Blood Temptress

Aller en bas

Blood Temptress

Message  Khaine le Dim 7 Oct - 18:46

INTELLIGENCE
-2-
FORCE
-3-
RESISTANCE
-4-
ESPRIT
-2-
PROJECTION D'ENERGIE
-1-
COMBAT
-4-
VITESSE
-3-
INFLUENCE
-2-
PERCEPTION
-4-


Nom : Juliette Beaumont
Surnom : Blood Temptress
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Origine : Vibora Bay, Louisiane
Nature : Humaine / Vampire nouveau né
Signe particulier : Apparence vampirique, exhibition de tatouages et couleurs de gang des vampires de Vibora Bay
Famille : Andrietta Beaumont (mère), François Beaumont (père décédé), Carol Beaumont (grande sœur décédée), Pierre Beaumont (petit frère de 7 ans)


Occupation : Officiellement rattachée au gang des Purple Roses, une sous branche des New Shadows, le principal clan vampire de Vibora Bay. Officieusement, elle joue les indics pour le Trismegistus et les aide dans leur lutte contre les gangs de créatures mystiques. Elle a consenti à ne plus se nourrir du sang des innocents, à moins qu'elle y soit contrainte par un contexte particulier, en échange de quoi le Trismegistus lui fourni un substitue qui l'aide à contrôler la bête en elle. Toutefois, la question de sa loyauté reste en suspend pour la fameuse organisation mystique, qui la considère toujours comme instable et potentiellement dangereuse.


Pouvoirs et capacités : En tant que vampire, Juliette est plus forte et plus rapide que ne le permet normalement la condition humaine, toutefois, étant nouveau né, elle ne dispose pas de la puissance d'un vampire mature. Sa constitution est elle aussi supérieure, et lui permet de régénérer ses blessures par le sang. Elle a toujours été adroite à l'arme blanche, même avant sa transformation, et s'est entrainée depuis lors à parfaire son talent, forte de ses capacités surnaturelles. Elle sait se faire discrète, quasiment invisible pour le commun des mortels, compétence qui, ajoutée à ses autres capacités, fait d'elle un assassin particulièrement efficace. À noter également que ses sens sont plutôt aiguisés, notamment pour ce qui est de sentir l'odeur de l'hémoglobine ou d'entendre les battements de cœur.


Faiblesses :

  • Soif du sang - Elle a besoin de consommer régulièrement du sang, sous peine de se voir affaiblie et d'autant plus vulnérable à tout ce qui peut l'affecter. Dans cet état, elle peut néanmoins avoir une soudaine poussée de force à la vue du sang ou a son odeur, comme un réflexe de survie.
  • Pieu en bois - Si on lui plante un pieu en bois dans le cœur, son métabolisme cesse de fonctionner, elle n'est plus alors qu'un simple cadavre et le reste tant que le pieu demeure enfoncé dans sa poitrine. Elle aura besoin d'une quantité de sang plus ou moins grande, pour retrouver ses pleines capacités, selon le temps passé à l'état de cadavre.
  • Rayons UV - Tant qu'elle est exposée à des rayons UV (lumière du soleil ou autre), les effets de la soif du sang se manifesteront beaucoup plus vite. Elle peut légèrement atténuer cela en se couvrant correctement, toujours est-il que durant l'exposition, toutes ses capacités sont amoindries et qu'elle est quasiment handicapée au niveau de ses sens. Si elle est nue lors de l'exposition, son corps va se dessécher à grande vitesse et se retrouvera dans le même état cadavérique que si elle avait passé un temps considérable avec un pieu en bois planté dans le cœur.
  • Lien du sang - Un ancien vampire peut la contraindre à lui obéir.


Histoire :

Née dans les quartiers difficiles de Vibora Bay, Juliette a grandi dans un contexte fait de terreur et de violence. Elle a été témoin des pires atrocités à un âge où l'on n'a encore aucun système de valeur. Au fil des années, le nombre de ses proches et de ses amis n'a eu de cesse de diminuer à cause de la guerre des gangs. C'est un peu avant ses 18 ans qu'elle prit la décision de franchir le pas et d'entrer dans l'un de ces gangs. Comme pour toutes les personnes dans son cas, les raisons qui l'ont poussé à faire une telle chose ne sont en fin de compte qu'un mélange de désespoir, de résignation, un désir de vengeance et la recherche d'une identité.


Dernière édition par Khaine le Mar 9 Oct - 12:40, édité 1 fois
avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blood Temptress

Message  Khaine le Mar 9 Oct - 12:39

~ Entretien avec un vampire ~


Cela faisait bientôt une heure que Juliette était assise dans cette pièce, mais l'inconfort dans le lequel elle était contrainte d'attendre lui donnait l'impression d'en avoir déjà passé plusieurs. Ça n'est pas tant du fait des liens mystiques qui la retenaient sur sa chaise, mais plutôt de cette sphère ignescente, placée au dessus d'elle, dont la lumière l'épuisait et la drainait de toutes ses forces. La jeune vampire était tout juste capable de se redresser péniblement sur le dossier de son trône de souffrance, pour essayer vainement de lutter contre le désagrément de son éprouvante situation.

Elle avait eu le temps de s'intéresser en détail à chaque objet, chaque bibelot, chaque petite imperfection du mobilier en bois qui occupait ce qui semblait être l'étude d'un arcaniste. Finalement, elle se résigna à fixer la lueur vacillante de l'une des chandelles en lévitation, éparpillées ça et là dans la pièce. Elle fut tirée de sa léthargie par un bruit rythmé, qui résonna soudainement derrière elle. Ses sens perturbés et amoindris par son état, Juliette ne pouvait déterminer avec exactitude l'origine de ce son qui s'amplifiait, faisant croître en elle un désagréable sentiment d'insécurité. Un bref effroi la saisit, tandis qu'une ombre la dépassait pour aller s'installer sur la chaise disposée de l'autre côté d'une table, juste en face d'elle.


-Mademoiselle Beaumont? S'exprima d'une voix étouffée la mystérieuse silhouette.

Les yeux de Juliette, peinant à faire le point, finirent par distinguer avec étonnement un sorcier du Trismegistus.


-Vous m'entendez? Reprit-il d'une voix désormais plus claire.

La jeune vampire agonisante acquiesça d'un faible hochement de tête.


-Bien! Vous devez sans doutes vous interroger sur la raison de votre présence en ces lieux, je me trompe? Sa voix était calme, assurée et dénotait un certain raffinement.

Juliette se contenta de regarder le sorcier d'un air confus. Celui-ci soupira puis reprit.


-Pour être tout à fait honnête avec vous, moi aussi. Habituellement, un nouveau né dans votre genre n'est qu'une bête assoiffée de sang, qui tue sans distinction tout ce qui n'est pas de son espèce. Mais... il semblerait que ça ne soit pas entièrement votre cas.

La suceuse de sang essaya de parler, mais à peine eut-elle remué ses lèvres desséchées qu'elle réalisa à quel point la soif de sang l'étreignait. Sa gorge était en feu, son estomac était torturé par la faim, elle ne se concentrait désormais plus que sur les battements de cœur du sorcier, qui fit un geste de la main vers l'orbe incandescente au dessus. Celle-ci s'intensifia brièvement, arrachant une cri de douleur à Juliette, qui retrouva ses esprits.

-Mais putain, qu'est-ce que vous m'voulez! Cracha-t-elle, haletante.
-Je vous en prie, mademoiselle Beaumont, soyez attentive, il en va de votre survie.

Le sorcier s'adossa confortablement et la laissa se calmer un peu avant de poursuivre.

-J'aimerais que nous parlions de vos agissements, peu avant que nous ne vous invitions à séjourner ici.
-Ça vous intéresse tant qu'ça?
-Nous vous avons observé, voyez-vous. Vous avez massacré à vous seule une bande de lycans -avec une grande efficacité, soit dit en passant- ensuite de quoi vous êtes partie en chasse.
-Comme après chacune de mes missions...
-Ce qui nous amène à ce point précis de votre périple, vous aviez deux humains à votre merci, une femme et un jeune garçon... et vous les avez épargné, vous auriez pu vous régaler de leur sang mais vous ne l'avez pas fait. Au lieu de ça, vous avez déguerpi, pour errer un moment dans le ruelles, complètement déboussolée. Qui étaient-ils pour provoquer chez vous, prédateur impitoyable que vous êtes, un tel comportement?

Juliette sembla chercher du regard une explication.

-Vous connaissez mon nom... vous savez qui ils sont, non?

Le sorcier sourit en coin.

-Bien entendu. Le but était de m'assurer de votre savoir sur la question. Car voyez-vous, cela signifie que dans le monstre que vous êtes, subsiste une petite parcelle d'humanité. Et c'est à cette parcelle que vous devez la vie en ce moment même.

Se levant de son siège, le sorcier fit quelques pas vers sa bibliothèque, laissant son regard parcourir les babioles qui l'encombrait.

-Je crois, mademoiselle Beaumont, que nous allons pouvoir nous aider mutuellement.
avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum