Drifter

Aller en bas

Drifter

Message  Primate le Dim 7 Oct - 15:08

Nom & Prénom : Alexei ???

Identité héroïque : Drifter (vagabond), surnom donné pour les combats illégaux

Âge : Parait la vingtaine

Sexe : Masculin

Nationalité : Russe, sans papiers ni visa américain

Statut : Vagabond et immigré clandestin

Famille/relations : Inconnu

Signe particulier : Aura de mystère et une certaine "dark attitude". Pour les Mystiques : aura floue, probablement possédé par un démon, ou de nature semi fiélonne.

Etat d'esprit : Zen et au pinacle de l'attitude du guerrier oriental. Honorable et altruiste, il est cependant à la recherche de l'aboutissement absolu du combattant. Change parfois de comportement, pour adopter une attitude plus sèche.

Histoire : Drifter vient de Russie. Il a beaucoup voyagé ces deux dernières années, après qu'il ait appris à maîtriser les arts martiaux au Japon, dans un lieu isolé et interdit. Le jour où il a passé son examen final, seul avec son maître, Alexei a réalisé qu'il devait tuer son mentor. Alexei se battit pour défendre sa vie, assaillit par les attaques mortelles de son maître, et finit par le tuer. Ainsi il acquit la responsabilité de devenir une nouvelle prison pour un terrible "oni" (démon) qui eut maudit le dojo ancestral il y a de cela 4 siècles. Devenu la geôle du démon, Alexei décidât de voyager à travers le monde pour trouver un moyen de se libérer de la malédiction, avant d'être contraint d'affronter le démon. Car tout maître qui échouerais face au démon (réputé invincible), relâcherais celui-ci sur le monde. Hors tous les prédécesseurs d'Alexei se résignèrent à passer le flambeau du dojo avant de devoir affronter le démon, trichant ainsi de siècles en siècles.

Mais Alexei est bien décidé à trouver comment vaincre l'oni. Pour cela il est parti à l'étranger afin de perfectionner son art, et de devenir le champion capable de battre le démon sur son terrain. Après deux ans d'errance et de combats illégaux remportés. Alexei finit par entendre parler que les USA, et surtout de Millenium city, accueillaient de nombreux super héros, Alexei décida de s'y rendre clandestinement afin de trouver une solution à son Mal.

Pouvoirs : La maîtrise des arts martiaux permettent à Alexei de déceler une partie des mouvements adverses avant que ses adversaires ne frappent, de sentir à modeste échelle le danger et l'agressivité de ses ennemis grâce à son sens du "zanji". Il peut ainsi lutter dans le noir ou aveuglé sans réel malus (-1 à la stat combat au lieu de -3). En méditant intensément, il peut aussi détecter les formes de vies environnantes (sur une zone équivalent à l'étage d'un immeuble), et faire le vide dans son esprit (ce qui chasse certaines malédictions et influences toxiques ou psychiques à la discrétion du MJ).

Le pouvoir le plus démonstratif d'Alexei est sa capacité de concentrer son "ki" afin d'infliger des dommages aux créatures surnaturelles de tout type, et d'immuniser ses poings à la violence de ses coups. Il peut ainsi démolir certains matériaux, et toucher même des créatures intangibles ou protégées contre les attaques ordinaires. Lorsqu'il utilise cette capacité, ses poings s'entourent d'un voile d'énergie pourpre. Alexei peut aussi projeter cette énergie intérieure sur une courte portée, mais cela l'épuise beaucoup.

Equipement : Rien.

Compétences : Sa maîtrise des arts martiaux englobent aussi des capacités de concentration et de méditation zen pouvant presque être catalogués de surhumains. Hormis cela Alexei est très doué pour sa connaissance de la rue, et en survie. Il parle couramment le Russe, le Japonais, et l'anglais; et possède des bases en mandarin, coréen, ainsi qu'en tchèque.

Pour les proches : -

INTELLIGENCE 2
FORCE 3
RESISTANCE 3
ESPRIT 4
PROJECTION D'ENERGIE 3
COMBAT 5
VITESSE 2
INFLUENCE 2
PERCEPTION 3

avatar
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum