elle est également plus résistante, suffisamment pour encaisser le contre-coup de l'utilisation de sa super-force et son organisme se régénère très rapidement au repos.



~ Informations personnelles ~


Éléments connus de son passé :

  • Rachel était trop jeune pour vraiment comprendre les différents drames survenus au sein de sa famille, à l'âge de sept ans elle assista impuissante à la fugue de sa sœur, Regina, la seule de sa famille avec qui elle se sentait vraiment proche et qu'elle aimait plus que tout. Au cours de la période qui suivit, elle fut sous l'influence de son autre sœur, Chase, qui la manipulait pour la façonner à son image.

  • Alors qu'elle entamait sa douzième année, ses parents décédèrent dans un accident, dont elle ne savait pas encore à l'époque qu'il avait été provoqué par Chase. La jeune cadette hérita à sa grande surprise, de tout le patrimoine familial et fut enlevée des griffes de sa sœur aînée par Peter Rosemberg, qui devint son tuteur.

  • Durant les années qui suivirent, les pouvoirs télépathiques de Rachel se développèrent. Malgré son bon fond, elle avait gardé des traces de l'influence néfaste de Chase. En grandissant elle était devenue une véritable peste, hautaine et sûre d'elle, caractère d'autant plus renforcé par une intelligence supérieure et l'assurance de sa fortune colossale.

  • À dix-huit ans, l'aube de sa maturité, elle fonda un super-groupe dont le but était avant tout pour elle de se faire aduler par les foules, tout en ayant à sa botte un escadron de super-héros. Jouer les héroïnes finit toutefois par lui faire réaliser à quel point son comportement était incorrecte. Même si elle ne pouvait s'empêcher d'être une peste hautaine, elle embrassa sérieusement son rôle de super-héroïne pour combattre le crime.

  • Trois ans passèrent, le super-groupe, sans toutefois égaler les Champions, avait acquis une certaine renommée. C'est alors que Regina, qu'elle n'avait pas vu depuis maintenant quatorze années et dont elle n'avait plus eu de nouvelles, vint se présenter à elle! Les retrouvailles entre les deux sœurs furent émouvantes et Rachel fut bouleversée en apprenant la vérité sur Chase, alias la Reine Sombre, et tout le mal qu'elle avait causé. (Cf. BG de Regina Loge)

  • Regina avait bien changé, désormais âgée de trente ans, elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour changer complètement de look. Elle était aussi devenue super-héroïne, sous le nom de la Reine Diamant et était désireuse de rattraper le temps perdu avec sa sœur en intégrant son groupe de justiciers. Leur projet ne vit malheureusement pas le jour, car peu de temps après, Rachel fut enlevée et emmenée dans une autre dimension par sa Némésis de l'époque, le professeur Ebonstein.

  • Cette dimension était une réalité alternative de laquelle le professeur était originaire. Là bas, il usa de sa science pour transformer le corps et l'esprit de Rachel, faisant d'elle une super-vilaine violente et dominatrice, aussi puissante physiquement que mentalement. Se faisant désormais appeler la Reine Ébène, elle sema le chaos et la destruction sur ce monde, obéissant à la volonté du professeur Ebonstein.

  • Les héros de cette autre dimension finirent toutefois par défaire le machiavélique professeur et parvinrent à rendre à Rachel sa véritable personnalité. Toutefois, au cours du procédé, elle perdit une partie de ses facultés mentales ainsi que ses pouvoirs de télépathe. Les changements physiques qu'elle avait subi étaient irréversibles, mais au moins elle était redevenue elle-même. Finalement, elle fut renvoyée dans son monde d'origine.

  • Après ce qu'elle avait vécu, Rachel avait acquis une forte volonté de combattre le mal. Elle s'enregistra auprès de PRIMUS sous le pseudonyme de Geminy, marquant officiellement son retour et le début d'une nouvelle vie. Son séjour extra-dimensionnel ayant duré plusieurs mois, elle s'enquit de prendre contacte avec ses proches et ses anciens allés. Elle découvrit, à son grand désarroi que sa sœur, Regina, était portée disparue...



Dernière édition par Khaine le Jeu 17 Juil - 19:00, édité 50 fois
avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Némésis de Geminy

Message  Khaine le Lun 15 Juil - 11:09

~ La Reine Ébène ~



Statistiques :



Origine :

Geminy est sa propre Némésis. Quelque part en elle sommeille la terrifiante personnalité de la Reine Ébène. Celle-ci a été façonné par le machiavélique Professeur Ebonstein, tandis qu'il retenait Rachel captive dans sa dimension d'origine. Il a fait d'elle un outil de destruction et de domination, sur lequel il a un contrôle absolu.


Notoriété :

Uniquement connue dans la dimension d'origine du Professeur Ebonstein en tant que super-vilaine et menace d'ordre mondial. Elle y a causé de nombreux ravages au nom de son maître, avant d'être arrêtée par une coalition de super-héros.


Pouvoirs :

Télépathie, super force, régénération, la Reine Ébène est un monstre de puissance et de destruction, capable de broyer aussi facilement les esprits que les bunkers, elle a de quoi mener la vie dure aux supers les plus aguerris et balayer les autres d'un revers de main.


Faiblesses :

Le Professeur Ebonstein a mis au point un moyen de contrôler la Reine Ébène, grâce à la couronne qu'elle porte sur la tête. C'est une contrainte à laquelle elle ne peut se soustraire et ce, malgré la puissance de son esprit et de sa volonté. C'est aussi par ce biais qu'elle a été scellée au plus profond de l'esprit de Geminy.


~ Professeur Ebonstein ~



Statistiques :



Origine :

Le Professeur Ebonstein vient d'une autre dimension. Brillant scientifique et inventeur génial, il a décidé de jouer les voyageurs dimensionnels dans le but de se parfaire et de trouver des moyens d'étendre son pouvoir.


Notoriété :

Considéré à l'époque comme la Némésis de la jeune super-héroïne, Rachel Loge, le Professeur Ebonstein est connu pour avoir orchestré de nombreuses effractions et autres enlèvements, ayant toujours pour cible des laboratoires de recherches et des scientifiques. Il n'a pas été revu depuis qu'il est reparti dans sa dimension en enlevant Rachel.
Sur son monde d'origine, le professeur est un tyran mégalomaniaque. Il a tenté de s'emparer de son monde, aidé de sa redoutable création, la Reine Ébène. Il est aujourd'hui sous les verrous, hors d'état de nuire.



Pouvoirs :

Véritable génie du mal, le Professeur Ebonstein a toujours sous la main un gadget de son invention pour faire tourner la situation à son avantage. Même s'il est équipé d'une armure très résistante, le professeur intervient rarement lui-même dans les affrontements, préférant tirer les ficelles dans l'ombre.


Faiblesses :

Le professeur s'emporte et perd ses moyens lorsqu'on lui fait remarquer qu'il est très cliché comme super-vilain.
avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum