Chapitre 37 : Astral, no more

 :: Archives :: ASTRAL

Aller en bas

Chapitre 37 : Astral, no more

Message  Primate le Mer 19 Sep - 10:52

Tandis que Paradigme monte de plus en plus dans les sondages, et que la population de Millenium City n'attend plus que l'annonce officielle de son retour, bombardés de reportages et d'images sur le groupe, Astral vit des heures sombres.

Lors de son procès, le Gouailleur ne sera pas le seul à être jugé, et tous savent désormais qu'Astral entier est sur la sellette...
avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 37 : Astral, no more

Message  Nivji le Mar 2 Oct - 7:45



C'est à l'issu de plusieurs jours de procés que le verdict à l'encontre du Gouailleur fut rendu. Malgré une défense de qualité, le verdict fut d'une sévérité exemplaire. Cependant celle-ci ne sera pas appliqué grâce à l'intervention de l'épervier, qui malgré une sécurité renforcée parvint grâce à un système de fumigènes et d'ultra sons a faire sortir le gouailleur du tribunal.
Paradigme rapidement sur place commencèrent leur enquête, en interrogeant les membres et ex membres d'Astral présents au procés, Royal et Raven Witch.
Ultiman organisa une réunion de crise à l'observatoire, le verdict était un signe fort envers Astral bien sur mais envers l'ensemble des héros de la part des autorités. Les menaces à venir était trop importantes pour qu'Astral soit empêtrés dans les filets de l'administration. Il était temps pour le groupe de se séparer de ses liens. Cela devait se faire avec la compréhension du monde et avec un groupe imposant le respect.
Royal se proposa de se charger de la communication lié à ce changement, l'allocution que fera Chosen one pour révéler son rôle à l'ONU en fera parti.
Ultiman se charge pour sa part de recruter des êtres exceptionnels afin de compléter le groupe. Il approcha d'abord silver light qui fut séduit par l'idée, son travail en Europe était pratiquement terminé et un challenge de cette taille ne pouvait que l'attirer.
C'est grâce à l'intermédiaire de mr LASART Richard qu'Ultiman rencontra le héros mystique nommé Spirit'. La rencontre se fit alors que ce dernier organisait un vernissage de ses oeuvre. En effet ce dernier sous son identité civile se nomme Phlip WHITE artiste peintre mélant magie et peinture. Ultiman fut surpris de l'invitation de Mr LASART, la conversation qu'ils eurent l'éclaira sur les intentions de l'épervier, il était de nouveau un allié. . . ce dernier conclu la conversation avec cette phrase "Ma place n'est pas dans la lumière, mais si vous êtes le soleil, j'en suis incontestablement l'éclipse."


Dernière édition par Nivji le Dim 13 Jan - 9:29, édité 1 fois
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 37 : Astral, no more

Message  Nivji le Lun 29 Oct - 10:48

Alors que les préparatifs quant au changements d'Astral sont sur le point de se terminer, Ultiman donne une mission d'infiltration à Black Vixen, celle-ci accepte en ayant bien pesé les tenants et aboutissants.
Ultiman annonce alors à son fils les futurs changements qui vont s'opérer, ultime tente de dissuader son père dans un premier temps mais finit par s'opposer à lui dans une joute verbale à la tension palpable.
Le compte à rebours a commencé, que dieu ait pitié de l'humanité.
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 37 : Astral, no more

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: ASTRAL

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum