Spectral Sword

Aller en bas

Spectral Sword

Message  Fail Russe le Lun 24 Sep - 7:57



Extrait du raport de l'Until

Nom : Jail Doe ?

Pseudonyme : Spectral Sword

Apparence physique : Multiples

Dernière affiliation connue : Astral


Pouvoirs : Télékinésie, vraisemblablement doté de capacités de régénération et de polymorphisme

Statut : Activement recherché


Rapport d'un officier de l'Until :

Toutes nos informations sur le passé du sujet, après enquête, sont fausses.
L'individu est un Steyg, démasqué par Astral après l'invasion des dits aliens, il avait infiltré leurs rangs depuis de long mois.
A ce jour, nos services n'ont pas été capable de localiser Spectral Sword, bien que différents témoignages nous ont rapporté sa présence au Chili, en Inde, au Moyen Orient, et récemment en Europe.

Fin du rapport


Background

Spectral était un éclaireur Steyg, chargé d'infiltrer un super groupe influant, il jeta son dévolu sur Astral.
Mais une chose avait échappé à ses supérieurs, notre héros faisait parti de la minorité steyg contre l'invasion de la terre.

En arrivant sur la planète bleu, l'alien commença sa mission, première étape : se fabriquer un passé crédible.
Grâce a sa formation d'espion, il trouva rapidement le dossier d'un enfant mort dans un crash d'avion, il y a de cela une quarantaine d'années au tibet.
Après moult menaces et pots de vins, il put modifié les registre d'un orphelinat de Lhassa, et prit l'identité de cet enfant.
S'en suivi la deuxième étape : l'enregistrement auprès de l'Until.
Simulant l'absence de deux membres, jambe gauche et bras gauche, ainsi qu'une cécité, Spectral se rendit dans les locaux de l'organisme, après un examen médical succin et un récit empreint d'émotion sur son "passé" il reçu sa carte officielle d'héros.
Enfin la troisième étape, intégrer un super groupe.
Astral à cette époque, était un super groupe influent et reconnu, mais continuait sa monté en puissance.
Cela permit au faux unijambiste d'intégrer leurs rangs après une présentation et lettre de motivation en règle.
C'est ainsi qu'il embarqua dans de folles aventures, sauvant le monde à plusieurs reprise avec ses supers
équipiers, biaisant ses rapports afin d'induire en erreur ceux de sa race.

Mais une chose s’insinuait en son coeur, petit à petit Spectral développa une déviance, un goût de plus en plus prononcé pour les pratiques SM des humains. Au bout d'un moment, cela devint même sa principale passion, on aurait même pu qualifier cela de principe de vie.

Malheureusement, le jour tant redouté de l'invasion arriva, il ne pu se résoudre à combattre aux coté d'Astral, craignant que sa véritable identité ne soit révélées et préféra mener des raids en solo contre les Steygs afin d'affaiblir leur emprise sur terre.
Durant son absence, Meteor avait été remplacée par un double alien, la supercherie découverte, Astral installa des détecteurs anti Steyg.
Après que l'invasion fut repoussée, Spectral revint à la base du super groupe, et l'impensable se produisit, les détecteurs révélèrent sa véritable nature. Bien qu'Ultiman le prit à part, sans piper mot aux autres, la haine qu'il avait développer vis à vis des Steygs poussa le héros de cuir à fuir, par la plus proche fenêtre ouverte.

La mort dans l'âme, il parcouru le monde, répandant sa passion et détruisant au possible les installations Steyg.
Ainsi le String de cuir sous la burka devint la norme au moyen orient, les "soirées Tacos et bondages" au Chili aussi, sans compter les incontournables soirée "Et si Maho m'était conté avec un martinet" en Chine.

Mais à présent, il est de retour à Millenium City afin de réduire à néant un important projet Steyg, et rien ne saura l'arrêter.


Stats

Intelligence
2
Force
3
Resistance
6*
Esprit
5**
Projection d'énergie (télékinésie)
4
Combat (Lames TK/Lames empathique² )
6/5
Vitesse
3
Influence
4
Perception
4


*Spectral combine ses facultés de régénération et TK pour se protéger, en cas de perte de cette "armure" TK (pris par surprise/autre), compter une résistance de 4.

**Sa protection psychique est le fruit d'un entraînement et de son expérience de vie, elle se compose essentiellement d'image SM et de sévices divers, capable de faire rougir le plus obscène des télépathes.

² Les lames emphatiques ne font pas de dommages, elles ne provoquent que des blessures illusoires, remplacer la résistance par l'esprit pour déterminer les dégâts/chance de toucher.


Pouvoirs

Télékinésie : Spectral peut soulever/repousser/attraper tout objet ou ennemie à moyenne portée en fonction de son poids, et éventuellement renforcer la puissance de ses mouvements.

Lames TK : Tranchantes comme des rasoirs, ces lames sont la manifestation physique de l'esprit du héros, elles ont une masse semblable à des épées classiques. A noter qu'il ne les utilise jamais contre une cible vivante.

Lames emphatiques : Pure illusion, ces lames n'ont pas de poids ni de consistance, elles sont juste le support à une attaque télépathique, dans le pire des cas elles peuvent provoquer une impotence fonctionnelle d'un, ou de plusieurs membres durant quelques minutes en fonction de la zone touchée. De part leurs nature, Spectral est déséquilibré quand il les utilise.

Furtivité : De part son entraînement, le héros est capable de se déplacer sans bruit et à l'abris des regards d’autrui.
Il dispose également de bombes fumigènes pour s'éclipser discrètement.

Polymorphisme : Bien que doté de la capacité de prendre n'importe qu'elle apparence de part son origine,
Spectral préfère n'utiliser se don qu'en cas de force majeure.

avatar
Fail Russe

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum