Chapitre 20 : Le Cercle de la Lune Ecarlate

Aller en bas

Chapitre 20 : Le Cercle de la Lune Ecarlate

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:14


"Nous nous relèverons"

La Reine Sombre du Cercle de la Lune Écarlate détient les âmes de certains Astral et ces derniers ne vont pas laisser cet acte impunis. Ils partent donc à la recherche de cette équipe de super-vilain qui pratique la magie occulte afin de les arrêter une bonne fois pour toute!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 20 : Le Cercle de la Lune Ecarlate

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:15


*Le joyaux magique d'Amarakk détenu par Aurana affiche cette carte pour sa première activation*


*Le joyaux affiche cette carte après la mort de Cadavriche*


*Le joyaux affiche une nouvelle carte après le suicide de Morticia*


*Le joyaux affiche une nouvelle carte après la défaite de Sinner*


*Après la défaite de Gentlewoman D. le joyau affiche une nouvelle carte*


*Après la défaite de Psychoz, le joyau affiche le nouveau trajet à suivre*


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 20 : Le Cercle de la Lune Ecarlate

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:15

Certains Young Astral et astral avaient perdu une partie de leur âme, volée par la terrible reine Sombre du Cercle de la Lune Écarlate croyaient-ils. La New Astral c'était penché sur le sujet afin de les aider à les récupérer.

Malice Rose débarqua alors à l'Observatoire, annonçant qu'elle avait peut-être trouver un moyen de les aider. Son équipe avait réussit à localiser le Cercle de la Lune Écarlate mais cette fois-ci hors du temps, vu qu'ils étaient dans le Royaume des Morts. Ultiman et Meteor accueillirent Malice Rose.



Ultiman demanda à tout les effectifs présent de se réunir car Malice Rose avait une information à faire passer. Elle leur expliqua qu'il était donc possible de récupérer leur âme mais que pour se faire, il fallait aller au Royaume des Morts. Elle expliqua que ceux qui les détiennent - donc le Cercle - sont là bas.



Elle expliqua que certaines choses là bas ne marchaient pas, comme certains pouvoirs qui permettent de se déplacer plus vite. Elle donna ensuite un joyau à Ultiman, le joyau magique d'Amarakk, contenant l'âme d'une personne qui fut enfermée dans cette émeraude et qui avait pour objectif de guider les morts dans le Royaume des Morts, qui se charge de véhiculer jusqu'à Thunder Hawk, où elle allait être chargée de les guider. Malice Rose leur donna rendez-vous au Canada, où tout aller se dérouler. Stryfer les attendait sur place, devant la Powerhouse.



Ce n'était pas avec la joie qu'Astral alla à sa rencontre. Depuis la dernière fois, Stryfer n'était pas vraiment dans le cœur de tous les Astral. Mais celui-ci, machine sans état d'âme, ne chercha pas plus loin et il obéit aux ordres de les mettre au jus de ce qui les attendrait de l'autre côté.



Astral en compagnie de Malice Rose traversèrent le portail. Le Royaume des Morts c'était le Canada avec un ciel au nuage noir tourbillonnant au-dessus de leur tête, une froideur aussi glaciale que celle du Canada et une ambiance macabre. C'est alors que le joyau se mit à vibrer et à briller légèrement, affichant une carte de la direction à prendre. Ils devaient se rendre juste à l'extérieur du camp, sans plus de précision. Ils ne virent pas le mal à suivre le trajet. Ils ne se rendirent pas compte que Flamme avait soudainement disparu. Arriver à la croix orange, ils tombèrent nez à nez avec un vieillard, qui pouvait bien être un habitant du royaume mais quand celui-ci les attaqua, en faisant sortir de sous les pieds d'Astral des mort-vivants qui les entravèrent, Malice Rose reconnu très vite que c'était Cadavriche, un des membres du Cercle de la Lune Écarlate, capable d'invoquer des morts sous terre, même s'il y en a pas.



Astral dût se débarrasser des innombrables zombies qui s'avançaient vers eux, Spectral Sword venant très vite à bout de Cadavriche en le zigouillant avec ses katanas. L'effet fut au moins radicale vu que les zombies cessèrent de les attaquer.



Malice Rose disparut soudainement sous les yeux d'Astral avant de réapparaître avec Flamme. Apparemment ils faisaient interférences avec la dimension des morts, ce qui les éjectaient hors du temps comme s'ils étaient des corps inconnus à un système biologique. Le joyau afficha la nouvelle direction à prendre, qui fut très longue. Ils arrivèrent sur une route à la fin. C'est là qu'une vieille dame arriva. Elle ne chercha pas à discuter et elle aspira l'énergie vitale de Spectral Sword!



Meteor ne chercha pas à comprendre, elle envoya directement une rafale d'énergie cosmique, ce qui propulsa la vieille loin en arrière! Affalée dans la neige, une jambe pétée, le jeune Cinema lui écrasa sa blessure, ce qui fut une erreur car elle n'hésita pas à lui aspirer son énergie vitale, ce qui eut pour effet de guérir la vieille dame qui se disait être Morticia, loyale servante de la Reine Sombre, mutante à la capacité de se nourrir de l'énergie vitale de ses victimes.



Thunder Hawk - Aurana, la démone qui vole les âmes - lui grilla le cerveau pour l'arrêter. Évidemment, son attaque fut mortelle pour la super-vilaine. Elle la réanima pour lui poser des questions mais Morticia se suicida, afin de garder le silence.



Le joyau d'Amarakk montra une nouvelle direction, une encore plus longue que la précédente. Quel allait être le danger qui les guettait cette fois-ci? Arrivé à une arche de roche, un homme aux yeux rougeoyant apparut. Silencieux et froid, Malice Rose reconnu Sinner.



Elle n'eut pas le temps de les avertir qu'elle, Meteor et Tau Volta - un nouveau membre chez Astral - tombèrent à genoux, prient d'une douleur sans précédent, se mettant à cracher du sang et finissant par perdre conscience. Sinner contrôlait le sang. Et il leur avait inversé le flux sanguin dans leur veine. De ce fait plus d'oxygène au cerveau et un cœur se gorgeant de sang... Mais Spectral Sword, encore une fois, lui porta un coup mortel et Ultiman le finit en l'éjectant contre la paroisse des rochers! Les victimes de Sinner se revinrent à eux peu à peu suite à l'échec de Sinner.



Malheureusement jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas réussit à soutirer la moindre information des membres du cercle croisés jusqu'à présent. De plus le ciel devint rougeoyant et le sol se mit à trembler, ce qui annonçait rien de bon. Le joyau afficha le nouveau chemin à suivre, qui les mena sur une rivière gelée, qui craquait sous leur pied, ce qui n'était pas très rassurant. Ils tombèrent face à une femme vêtu de noir et de mauve, ressemblant à un Néo-Pourpre... sauf que s'en n'était pas une... c'était Gentlewoman D! Un double féminin de Gentleman D, qui était présent, provenant d'une autre réalité. Elle révéla devoir les empêcher d'atteindre la Reine Sombre et pour se faire, elle créa mainte réplique d'elle. Tout comme Gentleman D, elle était illusionniste.



Astral en vit tout de même de toutes les couleurs avant de l'avoir et de lui mettre la raclée de sa vie. Étalée dans la neige, elles les supplia de l'épargner. Ils acceptèrent si elle leur révéla les plans. Elle annonça que la Reine Sombre voulait user des âmes volées d'Astral en offrande à la Mort pour déferler le Royaume des Morts dans le monde des vivants. Malheureusement étant nouvelle chez le Cercle, on ne lui avait pas tout dit et donc elle ne savait pas où aller se passer le rituel.



Astral tint parole et ils la laissèrent en plan ici quand le joyau leur montra un nouveau itinéraire. Au milieu d'un lac, un petit ilot cachait Psyckoz, le plus timbré des membres du cercle. Un regard trop longtemps sur lui et on devenait fou. Se fut malheureusement le cas pour certains : Thunder Hawk s'attaque à Tau Volta tandis que Cinema s'attaque à Ultiman et Meteor. Spectral Sword, aveugle, était immunisé.



Gentleman D leur lança une rafale psychique, ce qui lui coûta une perte de connaissance. Astral en avait baver pour le coup et essayèrent de vite se remettre sur pied mais le ciel commença à être déchiré par des éclaires et le sol commença à se fendre... ce qui n'était pas très bon signe.



Cependant le joyaux leur montra un nouveau chemin qui les menèrent jusqu'à une grotte sombre et semblait être le lieu du rituel car toutes les énergies spectrales se concentraient ici. Mais par derrière, la femme qui leur avait volé leurs âmes apparut et les enferma derrière une barrière lumineuse. Elle leur révéla qu'elle allait les offrir en sacrifice à la Mort afin d'accomplir son rituel pour avoir osé empêcher le plan machiavélique du Cercle de la Lune Écarlate. Elle révéla des dons pas moins surprenant pour une sorcière vu qu'elle était éblouissante au sens propre du terme. Elle enleva le bandeau de ses yeux et une lumière aveuglante s'en échappa, brûlant tout ce qu'il y avait devant elle.



Malgré qu'Astral riposte, elle démontra une certaine résistance face à eux. Elle n'était pas cheftaine pour rien... sauf que ce n'était pas elle la cheftaine. Et ils s'enr endirent compte en l'écrasant à plate couture. Dans un premier temps, sa défaite libéra les âmes d'Astral sous forme de sphères lumineuses, qui revinrent chez leur propriétaire respectif comme Meteor et Spectral Sword. Dans un seconde temps, et ce qui révéla toute la vérité, la femme qu'ils venaient de battre n'était pas la Reine Sombre mais Sensible... le bras droit de la Reine Sombre! La vraie reine sortit de l'ombre comme par magie...



... protégée par des VOID - C'est du vide le VOID - et jura que leur chemin se recroiseront. Puis dans un flash lumineux, Sensible et la Reine Sombre disparurent. Malice Rose comprit que la lutte contre le Cercle de la Lune Écarlate, même si les trois quart des membres étaient anéantit, n'était pas fini car tant que la Reine Sombre était en liberté, le cercle de la Lune Écarlate persistera. Mais c'était pour une fois depuis longtemps, une grosse défaite pour le Cercle de la Lune Écarlate qui risquerait de ne pas s'en remettre avant longtemps. Malice Rose usa d'une fiole qui libéra une fumée mauve, qui ramena Astral dans le monde des vivants, chez eux.



FIN

NB : Gentlewoman D est aussi en liberté, tandis que Psychoz fut ramené par une unité A.S.T.R.A.L.E. pour être enfermé dans une cellule de l'Observatoire. Les corps des membres du cercle mort furent laissé au Royaume des Morts.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 20 : Le Cercle de la Lune Ecarlate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum