Chapitre 19 : Diplomatie

Aller en bas

Chapitre 19 : Diplomatie

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:11


PROLOGUE
Bolt des Young Astral avait demandé à tous ces camarades des Young Astral de se réunir. Répondirent présent l'indéboulonable Flamme, le poilu Polar Bear et le nouveau membre cinema. C'est au bar du sherrera's que la petite troupe décida de se réunir pour plus de tranquillité. Sur place les jeunes gens discutèrent un peu au sujet de la situation qui préoccupait les astraux, à savoir la recrudescence de super vilains. . . . Bolt proposa d'aider au mieux leurs ainés en s'occupant des missions plus classique n'impliquant pas de super vilain comme les braquages de banques, les évasions de prisonniers etc. . . . . Tous furent d'accord mais Flamme indiqua qu'il fallait faire ça dans les règles en rendant compte aux astraux. Bolt proposa que ce soit flamme qui fasse le lien, en effet celle ci est celle qui est la mieux considérée au sein des astraux, probablement du à son comportement irréprochable et à ses progrès phénoménaux quant à la maitrise de ses pouvoirs au sein des Young. Cette dernière accepta.


il ne fallu pas longtemps pour tester les jeunes gens, puisque astrale annonça une prise d'otage par des hommes armés au muséum de Millenium City. C'était exactement ce genre de situation ou les Young pouvait aider les astraux !
Rapidement sur place nos jeunes héros entendirent des coups de feux et les hurlements de civils en panique ! Flamme réussit a canaliser l'énergie de toute cette petite troupe en les faisant avancer prudemment, ce qui ne fut pas une mince affaire avec le survolté Bolt et le tout fou Cinéma !
Arrivés à la salle d'exposition principale, la situation se compliqua singulièrement, une super vilaine dotée d'une armure high-tech se faisant appelée Greenshot menait les opérations, son objectif un artefact nouvellement exposé au muséum. Un artefact Atlante fort précieux au vu de la délégation atlante présente. Malgré les efforts de nos tout jeunes super héros la criminelle réussit a s'enfuir avec l'objet, cependant aucune victime ne fut a déplorer parmi les civils. Flamme va devoir rendre compte aux Astraux. . . . . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 19 : Diplomatie

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:11

Le cours de l'histoire est ponctué d'évènement qui peuvent sembler insignifiant de prime abord mais qui à la lumière de notre expérience et de notre vécu en font des éléments qui ont fait pencher le monde. Astral en a déjà vécu quelques uns, mais nul doute qu'aucun des astraux présent à l'observatoire ne se doutait que la visite de l'agent Magnus TOBIAS de la CIA pouvait cacher un de ces moments.
C'est la Reine diamant qui pris la tête d'un groupe astral pour se rendre dans le qg de l'UNTIL comme le demandait cet agent. Ce dernier restait trés évasif quant à a nature de ce "rendez vous" arguant un "secret défense" qui coupait court à toute question. C'est une fois arrivé sur place que l'agent expliqua à nos héros que le vol il y a quelques jours d'un artefact atlante allait peut être amener à une guerre entre atlantis et le monde de la surface. Flamme su de suite qu'il s'agissait du vol au museum que les young astraux avaient tentés de faire échouer sans succès.
C'est dans un vacarme de sirènes d'alerte et de pas des troupes se mettant en place que le prince Marus d'atlantis surgit des flots.


Et malheureusement il n'était pas porteur de bonnes nouvelles, il semblait trés tendu, le conseil d'Atlantis réclamant la restitution immédiate de leur bien, sous peine d'engager des hostilités contre le monde de la surface. L'agent Magnus TOBIAS expliqua que les héros d'Astral ici présent allait aider à retrouver le fameux artefact puisqu'après tout La young Astral flamme avait assisté au vol du précieux objet ! Encore une fois la CIA œuvrait comme ils savent si bien le faire, en manipulant les gens, parfaitement au courant que le vol de l'artefact provoquerait l'ire des atlantes et que la présence des Astraux calmerait le souverain atlante. En effet les young astraux étant présent sur place il y avait une piste si maigre soit elle. Marus annonça qu'il laissait une semaine aux surfaciens pour retourner l'artefact au royaume d'Atlantis mais grâce aux talents de diplomate de la reine diamant le prince allait tenter de rallonger celui-ci, mais rien n'est moins sur. Le prince allait user de tout son poids auprès du conseil atlante pour laisser plus de temps aux Astraux. Le monarque plongea alors dans l'eau glaciale afin de rapporter cet entrevue en son royaume. L'Agent TOBIAS sait pertinemment que malgré la faible population d'atlantis, moins de 100000 individus, leur supériorité technologique pourrait faire des ravages. . . . .
Le temps pour astral était compté, ils se mirent alors immédiatement au travail. les souvenirs de Flamme quant à l'incident restait plutôt flou et il était difficile de tirer quoi que ce soit de la maigre description de la voleuse. la reine diamant utilisa alors ses pouvoirs télépathique pour sonder en profondeur dans les souvenirs d'Amber, elle réussit a en extirper une vision plus fine de la voleuse. Grace à ces éléments et aux recherches complexes d'ASTRALE, une super vilaine fut mis en évidence et sa fiche primus fut affichée sur l'hologlobe. Flamme reconnue immédiatement celle-ci.


Il s'agissait donc d'une ex employée d'Argent qui maintenant œuvrait en freelance comme mercenaire........évidemment Astrale ne pu géolocaliser celle-ci.
S'agissant d'une professionnelle ses activités restaient fort secrète. Il fut alors décidé de rendre une petite visite au siège central d'argent situé à Millenium City. S'infiltrer ne fut pas un problème et trouver un employé bavard non plus.


Le cyborg n'eut pas vraiment le choix en fait. . . . .entre Smash avec sa politique particulière quant aux droits des prisonniers et l'inflexibilité de spectral sword, la torture mentale de la reine diamant et les blagues douteuses du gouailleur. Le pauvre garde était à deux doigts de pleurer. Il indiqua aux héros que la dénommée Greenshot était à présent une ennemi de la société Argent en s'enfuyant avec une armure leur appartenant elle avait signé son arrêt de mort. Son nom dans le milieu était Miss G, le garde n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une décharge provenant de son armure le foudroya.
Aprés un brainstorming à l'observatoire, un plan fut mis au point, se faire passer pour un commanditaire afin de rencontrer la voleuse.
Ou trouver à coup sur une méta mercenaire capable de voler un précieux artefact ? dans le West side bien sur !
Le gouailleur et Smash grimés parcoururent alors les bas fonds de la ville, sous l'étroite surveillance des autres astraux, dissimulés. C'est prés du bouge le sherrerra's que nos deux acolytes furent aborder par un sdf qui faisait la manche devant le bar. Le style de ces deux inconnus du quartier élégamment habillés attirait évidemment le regard. Le sdf fit remarquer que venir dans le quartier avec un imperméable à plus de 300 $ ne pouvait signifier que deux choses: 1 s'être perdu 2 chercher quelquechose que seul le westside pouvait offrir. Le gouailleur répondit évidemment qu'il cherchait des services bien particulier et aprés quelques bières au pauvre bougre hésitait toujours, sous les ordres du gouailleur smash jouant l'assistante de celui ci sorti un chèque et inscrivit un montant confortable dessus. Le SdF indiqua qu'il n'y avait qu'une personne en activité actuellement capable de ce genre de chose une certaine MissG. un verre et un coup de téléphone plus tard un rendez vous était fixé non loin de là dans une sombre ruelle.
Greenshot apparu et lorsque les astraux surgirent des toits, elle tenta de s'enfuit mais elle fut vite rattrapée.
l'Interrogatoire pouvait commencer. Malheureusement dans ce milieu les commanditaires sont rarement en contact direct. Greenshot appris seulement que l'artefact n'était plus en sa possession, que son commanditaire avait exigé qu'il soit déposé sur les docks. Et que d'après ses dires seul son commanditaire pouvait utiliser l'artefact. . . . .le scan mental de la reine diamant confirma que la captive ne savait rien d'autre. Elle dut assommée par Spectral sword et amené en cellule à l'observatoire.
Il reste peu de temps. . . . .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 19 : Diplomatie

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:12

Base de données ASTRAL, enregistrement de l'Officier Ultiman.
"hmmm, Astrale tu enregistres ? bien commençons.
Les choses politiciennes me sont complètement étrangère, les faux semblants, les sourires de façades. . . . j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui. Javais convoqué une ancienne membre d'Astral, nom de code Miss Bourrasque en effet celle ci est une guerrière atlante. je n'étais pas sur que celle ci se présente au vu des relations tendues avec Atlantis. je m'étais trompé, dans un claquement de tonnerre elle apparu sur le promontoire de l'observatoire.
Les mondanités faites et ce malgré une certaine animosité de SMASH, à vrai dire smash est en colère contre tout le monde. . . .je pensais qu'en notre présence elle se serait peu à peu calmée et socialisée, si cela continue je ne pourrai la garder auprés de nous, son intervention à failli coupé court aux explications de Ourtance, oui c'est le véritable nom de Miss Bourrasque. Ourtance nous éclaira donc au sujet de l'Artefact, celui ci fait parti d'un tout permettant la défense d'Atlantis. D'aprés ce que j'ai compris c'est un grand geste d'ouverture de la part d'Atlantis de nous avoir laissé admirer cette pièce angulaire de leur civilisation.
Ourtance est elle même trés remontée contre les surfaciens comme ils nous appellent. Il semblerait que notre gouvernement est négligé l'importance de cet objet et que tout le monde en patisse trés prochainement. C'est l'appel du Prince Marus qui coupa net les explications de notre hôte, il nous rappela encore une fois que la situation est plus que tendue et que seul la restitution de l'artefact et la remise du coupable empêchera le départ de l'armée d'Atlantis pour notre monde. j'informai le prince que la criminelle à l'origine du vol n'était qu'une marionnette, elle ne savait rien, elle fut d'ailleurs transférée dans une maison d'arrêt. Le prince marus s'adressa alors à Ourtance en atlantéen, apparemment il lui aurait ordonné malgré son dégout de nous apporter son aide. Je soupçonne le prince de nous faire espionner par sa vassale. . . .
Au vu de ces nouveaux éléments j'appelai immédiatement notre agent de liaison du gouvernement responsable de cette crise l'Agent Tobias. Celui-ci avait également de nouveaux éléments a nous communiquer, mais nous devions le retrouver au Qg des champions.


Sur place l'Agent Tobias nous attendait prés d'étranges machines en compagnie d'un super héros connu sous le nom de Red Dragon. Ce dernier est apparemment un détective hors pair, il nous sera utile dans cette affaire, j'en suis sur. L'agent nous expliqua que ces machines avaient été confiées par les lémuriens dans un geste de rapprochement, mais contrairement à l'artefact atlante celles ci semblaient plutôt obsolète et de moindres importances. J'informai l'Agent de nos dernières découvertes et il fit de même, il nous révéla que ces machines qui étaient restées silencieuses depuis de nombreuses années s'étaient tout à coup mise a fonctionner et a émettre de drôles de signaux. Malheureusement personne à la CIA n'avait pu en découvrir le fonctionnement. Miss Bourrasque leur indiqua alors qu'elle même connaissait la technologie Lémurienne, en effet les guerriers atlantes sont initiés à celle ci afin de pouvoir lutter contre et s'en servir à leur avantage.
La guerrière atlante s'exécuta et se pencha sur la machine. Il ne fallut que quelques minutes à Ourtance pour informer ses alliés de fortune que la machine sert principalement a détecter les mouvements des obscurs, ces Lémuriens ayant succomber à l'influence d'un dieu obscur. Et que si la machine s'agitait tant, c'est que des obscurs étaient trés proches et en masse.
D'aprés les dires d'Ourtance ceux ci se trouvaient au sein même de millenium city au Sakura's park ! C'est extrêmement inhabituel que les lémuriens obscurs agissent en pleine lumière, il devait se passer quelque chose de grave et la coïncidence était trop forte, il devait y avoir un lien avec les atlantes. Je n'eu qu'a dire ASTRAL en avant pour que tous les astraux s'élancent vers le park, le super héros solitaire Red Dragon nous accompagna également.


Comme convenu avant d'intervenir tête baissée, nous nous sommes postés en hauteur pour appréhender au mieux la situation. Une véritable armée d'obscurs semblaient poursuivre une personne. Pas la peine de réfléchir à deux fois, nous sommes intervenus immédiatement pour sauver l'infortuné. La première vague d'obscurs furent vite balayées par la puissance de notre formation, coups de poings, lames télékinésique, rayons divers. . . . .
Quel ne fut pas notre étonnement en découvrant que l'infortuné n'était autre que l'ambassadeur lémurien KRAX !
Il semblait complément désemparé, il n'eut pas le temps de nous dire grand chose qu'une vague encore plus importante d'obscurs débarquèrent. Ceux ci furent également reçus comme il se doit, particulièrement par Miss Bourrasque qui laissa transparaitre sa haine envers les lémuriens. Une fois le calme revenu, l'ambassadeur nous expliqua que les lémuriens obscurs sont à l'origine de la crise Atlantéenne. Leur but étant de fragiliser la défense d'Atlantis en l'absence de cet artefact. Et de profiter du départ de l'armée atlantéenne d'Atlantis pour frapper au coeur même de l'empire Atlante. Il nous informa également que l'armée était déjà en mouvement contrairement a ce que nous avait annoncé le prince Marus. L'ambassadeur fut alors évacué par les hommes du MARS mandés par l'Agent Tobias.
Si l'artefact se trouve en lémurie, nous devons le trouver coute que coute, et plonger au fin fonds des océans car les trompettes de la guerre sonnent déjà à nos portes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 19 : Diplomatie

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:12

[/qu



Dernière édition par TamTam le Sam 30 Juil - 17:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 19 : Diplomatie

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:12



L'ultimatum imparti par le gouvernement atlante touche à sa fin, l'armée est prête a envahir le monde de la surface, les astraux ont reçus un message d'urgence afin de se préparer a combattre. Mais c'est ailleurs que se joue l'avenir de la terre, sur un toit de Milenium City Dark ultiman rencontre un cervelax Bot et confia à son maitre une mission. Le Dr Cervelax doit capturer un atlante de haut niveau afin de pouvoir activer l'artefact qui est en possession du docteur. Le docteur accepte car Dark Ultiman lui a dit que cet artefact permettait de contrôler l'ensemble de l'armement Atlante. L'armée étant toute proche le docteur voyait en sa possession un moyen d'assurer sa suprématie, nous verrons plus tard qu'il fut abusé par dark ultiman. Afin de capturer l'atlante dark ultiman confia un dis-rupteur neural au Dr.
Alors que les astraux présent à Millenium city(Flamme, Spectral sword SMASH et ultiman) se préparent a recevoir la première vague atlante, une lueur de forte intensité foudroie le ciel tout prés de là. rapidement sur place les astraux découvrent le Dr cervelax manipulant miss Bourrasque pour qu'elle active l'artefact Atlantéen. Et malheureusement ils arrivèrent trop tard, une forte déflagration retenti de l'artefact, un phénomène déjà connu des astraux, une IEM a propagation exponentielle. . .le dr Cervelax tomba instantanément, les membres mécaniques de Spectral sword et de smash se désactivèrent immédiatement. Le cauchemar avait recommencé ! des explosions retentirent un peu partout. . . .
Heureusement il existe encore un espoir, la Time box du professeur juryrig, mais le temps était compté. Traversant un millenium city plongé dans l'obscurité et le chaos. Par chance le professeur était bien là et comme toujours il donna des sueurs froides à nos héros en ayant du mal a retrouver la time box. Celle ci protégée contre ce type d'Iem fonctionnait encore et dans un éclair nos héros switchèrent dans le passé. L'électricité était toujours présente, ils étaient dans les temps, mais la time box de Juryrig est bien moins puissante que celle venue du futur, elle ne pouvait remonter que trés peu de temps. les astraux foncèrent à toute vitesse vers les docks, à la surprise de Juryrig qui se demanda ce que pouvait faire les astraux ici. . .
Par chance Miss Bourrasque n'avait pas encore commencé a manipuler l'artefact. les astraux s'interposèrent et arrachèrent le dis-rupteur neural du front de Miss Bourrasque. les astraux sont arrivés à temps pas d'explosion !
Les astraux demandèrent au dr Cervelax pourquoi au vu de son égo son plan consistait a activer une IEME et ainsi détruire son corps. . . .le Dr Cervelax ne cru pas les astraux, ne pouvant certainement aps concevoir qu'il s'était fait manipuler. Le globe contenant le cerveau de cervelax fut expulsé du corps mécanique et un systeme de propulsion fit partir le globe dans les cieux, le vil avait réussi a s'enfuir.
Mais tout danger n'était pas écarté et l'armée atlante se préparait a envahir Millenium city, ville ou l'affront leur a été asséné. Par chance Miss Bourrasque se releva et alla expliquer que les astraux l'avaient sauvés des griffes du dr Cervelax. L'artefact retrouvé, le prince Marus renonça à l'attaque, l'armée Atlante retourna dans les abimes des profondeurs.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 19 : Diplomatie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum