Chameleon

Aller en bas

Chameleon

Message  Khaine le Sam 21 Sep - 13:19




Statistiques :




~ Informations connues du grand public ~


La population du Westside parle de plus en plus d'une justicière qui fait le ménage armée d'un fusil de précision, pour beaucoup elle n'est qu'un fantôme, certains prétendent l'avoir aperçu, mais lorsque la détonation de son fusil se fait entendre, elle a déjà disparu.
Pour les gangs, elle représente un danger croissant, ils commencent à redouter de trop se faire remarquer et se méfient des toits, d'où cette maniaque du balle-trap pourrait les prendre pour cible.



~ Informations connues des hautes autorités ~


Suite à tous les évènements avec ARGENT, l'UNTIL a fini par faire le rapprochement entre la mercenaire connue sous le pseudonyme de Mango la traqueuse et la justicière du Westside, Chameleon. Cette dernière, bien que n'étant pas enregistrée, est considérée comme étant sous la tutelle de Quintessence, super-héroïne respectée et personnalité influente, ils la laissent donc tranquille pour le moment.


~ Informations connues des proches ~


Identité civile : N/A
Pseudonyme : Mango, Mangue
Identité héroïque : Chameleon
Sexe : Féminin
Age : 29 ans
Nationalité : Américaine
Occupation : Manager (occasionnellement danseuse et serveuse) au Ninety'Nine Club
Compétences : Mercenaire entraînée, excelle au sniper, douée pour la traque.
Pouvoirs : Invisibilité
Origine des pouvoirs : Mutation provoquée par un agent mutagène, l'Argynium.
Particularités physiques : Peau bleutée, pupilles blanches et légèrement luisantes.


Famille / Relation / Affiliation :

  • Rien de connu à l'heure actuelle.


Caractère :

Plutôt agréable et ouverte de façon générale, elle a toutefois un côté impulsif qui lui fait dire ou faire des choses qu'elle regrette par la suite. Malgré ses associations passées, elle n'a pas mauvais fond et même si elle n'a pas toujours eu les mains propres, elle ne considère pas comme une meurtrière.


Détail des compétences, pouvoirs et équipements :

  • Depuis sa contamination, la mutation de Chameleon a bien évolué. Elle est désormais capable de devenir complètement invisible et indétectable face à tous les moyens conventionnels (non métaphysiques) de détection. Toutefois, elle est toujours contrainte de garder son calme et sa concentration pour maintenir son pouvoir d'invisibilité.

  • C'est une mercenaire très efficace et surentrainée. Douée à l'arme de poing, elle excelle tout particulièrement au fusil de précision. Elle s'entraine régulièrement pour maintenir la forme, elle pratique le parkour et l'acrobatie à haut niveau.

  • Elle dispose d'une armure exosquelette qui amplifie sa résistance et ses mouvements, ainsi que d'un casque avec HUD holographique qui lui affiche les informations critiques sur les environs.

  • Son armement se compose d'un fusil de précision de type railgun à propulsion électromagnétique, portée de 3600 mètres, vélocité et types de projectiles paramétrables dynamiquement. Une paire de pistolets gatling fonctionnant sur le même principe de propulsion électromagnétique, mais optimisés pour atteindre une très haute cadence de tir. Pour le fusil comme pour les pistolets, elle utilise tout un assortiment de munitions allant des simples cartouches incapacitantes aux projectiles à l'uranium U-238.

  • Elle est également dotée d'une arme expérimentale à énergie, développée par le même département à l'origine de l'Argynium. Il s'agit d'un pistolet énergétique classique, toutefois il provoque toute sortes d'effets secondaires aléatoires comme la perturbation ou la désactivation temporaire des pouvoirs mutants et des sources d'énergie.

  • Tout son équipement est signé Thorn Tech.


Éléments connus de son passé :

  • Peu de détails sur son enfance, certains savent qu'elle a grandi dans une atmosphère familiale très insatisfaisante.

  • Vers les 16 ans, elle s'est enrôlée dans divers groupes extrémistes pour suivre des formations paramilitaires.

  • Réalisant son potentiel, elle devient mercenaire trois ans plus tard.

  • Alors qu'elle n'a que 20 ans, elle est recrutée par un syndicat de l'ombre, dirigé par un puissant marchand d'information, qui va employer ses talents à travers toute l'Europe.

  • Pendant huit ans elle va travailler dans ce contexte et parfaire ses compétences. Bien que mystérieuse à ce sujet, elle en parle comme étant l'âge d'or de ses années de mercenariat.

  • Au cours de cette période, ses fréquentations lui ont permis d'effacer toutes traces officielles de son identité civile. Elle ne porte désormais plus que le nom de Mango.

  • Il y a environ un an, elle est revenue aux États-Unis, à Millenium City, où elle est entrée au service d'ARGENT. Son job consistant alors à traquer et à capturer des mutants pour le compte de cette organisation.

  • En travaillant pour ARGENT, elle s'est faite contaminer par un agent mutagène nommé l'Argynium. Son cas est particulier, elle est la première chez qui la mutation est stable.

  • Suite à sa mutation, elle s'est enfuie d'ARGENT, qui désire ardemment remettre la main sur elle.

avatar
Khaine
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

http://astral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum