Chapitre 21 : Hors la Loi

Chapitre 21 : Hors la Loi

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:16

Le plan machiavélique de dark ultiman s'est étalé au grand jour. Un message d'astrale aura tout déclenché, une prise d'otage par des méta humains dans un hangar sur les docks du westside. Tous les astraux disponibles se retrouvent rapidement aux abords du site. Mais étrangement lorsqu'ils pénètrent à l'intérieur pas d'otage, pas de vilains, il n y a personne, se trouve qu'une montagne de caisses. nos héros ont à peine le temps d'ouvrir une des caisses et de constater qu'il s'agit de matériel du primus que Meteor se met a crier q'elle ressent une formidable source d'énergie cosmique croitre. Ultiman demande à tout le mond ede sortir immédiatement, mais la plus part des astraux n'ont pas le temps d'évacuer qu'une explosion d'énergie dorée retenti. Ice Building est happé par celle-ci.

Lorsque les astraux se relèvent c'est un spectacle absolu de désolation qui s'offre à eux. Le Hangar a été complètement pulvérisé, du feu tout autour, des documents du PRIMUS volètent au vent. Ice Building est explosé en milliers de petits morceaux cristallins quant aux autres ce n'est guère mieux, le gouailleur est étendu au sol avec une commotion cérébrale, flamme est groggy également quant à Ultiman il est inexplicablement allongé sur le sol. Météor, Aurana Tau Volta et Wolfenles astraux plus résistants se portent immédiatement au secours des blessés. C'est la stupéfaction quand ultiman se relève, Météor ne peut échapper un cri de surprise, Ultiman flotte dans son costume ses yeux ne luisent plus de cette énergie dorée si caractéristique et lorsqu'il tente de s'envoler pour évaluer les dégats, il tombe maladroitement au sol. C'est lorsque Astrale retransmet une information provenant de la WCOC que les astraux comprennent qu'il s'agissait bel et bien un piège. Dans cette vidéo on y voit Ultiman et Météor prononcer un discours de suprématie supra humaine et menacer les états en place annonçant des actions de destructions envers les infrastructures permettant de brider les méta humains dont le Primus fait parti. Ultiman comprend que ce plan est préparé depuis fort longtemps, le faux message d'astrale provoquée probablement par le mouchard du dr Cervelax et l'enlèvement de Meteor ( http://www.ceylarcyn.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=685 ) cette explosion d'énergie cosmique probablement .

Les sirènes des pompiers et de police se font entendre au loin, Ultiman donne le choix a ses coéquipiers, rester et prendre le risque de ne plus pouvoir se défendre ou partir et devenir des hors la loi aux yeux de tous le temps de prouver leur bonne foi. Les astraux s'éloignent du lieu de l'incident et décident qu'il faut se rendre à l'observatoire car les services spéciaux vont certainement se servir d'Astrale afin de les traquer. Astrale est d'ailleurs rapidement mise hors service, probablement la Lasart Corp aura été forcé de couper entièrement le réseau sous couvert d'une inculpation pour terrorisme.
A l'observatoire une première patrouille de police est déjà sur place, ceux ci attendent les renforts. Les astraux n'ont que peu de temps devant eux et ne doivent pas blesser ceux ci pour ne pas aggraver leur cas. Le premier est facilement assommé par Spectral Sword profitant de son invisibilité. Le second est enfermé dans le Bureau de Regina LOGE alors qu'il inspectait les locaux. Aurana en profite pour bloquer l'accés par l'ascenseur grace à ses dons électriques. Cela laisse le temps à Tau Volta de sauvegarder l'énorme masse de données et d'ensuite les effacer.
Pendant ce temps Ultiman ne s'est pas tourné les pouces, il appelle Alisa sur son portable et lui demande de le rejoindre avec tous les "potes" au deuxième arret de bus aprés le commissariat. Tous les astraux impliqués se rejoignent la bas, la première chose qu'ultiman fait est de jeter les téléphones portables estimant possible que la NSA les pistent. Un petit quart d'heure de marche plus tard, les astraux découvrent leur nouveau qg, un petit garage fourbi d'ordinateur et de matériels en tout genre. Il est temps pour nos héros de préparer leur contre attaque, les E.V.I.L ne perdent rien pour attendre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 21 : Hors la Loi

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:17

A l'heure actuelle, les autorités ne savent pas où se trouve les Astral. Notamment la Reine Diamant qui n'a pas été revu depuis sa déclaration d'avoir quitté Astral pour partir dans une carrière solitaire. Les forces de l'ordre la recherche actuellement dans l'espoir qu'elle puisse donner des informations précieuse sur ses anciens alliés. Néanmoins, certains Astral ont été capturés par les autorités.

C'est le cas de la dénommée Arme Extinction, la vingtaine environ, outrageuse et menaçante, elle a été très vite mise dans une cellule afin de la contenir. Voici un enregistrement d'un de ses interrogatoire...

Photo d'identité de la fugitive Arme Extinction

"Mademoiselle Arme Extinction, dites nous où sont vos alliés fugitifs?"
"Biquet, rien que mon nom devrait te faire pisser dessus! Lâche moi que je te DECOUPE TA GROSSE QUEUE FILS DE *BIP*"

L'enregistrement a été ensuite stoppée car la jeune femme a proliféré des menaces de morts et d'une vulgarité sans précédent. Nous savons juste que l'identité civile d'Arme Extinction est Megan Wool, ayant déjà travaillé pour PRIMUS, UNTIL et UNITY il y a quasi un an de ça. Aucune trace d'elle nul par, aucun acte de naissance enregistré, aucun casier judiciaire mais beaucoup d'infraction à la loi enregistré en son nom.

Les Autorités ont attrapé un peu plus tard le dénommé Captain Force de la New Astral après ayant croisé cette équipe qui tentait de fuir les patrouilles aériennes.

Photo d'identité du fugitif Captain Force

Il n'a cependant pas voulu répondre à notre interrogatoire par la suite. Nous ne savons pas son identité civile pour le moment, aucune coopération n'est possible avec lui pour le moment.

Et pour finir, les autorités ont capturé une des disciple d'Astral, une dénommée Bloodmoon, membre de la Young Astral, les jeunes héros entraînés par Astral.

Photo d'identité de la fugitive Bloodmoon

A sa capture elle fut assez bestiale, elle se débattait et essayait d'éventrer les forces de l'ordre. Des loups venaient à son secours - sans savoir d'où sortaient ces quelques loups en pleins Millenium City? - mais elle fut maîtrisé dans les règles. Elle a prit ensuite sa forme humaine, nous parlant de Mère Nature étant très en colère de ce qu'ils font, qu'il y avait meilleur moyen de coopération. Qui est donc Mère Nature? Son mentor? Où une déesse qui existe vraiment comme elle a essayé d'expliquer. Pour le moment, elle ne veut pas coopérer avec les autorités, souhait de Mère Nature apparemment.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:17

Encore une victoire sur le groupe terroriste ASTRAL !
Les autorités sont parvenues a appréhender une nouvelle menace en la personne de la dénommée Mefell. Cette créature dont l'origine n'a pas encore été déterminée a été arrêté alors qu'elle tentait de pénétrer dans l'ancien QG d'ASTRAL où l'on "devait lui accorder audience" selon ses dires. Il semblerait ressortir d'après les premiers interrogatoires qu'ASTRAL semblait vouloir s'allier avec un royaume d'une dimension parallèle au travers de cette représentante. Sans doute afin de les aider dans leur tentative de conquête. On ne peut que se réjouir de la capture de cette non-humaine qui fera, on peut l'espérer, capoter cette tentative d'alliance.
L'interpellée ne s'est pas laissé appréhender sans résistance et seule l'intervention d'une nouvelle arme gouvernementale androïde identifiée sous le nom de code LexHammer permit l'arrestation car la dénommée Mefell, dotée de pouvoir mentaux, avaient déjà mis au sol l'intégralité des policiers présents.

Photo de la prévenue :

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:18

HRP : Le site que j'ai utilisé pour la mise en page n'admet qu'un nombre de caractère limité. L'intégralité de l'article est donc en dessous /HRP

La question du moment, qui tourmente chaque citoyen de chaque foyer est sans doute celle-ci : comment et pourquoi nos héros ont-ils pu si soudainement tomber si bas ? Et bien la réponse pourrait bien être assez innattendue.
Toujours au coeur de l'actualité, le Millenium Times et ses vaillants reporters bravent le danger en allant chercher l'information là où personne n'ose le faire ! En exclusivité, le témoignage et les révélations de Tau Volta, membre du célèbre groupe ASTRAL.

"En réalité, nous sommes victimes d'un coup monté" annonce le héros déchu en faisant référence au tristement célèbre incident des installations PRIMUS et au message télévisé l'ayant accompagné."Nous sommes venu car on nous avait signalé une prise d'otages. Tout ceci n'est qu'une mise en scène destinée à nous neutraliser" ajoute-t-il en mettant en accusation un groupe de super nommé EVIL. Dans la même lignée selon lui "l'imbécile nommée HAL qui s'amuse à foutre le bordel en usurpant nos couleurs est en fait affiliée à EVIL et cherche à nous traîner encore un peu dans la boue". Même si il reste possible qu'ASTRAL ait depuis recruté en secret, il est toutefois bon de noter que l'individu mentionnée n'a jamais été jusqu'alors enregistrée en tant que membre d'ASTRAL...

"Nous étions dans le bâtiment lorsqu'il a explosé" déclare Tau Volta, "et nous avons eu de nombreux blessés plus ou moins graves. Nous avons même cru perdre l'un des nôtres. Vous ne pensez pas que ce n'est pas très pro pour un groupe de notre envergure ?". Pour prouver ces dires, il affirme qu'ASTRAL devrait être en mesure de produire un témoin du drame et que leur groupe compte bien se blanchir des accusations lancées contre eux.

Quelle est la part d'invention et la part de vérité ? Quel crédit doit-on accorder à ce témoignage ? Est-ce une tentative de brouiller les pistes de la part de super-terroristes enivrés par leurs pouvoirs ou est-ce qu'au contraire des héros que nous admirions et auxquels nous devons tant sont-ils victimes d'une terrible injustice ?
L'affaire mérite en tout cas de plus amples investigations et ce témoignage aura le mérite de jeter une autre lumière sur toute cette affaire suspecte. Il semble clair que si le groupe ASTRAL se trouve en effet à même de produire ce fameux témoin, la donne risque de changer.

Edwouard Local

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:18

Le Gouvernement m'a envoyé à un lieu de rendez-vous.

Il y avait des types qui attendait déjà au lieu dit. Il y avait deux robot, un maigrichon et câblé et l'autre gros et imposant. Rien que le fait que des robots soient dans l'équipe j'me suis dit que j'allais bien m'éclater tiens... moi qui comprend et parle aux machines. Il y avait ensuite ce type tout bleu cagoulé... il était immense et semblait avoir un balai dans l'cul le pauvre. Par contre je n'ai jamais pu vérifié mais on dit que les type mesurant un mètre quatre vingt-dix et plus sont montés comme des taureaux! Ensuite, il y avait ce jeunot qui s'faisait discret derrière. Il ne disait rien mais j'me méfiais quand même de lui. Et pour finir, "Patriot Man", notre chef d'équipe qui me prenait déjà la tête rien qu'en le voyant.

Il expliqua qu'Astral était hors-la-loi et tout le tralala. Il avait lu apparemment le dossier du Gouv' sur ma p'tite personne car il savait tout ou presque de moi. génial, ça me fait une belle jambe on pourra passer au lit direct comme ça. Il fit gober aux autres que nous étions les gentils, les sauveur de l'humanité dans cette histoire alors qu'au final, Astral est issue d'un embrouille comme pas possible... EVIL... vous allez vous prendre des bouffes... et pour couronner le tout, Patriot donna la permission de tuer si nécessaire. L'enflure. Tu ne toucheras pas à Tanelorn.

Par une quelconque façon, ils avaient réussi par trouver où se cachait les Astral. On devait donc attaquer leur cachette. Se fut bref et rapide. Beaucoup purent fuir mais une gonzesse au même pouvoir que Meteor... ca devait surement être elle, est resté là jusqu'à se faire mettre KO. Durant tout ce temps, je resta perché dans mon arbre moi... j'en avais rien à foutre de cette mission. Si j'étais là c'était parce que je n'avais pas l'choix. le Gouvernement me tient en joug ces bâtards! On a découvert ensuite au fond de leur garage Pixia et... La Reine Diamant??? Que foutait-elle ici? Et pourquoi étaient-elle toutes les deux sur des branchements médicaux? merde là je commençais à paniquer. lles voulaient les enfermer sans leurs appareils médicaux les salops... j'essaya donc de les retarder. Flamme est revenue ensuite leur péter la gueule. tant mieux, ils ne virent pas la Bleu téléporter les deux comateuses.

Suite à ça, ça a commencé à devenir intéressant! L'équipe à commençait à partir en couille, le jeunot discret poignarda l'équipe dans le dos pour rejoindre Astral. Malin le petit, il s'était fait passer pour un des notre pour trouver Astral et les rejoindre? Finalement, il me plaisait ce petit fourbe! Et moi, petite pétasse que je suis j'envoya une bombe fumigiène au milieu de l'équipe pour qu'il réussisse à fuir. Je riais intérieurement quand j'ai fais passer ça pour une une mauvaise manipulation... d'un autre côté ouai... je jouais les manipulatrices avec l'équipe. Ensuite querelle avec XR-36 mais le gros Maston, fou amoureux de moi même s'il ne veut pas l'avouer, m'a protégé. Puis voilà comment faire foirer une mission. Arme Extinction, t'es la meilleure ma belle!

Et c'est là que... je me suis rendue compte que je serai plus utile chez le Gouvernement que chez Astral. Ouai... ouai! Cette idée me plait. Désolée Tanelorn. J'te baise.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:19

ALexander est scotché devant la télévision, toutes les chaines ne parlent plus que de ça, une cache d'Astral a été découverte et d'aprés le primus une autre bombe y'aurait été découverte. . . . .Alexander sait qu'il s'agit d'une autre manipulation de son double maléfique. il ne peut s'empêcher de penser à Alisa, elle était au qg d'aprés ce qu'elle lui avait dit. "Merde merde et MERDE" sont ses seuls mots, il attrape alors son téléphone et tape frénétiquement un numéro.
"-Allo ?
-C'est ultiman astral a besoin d'éclipse, regarde la WCOC.
-je sais je viens de voir ça, ils se sont fait piéger comme des amateurs. . . .
-Mais comment ?
-Le jeune Bolt, c'est un élément manipulable, ils ont menacés ses parents, on a mis en sécurité sa petite famille mais on a pas eu le temps de récupérer le gamin, il semblerait qu'il ait déjà fait sa connerie. . . .
-Heu ok ok bon, je vais sur place il faut que j'en sache plus !
-Négatif tu vas te faire piéger, ils attendent que ça, j'ai des hommes déjà sur place, le primus a bouclé la zone et les badauds sont tous passés au scan facial à leur insu.
-Mais je dois savoir comment ils vont, si il y'a des prisonniers. . . et comment va Météor.
-*soupire*pour ce qui est de la russe je crains qu'ils n'y soient pas allés de main morte. . .désolé.
-*voix tremblotantes* Alisa...........
-Pour ce qui est des autres ils ont réussis a s'enfuir Météor y est pour beaucoup, elle et flamme ont laissés le temps à Aurana de les téléporter en sécurité.
-.......................
-Je n'aime pas qu'on se dévoile comme cela, mais on va se charger de récupérer les astraux restants et les mettre à l'abris. Aprés tout on est la entre autre pour vous couvrir les fesses.
-Parfait, je dois y aller *raccroche*
-Ultiman ULTIMAN fais pas de connerie"
Alexander enfile alors un blouson et sort précipitamment de l'appartement.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé