Spirit'

Aller en bas

Spirit'

Message  Glebnar le Mer 26 Sep - 14:18

Nom : White
Prénom : Philip
Alias : Spirit', avatar de justice

Fais connus du publique :

Philip White était le leader du célèbre groupe "earth, soul and fire". Le disco était pour lui un moyen d'élever l'esprit du peuple et c'est pourquoi il avait nommé son groupe d’après 3 des 4 gemmes élémentaires de l'humanité. A la fin des années 70, quand le disco fut déclaré mort par la presse américaine, il se retira du monde et partit en quête personnel de spiritualité. Il réapparut une trentaines d'années plus tard, à peine plus vieux et couvert de tatouages. Il commença à se faire une réputation comme artiste peintre. Il est dit que ses tableaux parlent à l'âme de celui qui regarde. Un ange serait posé sur son épaule et guiderait son pinceau.

Fais inconnus du publique :
Pendant son voyage il parcourut le monde à la recherche des sages et des légendes dont il entendait parler. Certains lui apprirent beaucoup sur la magie et la spiritualité, d'autres n'étaient que des charlatans. L'un de ses professeurs lui parla d'une légende, il était question d'une cité perdue, Remabiah. Dieux et ses archanges étaient sensés y vivre et ils choisissaient les mortels qui méritaient les rejoindre.

Philip partit à la recherche de tout ce qu'il pouvait apprendre de cette cité. Pendant plusieurs années il la chercha sans relâche, Il accomplit de nombreux rituels pour s'élever de sa condition d'homme (ses tatouages sont le résultat du dernier de ces rituels). Il accumula la puissance magique pour pouvoir lancer les sorts de divination qui lui permettraient de voir le divin.
Il était au bord de la folie et son corps était consumé petit à petit par sa propre puissance quand il trouva ce qu'il cherchait.

Devant lui se dressait une cité de lumière, il était éblouit jusqu'au plus profond de son être. Lorsqu'il y pénétra il se trouva face à une créature céleste titanesque qui se présenta à lui comme étant son juge. Philip sentit le poids du regard de l'ange se poser sur lui et sonder son âme. Il n'était plus un simple mortel et serait donc autoriser à devenir un soldat des cieux.
L'humain qu'il était disparut ce jour pour laisser place à un guerrier céleste.

Pendant ce qui lui paru une éternité et servit comme soldat dans une guerre dont les mortels n'ont pas conscience. A chaque bataille il gagna en force si bien qu'il finit par surpasser ses frères d'armes. Il devint alors l'un des avatars de la justice céleste, pourchassant et châtiant ses frères s'ils déviaient du chemin. Il menait aussi l'assaut pendant les batailles pour abattre la justice sur les champions ennemis.

L'un de ces combats le changea, l'étincelle d'humanité en lui se ralluma. Alors qu'il combattait Nalemel, le général des déchus, celui-ci lui révéla toute les souffrances endurées par la terre et les menaces qui pesaient sur elle. Quand sa fureur retomba il comprit qu'il devait aider les siens. Lui qui voulait autrefois élevé l'humanité par la musique avait maintenant la force de punir les coupables. Une fois son monde purgé du mal rien ne l’empêchera de devenir meilleur. Il se "coupa les ailes" pour revenir chez lui. Il devint l'un de ceux qu'il pourchassait, il était un déchu.

De retour sur terre il reprit son ancienne identité. Il se force aujourd'hui à vivre comme il l'aurait fait si tout cela n'était pas arrivé. Il reprit son ancien crédo consistant à changer l'homme par l'art comme couverture.

Glebnar
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spirit'

Message  Glebnar le Mer 26 Sep - 23:11

Intelligence
3
force
4
resistance
5
esprit
6
projection d'energie
3
combat
7
vitesse
3
influence
3
perception
4

Glebnar
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum