Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Episode 1 : L’essor du phoenix

 :: Archives :: Paradigme

Aller en bas

Episode 1 : L’essor du phoenix

Message  Primate le Dim 16 Sep - 6:42

Paradigme n'est pas mort !

Les journaux affichent ce gros titre un peu partout ce matin, et dévoile les intentions d'Ultime :

"Oui Paradigme est bel et bien là.
Je me suis associé avec une personne de haute qualité qui saura non seulement m'épauler en tant que partenaire contre le crime, mais aussi soutenir financièrement le super groupe. Les membres qui me sont restés fidèles, à savoir Gaia, Stin Girl, The Patroller, Ledgehammer, et Red Witch feront toujours partie de nos rangs.

Je révélerais l'identité de mon associée très prochainement au cours d'une émission de la WCOC.

Nous sommes toujours là."
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 1 : L’essor du phoenix

Message  Primate le Sam 22 Sep - 7:20

Alors que le Docteur Destroyer menace la ville et le monde de sa vengeance, le groupe entame un tournant crucial de son existence.

Le Patroller et Gaia se sont fait sévèrement amochés par Epervier et l'un de ses acolytes tandis qu'ils traquaient les derniers survivants des nécromanciens responsables de l'appel du Dévoreur. Ivres de revanche, ils mettent au point un plan pour retrouver le side-kick de l'Epervier, le seul adversaire qu'ils aient vu. Blast Girl dénonce l'identité de l'Epervier, et Geminy l'une des astuces du justicier : l'hypnose.

Peu de temps après : Katrina Loge - Geminy - aidée par l'Epervier pour d'obscures raisons, parvient à trouver des indices sur ce qui est arrivé à sa soeur. Elle et Ultime partent une journée en Allemagne afin d'en savoir plus, et en reviennent marqués par les horreurs dont ils ont été témoins.


avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 1 : L’essor du phoenix

Message  Primate le Lun 24 Sep - 12:42

Ayant rassemblé Gaia, Blast Girl, et Maston, Ultime leur explique en détail ce que lui et Geminy ont pu trouver en Allemagne : Les grands parents de Geminy, scientifiques fidèles au régime nazi, ont autrefois mené d'atroces expériences sur des enfants manifestant un potentiel psychique. La soeur de Geminy, Régina, avait trouvé trace de ça, et était partie en Allemagne selon la même piste. Hélas, elle fut confronté à l'esprit revenant de l'une des cobayes, et fut capturée par des membres du Viper eux aussi fidèles au régime nazi.

Ils emmenèrent Régina sur une base de l'Antarctique.

Paradigme s'y rendit, et put rapidement hacker les antennes réseau locales pour trouver la base du Viper. Ce faisant ils affrontèrent des fantômes, et purent constater que l'esprit revenant de la cobaye, Veronika, avait fait des ravages parmi les soldats du Viper.

Elle était également la cause d'une tempête centrée autour de la base, qui faisait descendre la température à moins de 80 degrés Celsius en dessous de zéro. Gaia et Geminy durent unir leurs efforts pour apaiser Véronika, mais elles ne purent que l'empêcher de les tuer tous. Pourtant, grâce à cela, elles surent d'où l'esprit avait frappé, la localisant dans les environs.

Ils arrivèrent tous dans une base vide, sans vie. Tous ses habitants semblaient s'être entre-tués ou bien être morts de peur. Le seul survivant hurlait encore sa folie, geignant dans son semi coma. Après des recherches poussées dans ces laboratoires high tech, Paradigme trouva les dossiers sur Walkyrie, le projet initial des grands parents de Geminy. Ils découvrirent alors les expériences atroces basées sur l'ablation du cerveau, et de nombreux cerveaux connectés à une sorte de réseau, encore en vie, et capable de frapper psychiquement. Le corps de Régina Loge y reposait également, parfaitement conservé, mort, dans un tube cryogénique. Une fine et sournoise cicatrice barrait son front, prouvant que l'on avait bel et bien ôté son cerveau...

Mais à peine avaient ils calmé les cerveaux, que la petite Veronika se manifesta.
Elle terrorisa l'ensemble des membres de Paradigme, selon leur force de volonté, puis elle désigna le chiffre 3 de sa main crasseuse, avant de disparaître.

Dans le dossier Walkyrie, ils découvrirent, de retour à la base, que les nazis n'étaient pas parvenu à conserver les cerveaux vivants et en assez bon état suffisamment longtemps. Ils avaient donc du faire appel à une secte de nécromanciens spécialisés dans les ténèbres et les esprits revenants : la secte du Schattenmann.

A l'heure actuelle, le Viper a récemment ordonné le transfert de Régina Loge (considérée en vie) vers le culte maléfique...
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 1 : L’essor du phoenix

Message  Primate le Lun 24 Sep - 14:10



Veronika



L'insigne du contingent Viper concerné
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 1 : L’essor du phoenix

Message  Primate le Mar 9 Oct - 17:17

Alors que l'Epervier et le Gouailleur sont recherchés dans tout le pays, plusieurs meurtres de sdf du west side finissent par attirer l'attention de la presse. Chacun de ces pauvres hères ayant été tués d'une flèche dans le dos, perçant directement le coeur, les médias font rapidement des rapprochements hasardeux avec le Gouailleur et son assassinat de Black Archer. La couleur des flèches, entièrement noires, ne fait rien pour les en dissuader...
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 1 : L’essor du phoenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: Paradigme

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum