La création d'E.V.I.L

Aller en bas

La création d'E.V.I.L

Message  Le Gouailleur le Sam 30 Juil - 15:21



Une étrange lettre est parvenue à quelques uns des plus dangereux super criminels du monde. Dans cette lettre un rendez vous est donné, sur les docks de millenium city aprés minuit. . . . .en précisant de venir seul, sans aucun de ses sbires ! Mais qui peut connaitre toutes les planques et repères des criminels les plus recherchés ?

Les criminels affluèrent un à un, se toisant du regard se demandant quel fou pouvait les avoir ainsi rassemblés. . .La réponse ne se fit pas attendre, Celui qu'ils prirent d'abord pour Ultiman s'avérait être Dark Ultiman, une version dénaturée d'ultiman provenant d'un futur qui était maintenant une autre dimension (cf Chapitre 11 astral: Futur Imparfait). Dans cet entrepôt lugubre, il exposa son plan, réunir les plus grands criminels au monde afin de lutter contre leur plus grand obstacle. . . . .ASTRAL.
La réunion se poursuivis dans une pièce secrète située dans le musée de la bataille de DETROIT. C'est ainsi qu'au beau milieu d'une nuit calme, les plus grands super criminels s'allièrent pour devenir ce qui allait devenir la plus grande menace à la PAIX et la LIBERTE dans ce monde !
Les membres fondateurs sont:
-Le Dr Cervelax, un génie de la robotique ayant transféré son cerveau dans un corps mécanique , son égo n'a d'égal que son intelligence.
-Le Baron Samedi, maitre incontesté du vaudou, toujours à la recherche de corps putrides a contrôler.
-Dr Ratigan savant fou, toujours pris entre ses deux personnalités. . .
-H.A.L elle même se surnomme la femme la plus diabolique au monde, sa cupidité n'a d'égale que sa haine de LOGE industries.
-Psychosis, selon son dossier médical: un cas extrêmement préoccupant, un pouvoir télépathique énorme chez un être dont la perception de la réalité est altérée.
-Dark Ultiman: Le symbole même que le plus ardent défenseur du bien, peut un jour sombrer et devenir l'instigateur des pires catastrophes.

Auteur : Nivji
avatar
Le Gouailleur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum