Delvin Frohly.

Aller en bas

Delvin Frohly.

Message  Delvin Frohly le Dim 11 Aoû - 19:52


Statistiques :

Intelligence: 3
Force: 3
Résistance: 2
Esprit: 4
Projection d'énergie: 2
Combat: 5 au corps à corps, 1 à distance.
Vitesse: 6
Perception: 2

Prénom: DaemonElectricisLatinumValorousInfernaNocte

Nom : Frohly

Surnom:
Delvin

Race:Démon de sang

Spécialité:
Double lames.

Âge du personnage:171

Caractère: Delvin possède trois visages, celui qui aborde lorsqu'il est en présence d'inconnue qui ce montre nonchalante, froide, distante et désagréable, en plus de crier à plein poumons sa haine du genre humain. Il est surtout particulièrement grincheux.

Son deuxième visage et celui d'enseignant qu'il aborde lors qu'il rentre dans sa classe d'université, ou lorsqu'il parle avec des inconnues qui méritent un tant sois peu son respect. Son langage devient très soutenue, sa froideur bien que demeurant ce trouve plus douce. Il se montre bien plus patient également mais aussi plus intransigeant.

Son troisième visage est celui qu'il montre au personne de confiance, et seulement si il est entouré de ses personnes. C'est quelqu'un de chaleureux, bien que trop anxieux et inquiet pour les autres. Il ce cesse de ce remettre en question par rapport au autres, bien qu'il n'arrive pas à changer. Il se montre aussi à l'écoute des problèmes et n'hésitent pas à essayer de calmer la donne, il ressemblerait presque à un grand frère.

Et plus généralement, c'est quelqu'un de pessimiste, persuader que rien ne peut marcher et surtout pas les plans, il a tendance à voir le mal partout. C'est un très grand frileux, qui a tendance à ce plaindre régulièrement d'avoir froid, et il déteste l'eau sous toute ses formes. Il a également le mal des transports sauf lorsqu'il vole de ses propres ailes. Très porté sur l'honneur, il ne supporte pas que l'on critique son appartenance à la race des démons, ou tout manque de paroles.


Apparence physique:

Un "homme" d'une taille relativement grande, la peau rougeâtre, les yeux en œil-de-chat et d'un rouge luminescent, des cornes noires, une queue, des ailes de chauve-souris et des griffes.
Delvin est l'incarnation même de la représentation la plus basique d'un démon. La chose qui pourrait sembler le plus dérangeant dans le physique de cet étrange personnage et le bas de son corps, en effet, à partir de la ceinture, ce sont des jambes de boucs et d’énormes pattes qui font partie intégrante de Frohly.
Outre ceci, Delvin dispose d'oreille pointue et bien allonger, ainsi qu'une barbe dite à la Lincoln. Certaines dames disent que malgré tout ceci, il a un beau visage.
Au niveau du style vestimentaire, Delvin se contente d'un T-shirt blanc, une amulette et son long manteau de cuir, qu'il ne met que pour sortir à l'extérieur. Ses deux katanas, ses armes de prédilection sont ranger dans leurs fourreaux de chaque côté de la ceinture du démon, bien en évidence.


Liens:


Angela Augustus: Pdg de la Augustus corp, c'est un ange cliché, bonde au yeux bleu, vêtu entièrement de blanc avec des robes de soie, elle semble à première vue enchanteresse et bienveillante. Mais c'est en réalité une femme d'affaire impitoyable, régnant sur une entreprise florissante, elle n'ai intéresser que par les chiffres et les graphique postif. Elle est Delvin ne peuvent juste pas ce voir.

Équipement :

Black and White: Les deux katanas de Delvin, qu'il porte toujours sur lui. Seul l'inscription sur la lame permet de les distinguer l'un de l'autre. Ce sont des armes très tranchante et fine, de sorte que Delvin fasse de gros dégâts sans avoir la force adéquate. Il sont aussi fragile, et demande un entretien très régulier.


L'amulette: Un collier dont ce sépare jamais Delvin, il s'agit en réalité d'un minuscule dispositif permettant d’altérer les failles autours de lui. Sa taille minuscule ne permet pas beaucoup de possibilité, mais parmi ces capacités, Delvin peut s'en servir pour crée une faille devant lui qui aspira tout coup ou balle, ouvrir une entrée et une sortie lui permettant de trans-planer, où user d'une faille pour attirer un ennemis à lui, voir l'emprisonner quelques secondes.


Ce que l'on sait de lui:

Il y a de très nombreuses dimensions, chaque fois que quelque chose est décidé dans notre univers, une dimension parallèle est créée où le choix sera tout autres.

Delvin vient d'une dimension de cette sorte, et dans son monde, l'être humain est entré en guerre contre tous les non humains. Le résultat fut sans appel, l'enfer et le paradis firent une alliance contre cette humanité cruelle, sadique et sans aucune pitié.
Et l'espèce humaines fut éradiquer. L'alliance fut un franc succès, et demeura. La Terre fut entièrement contrôlée par ses deux clans. Et les quelques humains restants...n'étaient que des rats dans les égouts, fuyant comme ils pouvaient ses terribles vainqueurs.

Delvin était un professeur à l'université de Detroit, qui ne fut donc jamais détruit, enseignant à ses étudiants le destin des humains, et la notion de dimension parallèle.

Il fut convoquer un jour par Angela Augustus, une ange, P.-D.G. de la "Augustus Corps." Une entreprise peu ragoutante ayant réussi à trouver une alternative au pétrole en usant d'humains.

Celle-ci est en crise, l'absence d'humain devient critique et les chiffres sont dans le rouge. Avec une ruse vicieuse, l'Ange réussit à tirer les vers du nez de Delvin, notamment à l'aide de divers alcools et produits illicites. Angela s'empare des recherches de Delvins, un portail entra dimensionnelle.

Mais celui-ci a un défaut, il ne peut laisser passer que deux personnes avant de se détruire. Et il n'existe qu'en un seul prototype.

Malgré que le professeur Frohly ait révélé l'existence de sa machine, il n'a ni expliquer ce souci, ni dit ne comment la construire.

Ce rendant compte des intentions d'Angela. Il pénètre à temps dans la salle du prototype alors qu'Angela et quelques sbires ce prête à le traverser. Une bataille fait rage, Delvin tue les sbires mais Angela profite de la diversion pour traverser le portail, Delvin la suit.

Et le portail se détruit... Bloquant le professeur et la P.D.G. dans un autre univers... Le notre...


La vrai histoire :
Prochainement.

Delvin Frohly

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum