Fin de la saison 02 (semaine 28,29...)

 :: Archives :: Code

Aller en bas

Fin de la saison 02 (semaine 28,29...)

Message  Nivji le Dim 16 Déc - 8:43



Peu de temps aprés ce premier contact avec la résistance, les tensions qui existaient entre Edgar, Anna et Jax éclatèrent au grand jour au point ou ce dernier en fut blessé, dans son corps mais aussi dans son âme.
Le destin est assez ironique, une semaine plus tard alors qu'il ne s'y attendait pas il fut foudroyé en un instant par le regard émeraude d'Edgar sous les regard complices d'Anna et Kathy. S'en suivit un effet surprenant, une baisse trés importante des pouvoirs de tous les codes.
Ce n'est qu'une semaine plus tard que les effets dévastateurs de cet évènement se révélèrent, Bill, Edgar, Anna et Kathy se réunirent comme à leur habitude, une excuse fut inventé pour justifier l'absence de Jax à Bill.
Kathy proposa alors à ses hôtes d'essayer un appareil permettant de recréer le lien perdu lors de la mort de Jax. Mais c'était un piège, l'appareillage n'était autre qu'un dispositif de neutralisation des pouvoirs et des mouvements. La traîtrise de Kathy apparu alors au grand jour, depuis des semaines, des mois elle était à la solde des Steygs. Anna méfiante parvint tout de même n'avait pas installé correctement l'appareille sur sa tête et réussit à s'enfuir par la fenêtre lors de l'entrée des mibs précédés par le père.
Bill et Edgar furent maltraités et transportés sur la base principale des Mibs sur l'ile mystèrieuse de Monster Island.
Anna quant à elle se retrouvait seule et désemparée elle n'eut d'autre choix que de joindre la résistance, qui refusa de l'aider a attaquer de front la base. La seule aide qui lui sera proposée sera le transport, l'évacuation des lieux et une diversion pour faire évader ses amis.
Bill et Edgar se réveillèrent plusieurs jours plus tard enfermés dans des cages comme des animaux. Et leur voisin d'infortune fut une énorme surprise, à savoir Julian Jax, le véritable. Mais les présentations furent de courte durée car ce fut le moment ou Anna mis son plan a exécution, grimée en agent du MIB grâce à l'aide de la résistance elle activa la diversion et gràce à la panique engendrée par celle-ci ils finirent par réussir a s'enfuir.
Mais c'était perdu d'avance, aprés de longues heures a s'enfuir en pleine jungle tropicale, a souffrir, nos héros N'eurent comme spectacle que l'explosion du bateau qui devait les amener au loin.
Kathy revêtu de son armure complète n'eu aucun mal à tous les neutraliser, leur expliquant qu'ils avaient été évidemment dotés de puce de localisation lors de leur coma artificiel.
A suivre.....


avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives :: Code

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum