Chapitre 22 : Dark Astral

Aller en bas

Chapitre 22 : Dark Astral

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:20


PROLOGUE

Dark Ultiman appelle anonymement l'agent Magnus Tobias qui avait aidé les astraux lors de la crise récente avec la lémurie (chapitre 19: diplomatie). Un rendez vous est rapidement pris et alors qu'il ne s'y attend pas le dark Ultiman grimé en costume d'Ultiman le saisis et le monte sur le toit d'un des plus haut gratte-ciel de Millenium City, comet arborant une tenue de Meteor les attend sur place. Même s'il a une tendance naturelle de sympathie envers les astraux du fait qu'il est oeuvré avec eux, celui-ci n'en reste cependant pas sur ses gardes lorsque le Datrk Ultiman lui donne une clé USB avec une vidéo du hangar ou a eu lieu l'explosion incriminant Astral. Comet et Dark Ultiman révèlent l'existence d'astraux déviants d'une autre dimension ayant la capacité de créer des bombes d'énergie cosmique et enfin proposent de se rendre pour prouver leur bonne foi. Quelques temps plus tard l'Agent Magnus Tobias contacte Dark Ultiman, grâce au beeper qu'on lui a fournit et ce pour les incarcérer afin de faire la lumière sur cette sombre histoire. . . .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 22 : Dark Astral

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:21

Je voyais ce que les autres ne pouvait voir à l'avance. Je devais accepter ce cadeau comme il se devait. Je devais le mettre à profit pour aider mes semblables. Même si on se méfiait de moi et de mes visions qui leur faisaient peur - pas de la peur de ce qu'ils voyaient mais de savoir que je pouvais savoir des choses sur eux - je restais au possible pacifique car tous avait besoin de mon aide. Si j'aurais su que l'affaire Astral aurait été ma dernière, alors peut-être que j'aurais mit plus de cœur à les aider dû à leur accueille peut chaleureux. Je pensais même que peut-être ils étaient vraiment mauvais. Dans tout les sens du terme. Mais je sais aussi que mes visions ne sont pas toujours voir jamais fiables. Elles changent. Constamment.

En tout cas, en plein déjeuner, j'eus une vision de moi, raide morte, dans ma robe rouge prune, dans une petite ruelle étroite. Ni comment, ni pourquoi, ni quand... mais je savais déjà que j'allais prochainement mourir. Je devais donc changer cela. Astral, je savais qu'ils pourraient me protéger. Alors je partis à leur rencontre. C'est leur chef, Ultiman, qui me donna rendez-vous. Il était tout maigrichon et très méfiant. Je lui expliqua ma situation sans pouvoir retenir mes larmes qui ne faisaient que couler depuis que je savais mon triste sort. Il accepta de m'aider tout de même car il ne pouvait se laisser avoir par le bénéfice du doute en sachant que j'étais en danger, même en lui parlant. Le plus ironique dans cette histoire, c'est que les rôles avaient changé. Ce n'est plus moi qui aidait Astral mais Astral qui m'aidait à présent. Je me rendis donc à leur cachette où je m'y terra durant de bonnes heures. J'enfila un de leur costume que je trouva afin d'être sûr de ne pas porter la robe rouge prune où je suis sensée mourir à l'intérieur.

je m'assoupis sans m'en rendre compte. C'est une vision qui mit fin à mon sommeil. Je vis Smash se faire attaquer par Ultiman avant de me réveiller. Je ne sus donc pas s'il allait la tuer mais je ne pouvais pas ne pas me rassurer qu'elle était bien en sécurité. Je tomba sur un flash spécial annonçant qu'Astral avait regagné la confiance du pays! C'était donc ça ma vision d'Astral remontant la pente. J'avais vu EVIL se faire passer pour Astral. Les fourbes, ils sont beaucoup plus rusée que nous. En sortant de la cachette, je tomba nez à nez avec Tau Volta et Aurana. Je croyais que j'allais me faire dévorer par eux deux mais au final quand je leur expliqua tout, ils devinrent plus coopératifs. Il le fallait bien. Nous ne pouvions en rester en de si mauvais termes alors que nous allions travailler côté à côte à présent. Le seul soucis, c'est que je ne savais pas où se trouvait Smash. Alors je décida donc de partir récupérer le reste de mes affaires à l'hôtel où je vivais avant de revenir et changer de camp à cause d'une taupe chez Astral. Je ne pouvais me trimbaler en uniforme d'Astral, je pris donc la seule chose que je pouvais me vêtir : ma robe rouge prune que j'enfila par dessus l'uniforme Astral pour passer inaperçu. Arrivé à mon hôtel, j'eus une autre vision. Je savais à présent où était Smash.

En taxi, je me rendis vers le Nord de City Center, tout près de l'Hôtel de Ville. C'est à travers des ruelles étroites que l'on retrouva Smash, Tau Volta et moi. C'était belle et bien Smash devant nous... mais que d'apparence. Car quand Tau Volta sortit de son invisibilité, elle se rua sur lui et le frappa tellement fort que même son armure ne pu amorcer autant le choc. Je me retrouva donc seule face à un imposteur qui se faisait passer pour Smash! Je tenta de fuir car mes pouvoirs ne marchait qu'au contact et que si j'allais au contact j'allais mourir... mourir... ruelle sombre et étroite... moi en robe rouge prune... non! C'était comme dans ma vision!! je la revoyais comme si je la revivais... mais sauf que là... tout était réel... malgré que je fuis, elle me rattrapa. Malgré que je cris sur le comlink... c'était trop tard.

C'était ma dernière mission : aider Astral. Comme je le dis toujours... on a beau changer le futur... on arrive toujours à la même finalité : la mort.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 22 : Dark Astral

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:21


On peut reprocher beaucoup de choses à l'ex empereur Ultiman mais la stupidité non. Son plan préparé avec minutie avait fonctionné sans aucun accroc, une mécanique de précision tendant vers un seul but, seul Comet connait ses véritables ambitions et les partage. Dark Ultiman savait qu'en se rendant aux autorités et en fournissant une preuve qu'Astral était innocent, personne n'oserait contester sa légitimité. Le plan fonctionnait oui, à merveille.

La conférence de presse s'en suivit trés rapidement pour prendre de court les véritables astraux. Intérieurement il exultait de joie, alors qu'il se faisait passer pour le sauveur de l'humanité, il imaginait la réaction des véritables astraux, probablement étaient ils atterrés par l'ampleur de la félonie, e cachant dans les sous sols de la ville ne pouvant qu'observer la naissance d'une machine diabolique. Il y'eut évidemment quelques journalistes acerbes tentant de distiller le doute dans l'esprit du public mais le gravibot qui leur servait de conseil juridique était il faut le dire excellent. Un simple salue devant le drapeau américain aura certainement finit de convaincre les derniers réfractaires aux astraux. La menace de procés contre le Primus porta ses fruits et les clés électroniques et les sécurité installés par le primus dans l'observatoire furent trés rapidement remises. Il était temps pour les EVIL de prendre pied dans le système pour mieux le contourner.
Les EVILS non sans plaisir se grimèrent en astraux:
- Dark ultiman en ultiman,
-Comete en Meteor,
-Dr CERVELAX en Morphyne,
-Psychosis en Le Gouailleur,
-LA reine sombre en Reine Diamant,
-HAL en SMASH
Une fois à l'interieur le Dr Cervelax qui convoitait l'Hologlobe se l'appropria et installa son propre cerveaux dans le système, en découla astravelax.
Une nouvelle recrue fit son apparition un certain "Rumeur" il est évident qu'il correspond au profil, il sera dompté et son esprit asservis pour la cause des Dark ASTRAL.
Cependant dans ce tableau idyllique un élément incontrôlable fit son apparition, un grain de sable dans la parfaite mécanique. . . .Un intrus qui refusa de donner son nom malgré la torture et les brimades. Comet spécialiste en interrogatoire parvint tout de même finalement a connaitre son nom, Flamecircus. . . .sera t il celui qui confortera la Dark ASTRAL ou qui la mènera à sa perte ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 22 : Dark Astral

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:21


Le plan pour bouter les dark astraux de l'observatoire se devait d'être préparé avec soin, c'est ainsi qu'ultiman avait proposé une réunion astral afin d'exposer ses idées. De nombreuses idées fusèrent de toutes parts, utiliser les costumes officiel astral afin de passer inaperçu, utiliser les égos hors norme des EVIl afin de les pousser les uns contre les autres, les confondre en public, utiliser un dis-rupteur holographique pour montrer le vrai visage de HAL, utiliser un sort révélateur de la véritable nature de l'âme, demander de l'aide à l'agent Tobias etc........
Cependant tout ceci n'allait pas encore assez vite pour le Gouailleur qui décida de quitter l'assemblée.

Quelques jours l'astral à la cagoule verte frappa fort en utilisant une mini bombe IEM au sein de l'observatoire. En apprenant la nouvelle ultiman était furieux, il savait que le gouailleur était un élément imprévisible mais pas à ce point. . . .le combattant de la liberté comme il s'est fait appelé pour cette opération a certes frappé les dark astraux au sein même de leur QG mais surtout il allait les forcer a redoubler de méfiance.
Ultiman convoqua alors de nouveau les astraux pour un plan d'intervention d'urgence. Il n'avait pas eu le temps de peaufiner son plan mais les bases était la, convoquer une conférence de presse en se faisant passer pour les vrais astraux grâce aux contacts de l'Agent Tobias et utiliser les même moyens que les dark astraux: les médias. Une fois en place cela obligerait les Dark Astraux a réagir et ainsi devant les caméras utiliser tous les moyens évoqués pour montrer leur véritable nature. Flamme de par son statut de young fut écartée, smash également car elle est un élément trop instable pour agir dans un plan aussi ambitieux. La reine diamant en retrait allait les couvrir télépathiquement contre les attaques de Psychosis. Quant à Météor elle ne pouvait pas agir à cause de Comet dont les manipulations sur l'énergie cosmique pourrait la priver de ses pouvoirs, elle accompagne alors ultiman au QG pour superviser les opérations.
Comme prévu l'ensemble des Médias étaient présents, Tanelorn, le Gouailleur et Aurana furent choisis pour représenter Astral. Leur speech eurent l'effet escompter, à peine quelques minutes aprés le début de la conférence les dark astraux débarquèrent, en l'occurrence Dark ultiman en ultiman, Comet en Meteor, Psychosis en Gouailleur, HAL en SMASH et La Reine sombre en Reine Diamant.

Le piège était tendu, rapidement les astraux se mirent en action, aurana et son sort de révélation, tau volta dans le public posa son disrupteur holographique sur HAL. Les Dark astraux étaient fait et ce aux yeux du grand public. Le retour trés récent de son impératrice l'ayant fragilisé, il craqua littéralement et se jeta sur les astraux présents, les caméras n'en ratèrent pas une miette. Les EVIL présents comme prévu ne se sont pas interposés, leurs discordances éclata alors au grand jour. Les astraux réussirent a maitriser l'empereur déchu, seule Comet observant la scène aprés un temps d'hésitation (le retour de l'impératrice la contrariant au plus haut point) lança une attaque dévastatrice qui permis à dark Ultiman de se libérer. Les deux êtres cosmiques filèrent alors a grande vitesse.

A l'observatoire Dark Ultiman et Comet activèrent une bombe alimentée par la moitié de la force cosmique volée d'Ultiman. Le reste elle l'enferma dans son brassard mécanique. Comet, l'impératrice et Dark Ultiman s'enfuirent alors avant que la déflagration pulvérise l'observatoire. Devant un jet prévu pour la fuite les EVIL attendaient l'explosion de la tour des Astraux, mais c'était sans compter sur l'intervention des astraux qui réussirent a sauver l'observatoire et a donc récupérer la pile avec l'énergie cosmique d'ultiman. Comet qui semblait avoir prévu cette éventualité proposa au couple impérial de se sauver sans que les astraux ne puissent les retrouver mais à la condition de revoir le contrat moral l'unissant à Dark ultiman. . . . quelques secondes une distorsion temporelle retentie et les trois vilains disparurent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 22 : Dark Astral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum