Time Phazer

Aller en bas

Time Phazer

Message  Le Gouailleur le Lun 10 Sep - 15:51

Prénom : Marcus

Nom : Philips

Identité héroïque : Time Phazer

Âge : 35 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Américaine

Statut : Membre d'Astral, enregistré chez UNTIL

Famille/relations : Dandy célibataire. Un père, une mère et deux plus jeunes soeurs vivant à Saint-Louis, Missouri.

Etat d'esprit : Incroyablement méticuleux dans son travail et très à l'aise en société.

Histoire :

Extrait n°1 de la théorie du Chrono-phasage du professeur Philips.

Soit deux univers distincts, annotés A et B, et représentés sur le schéma ci-dessous avec pour axe X, avec X étant l’épaisseur de la sous-couche du multivers et pour ordonné Y, avec Y étant l’évolution du temps.



D’après la théorie des trous de ver, nous pouvons considérer que l’espace « vide » séparant l’univers A et B ne possède pas de consistance dimensionnelle similaire à ces deux derniers. En effet, étant en changement constant mais aussi énergiquement malléable, cet espace ne serait pas soumis à un effet linéaire de Y et X et constituerait alors un vide extra-dimensionnel hors du temps et de l’espace.

En reprenant les recherches menées par James Harmon IV sur les portails dimensionnels et en les combinant avec mes travaux sur la transmission d’énergie, j’ai pu élaborer une théorie solide sur la mise hors phase de particules atomiques.
Toujours selon la théorie des trous de vers, il est possible, à l’aide de puissants rayonnements énergétiques, d’altérer un segment d’espace vide entre deux univers afin de le rendre praticable.

Mais utilisons ces mêmes rayonnements, en les canalisant non pas sur un vide inter-dimensionnel, mais sur un atome, ou un groupe d’atomes présents au sein de notre univers. Il en résulterait un déplacement des dits atomes en X, entre deux couches d’univers. En prolongeant l’exposition aux rayonnements, les particules continueraient leur dérive jusqu’à atteindre à nouvel univers.
Cependant, si on limite l’intensité des rayonnements, les particules atomiques se retrouveraient en suspension entre deux couches dimensionnelles, dans un espace où ni le temps ni la physique n’auraient d’influence.

J’ai décidé de baptiser cette théorie : Chrono-phasage…


Pouvoirs : Grâce à son canon déphaseur, Time Phazer est en mesure de déplacer un ou des atomes hors de la trame temporelle. De plus, lorsqu'un atome réintègre la trame, selon la puissance à laquelle il a été projeté, il génère une onde de choc.

Equipement : Canon déphaseur, et support d'armure énergétique.

Compétences : Très intelligent, grande connaissance dans la physique quantique et les technologies basées sur l'énergie.

INTELLIGENCE 6
FORCE 2
RESISTANCE 3
ESPRIT 3
PROJECTION D'ENERGIE 7
COMBAT (CAC) 2
VITESSE 4
INFLUENCE 4
PERCEPTION 3
avatar
Le Gouailleur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum