Chapitre 17 : Assimilation

Aller en bas

Chapitre 17 : Assimilation

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:05

PROLOGUE

*Astrale*Rapports et recoupements d'informations quant à la récente recrudescence d'activité qularr.
Suite aux recherches habituelles quant aux activités qularr sur le globe, probabilité d'une augmentation de 03% environ de la population. Depuis la tentative d'invasion la plus récente par les qularrs, leur nombre sur terre n'avait cessé de se résorber. Les causes étant les conditions non favorable à leur développement sans une terra-formation importante.
Grâce aux capteurs satellite de l'UNTIL, j'ai pu déterminer une des poches importantes de ce développement surprenant à savoir une grotte située dans le désert mexicain.
Une escouade Astral a été envoyé sur place composée de météor pour ses compétences en biochimie, de Black flag pour la forc ebrute et d'Ultiman pour ses capacités dans le domaine de la génétique. D'aprés leurs rapports d'information, cette grotte abritée en fait une base du VIPER expérimentale. Les installations du VIPER ne faisait aucun doute, ils tentaient de manipuler le code génétique Qularr. Météor a pu prendre quelques échantillons qui sont encore en cours d'analyse dans les laboratoires de la LASART Corporation, ultiman a pu jeter un rapide coup d'oeil grâce aux appareils laissés sur place. Le viper semblait bien traiter de l'ADN Qularr, mais ils semblerait qu'un autre ADN ait été retrouvé sur place, lui aussi est toujours en cours d'analyse. Ces expérimentations ont indéniablement virées à la catastrophe, le laboratoire étant saccagé par les insectoïdes et les grottes grouillant de ceux ci. Le groupe d'astraux réussirent a nettoyer le secteur, mais aucune autre information n'a pu être tiré,tous les ordinateurs ayant été abimés par la prolifération qularr.
Quelques jours plus tard, un shéma semblable a été détecté mais cette foi ci du coté des steppes glacée de la Russie orientale. Mais cette fois d'une plus grande ampleur, rapidement dépêché sur place, le groupe composé de Météor, Paladin, Hedj et Ultiman a pu constater une propagation bien plus rapide en ce lieu. De nouveaux échantillons ont été récupérés sur le chef d'essaim, celui -ci semblait différent de ses pairs.
Mesure prise: Accentuation des recherches quant aux activités Qularr.


Dernière édition par TamTam le Sam 30 Juil - 17:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 17 : Assimilation

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:06

Un message d'urgence apparait sur tous les com link d'astral, un message de l'alter égo d'ultiman le professeur MASSON Alexander du laboratoire de recherches Génétiques de Millenium City. Rapidement les Astraux disponibles se rendent au laboratoire. Le professeur MASSON semble absorbé par ses travaux, sur son écran de travail les astraux peuvent voir ce qui semble être deux hélices d'ADN. Rapidement le professeur expose ses découvertes quant aux ADN récupérés dans la base du VIPER.


La situation est critique en effet un des Adn est bien celui d'un Qularr et l'autre celui d'un ADN mutant ayant absorbé celui du qularr. Cet adn semble capable d'absorber complètement les autres adn et pire encore contaminer ainsi les autres organismes. C'est ainsi que les qularrs ont de nouveaux commencés a se développer. . .
Heureusement le professeur MASSON a une bonne nouvelle, le fameux mutant a une autre particularité, celle d'émettre une radiation trés particulière permettant de le repérer a proximité, celui ci a été repéré à Millenium city. le LT CORTEZ gràace à ses connaissances technologiques règle les com links pour détecter cette fameuse radiation.
Les astraux se répartissent dans toute la ville et le signal est assez rapidement repéré. L'individu est encerclé, l'interrogatoire peut commencer.


L'homme arbore une armure du Viper sous un manteau en cuir, aprés quelques manœuvres d'intimidation, le suspect se met a parler. Il annonce qu'il n'est pas l'homme que nos héros recherchent mais son frère jumeaux ! Ils possèdent tous deux le même pouvoir d'assimilation génétique, le Viper a voulu tirer parti des capacités de son frère pour créer un individu mi humain mi qularr permettant de s'infiltrer dans le mode de pensée commun des qularrs et ainsi pouvoir grâce a celui ci permettre à leur téléptahe de contrôler l'ensemble des qularrs. Cependant tout ne s'est pas passé comme prévu, la capacité de mutation du cobaye a dépassé tous les calculs et l'ensemble du personnel fut contaminé par le sujet. Malheureusement son ADN a tellement muté qu'il ne produit plus la même radiation que son frère et est donc impossible a détecter par les mêmes moyens. Mais tout n'est pas perdu car selon son frère le Viper implante une puce sous cutanée a chacun de ses membres, ce qui permet entre autre de les repérer a tout instant. Il y'a cependant une complication, les données sont évidemment cryptées. Arme Extinction ex (?) membre du Viper annonce à l'équipe qu'il existe un moyen de récupérer directement ces données et ce en s'infiltrant dans une base relai serpentine du VIPER et il se trouve justement qu'elle en connait une en plein centre de Millenium City.
Grâce a une coordination parfaite les astraux parviennent a accéder aux ordinateurs de la base et a hacker ceux ci. Le sujet est repéré a proximité de la base militaire abandonnée area 51 qui est maintenant sous le contrôle du viper.


Impossible de rater le sujet, celui ci fixe la base au loin et n'a plus grand chose d'humain, lorsque les astraux tentent de l'approcher celui ci se montre agressif. Il baragouine quelques mots dans un mélange de qularr et d'humain, mais quelque chose ressort clairement sa haine du Viper. Dans un cri de douleur déchirant le pauvre malheureux subit une autre mutation des ailes apparaissent même dans son dos. il est temps pour astral de l'arrêter !
Mais personne n'a le temps de bouger que ce dernier bondit sur Meldin et Cortez, il semble fou furieux, son esprit semble complètement absent à présent. Il bondit alors dans le ciel et fonce vers la base du Viper. Cortez vérifie immédiatement son métabolisme et celui de Meldin grâce à son armure et le constat lui glace le sang il sont infectés. . . mais pas de temps a perdre il faut l'arrêter.
Quand tous les astraux arrivent sur place c'est un spectacle d'horreur qui s'offre à eux, le cobaye a de nouveau muté et est devenu alors totalement qularr. Celui ci est énorme, il balaye les soldats du Viper grâce à ses puissantes griffes, il décime les rangs du viper. Les astraux n'ont pas le choix, ils doivent le maitriser.
Le corps à corps est impossible sauf pour Meldi et Cortez, le combat à distance est privilégié, seulement impossible de le maitriser ainsi.
Les héros n'ont pas d'autre choix que de l'abattre. . . . .
Au moins la prolifération des qularrs est stoppée net, mais a quel prix ? une victime même si elle appartenait au viper est décédée et deux astraux sont mis en quarantaine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 17 : Assimilation

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:06


La mutation de Meldin s'est accélérée de façon alarmante et ce malgré les précautions prises en s'installant au canada.
Cortez s'en sort mieux, mais pour combien de temps ? Les deux astraux infectés sont rapatriés à l'observatoire mis en quarantaine provisoire. Les dernières nouvelles font état de nouvelles recherches du Viper sur les qularrs, un groupe d'astral composé de Flamme, Spectral Sword, Lightning Girl et ultiman a détruis récemment un autre laboratoire du viper qui oeuvrait dans ce sens. Il reste un espoir pour les astraux contaminés, mettre la main sur le frère jumeau du mutant les ayant infectés, grâce à son adn sain et son pouvoir il pourra probablement inverser la mutation.
Un plan est échafaudé, le viper s'intéressant à ces mutations, Cortez et Meldin serviront d'appat. Le but étant de mettre la main sur des communicateurs de haut niveau du Viper afin de tracer la cible. Les astraux envoient alors un faux message non crypté annonçant le transfert des deux infectés de l'observatoire à un des jets d'Astral.
Deux groupes sont formés, un dirigé par Lightning Girl qui surveillera de prés les appats et un autre plus discret qui surveillera de loin l'arrivée éventuelle du VIper. Meldin et Cortez sont aspergés d'un gel leur permettant de sortir sans trop exposer leurs collègues.
C'est sans surprise que le Viper se manifesta prés du jet, le mastodonte WreckingBall fonça tête baissé sur les héros, tandis que Red Ashes se faufila sous terre afin de se saisir de Meldin. Arme extinction semblait folle furieuse à la vue de ses anciens collègues, les balles fusèrent, au risque de blesser ses coéquipiers ou des passants innocents. Red Ashes fut repoussé de Meldin par une décharge électrique de Lightning Girl, les deux criminels voyant qu'il s'agissait d'un piège décide de s'enfuir !
Heureusement les Astraux arrivent a poursuivre les deux membres du Viper jusque dans le nord du pays, l'affrontement semble impossible a éviter pour les vilains.


Wrecking Ball résiste bien aux attaques des astraux, difficile de faire plier un mastodonte tel que lui. Spectral Sword s'approche alors furtivement derrière le molosse et plante directement son épée psionique dans le crane de son adversaire. Le résultat est immédiat, le géant s'effondre. Voyant cela Red Ashes n'a pas le choix il se rend. Les astraux demandent à red ashes de retirer toute son armure, il s'exécute immédiatement. Un sourire malfaisant se forme sur le visage du vilain au corps de magma, la neige tout autour de lui se met a bouillir, la chaleur devient intense, un rire démoniaque puis toujours de sa voix de malade annonce "ADIEU ASTRAL HHAHAHAHA", Red Ashes explose alors en une boule de feu et de cendres, l'explosion est terrible, les astraux ont a peine eu le temps de se mettre à l'abris. Du vilain de magma, il ne reste qu'une trace noire au sol et des cendres virevoltant dans le vent. . . .

L'armure de Red ashes étant endommagée, il ne reste que le communicateur de Wrecking Ball, Cortez tente de se faire passer pour lui sur les ondes, mais on lui demande un mot de passe afin de l'autoriser a rejoindre la base.
Les astraux ont peu de temps avant que le Viper ne se doute de la supercherie, ils décident de réveiller Wrecking Ball. Mais les menaces ou la douleur ne lui font pas avouer le mot de passe, enfin pas le véritable d'aprés Arme extinction qui le connait bien. Les minutes passent, le temps est compté si le viper s'aperçoit qu'Astral est proche la base risque d'être évacuée et la cible avec. Heureusement Arme extinction utilise le point faible du mastodonte, sa gourmandise. C'est en utilisant celle ci que le gros béta finit par avouer le véritable mot de passe. Les coordonnées de la base sont alors transmises. Wrecknig Ball est alors fait prisonnier et escorté jusqu'à une cellule de l'observatoire. Astral frappe alors vite et fort en attaquant de toute part la base, les soldats du Viper sont pris de panique, les explosions, les tirs lasers et autres, astral crée l'enfer sur terre !


La cible est enfin appréhendée, malheureusement le viper lui a fait voir la vidéo du moment ou Astral est obligé de supprimer son frère, lorsque celui ci s'était métamorphosé en seigneur qularr. . . .la haine se lit dans les yeux de celui-ci. Heureusement les astraux trouvent les mots pour le convaincre, en lui rappelant que la dernière action de son était de se venger du Viper. C'est plein d'émotion que ce dernier suit Astral et est bien décidé a faire payer lui aussi le Viper.
De retour à l'observatoire deux sérums sont fabriqués à base du sang de leur nouvel allié. Malheureusement le sérum requiert énormément de sang, et seulement deux doses ont pu être préparées, Meldin vu sa mutation et avec l'accord de Cortez s'injecte une dose et demi. Le résultat est rapide il redevient humain rapidement. Cortez lui s'injecte la demi dose de serum, cela semble faire également effet. . . .mais ce sérum est il vraiment efficace ?
Devant la cellule de Wrecking ball, l'ex agent du Viper le menace ouvertement devant les astraux, dorénavant il éprouve une haine incommensurable pour les agents du Viper et surtout ceux qui ont forcés son frère a servir de cobaye......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 17 : Assimilation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum