Chapitre 23 : Hero$ for Hire

Aller en bas

Chapitre 23 : Hero$ for Hire

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:23



L'indépendance d'Astral a toujours été un objectif prioritaire, dans ce sens cela fait plusieurs mois qu'Astral a approché la société LOGE Industries afin de préparer un accord. C'est notamment lors d'un repas d'affaire au SS BAYOU QUEEN entre Météor et Ultiman représentants AStral ainsi que Regina LOGE et Peter ROSENBERG représentants LOGE Industries que les derniers accords ont été retravaillés. Ce n'est que récemment et tardivement , à cause du triste épisode appelé par la presse Dark Astral que Peter ROSENBERG est revenu afin de finaliser le mécénat. En effet le but de la LOGE Industries est avant tout de faire de la bonne publicité en soutenant une équipe de super héros reconnues de par le monde. Malheureusement l'accord ne porte pas sur une aide financière mais uniquement materielle. L'accord finalisé c'est devant une foule en délire qu'Astral a officialisé la chose.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 23 : Hero$ for Hire

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:23



C'est l'arrivée du nouveau représentant de la LASART Corporation qui brisa le calme qui régnait au sein de l'observatoire.
Ce jeune homme du haut de ses 25 ans a réussi conte toute attente à se glisser au sommet de cette société des plus renommée. Son nom TANAKA Senji nouveau représentant du conseil d'administration. Rapidement il informe des changements opérés au sein de son entreprise, à savoir le procés gagné afin de débouter l'IA simulant la pensée de Maximilian LASART dirigeant la LC (projet "puits de Lazare" Cf fin du chapitre 7: scission). Tanaka exposa les modifications quant aux "accords" entre la LC et ASTRAL, à savoir un soutien financier moindre et la récupération des unités A.S.T.R.A.L. . . . .
Les avis quant à ce nouvel interlocuteur étaient trés disparates, c'est lorsqu'il proposa clairement de favoriser astral lors du prochain conseil d'administration en échange de quelques menu services. Évidemment il ne proposa pas directement ce marché mais en usant de tous les moyens détournés que connaissent les business man. C'en était trop, ses manières, sa manie de tout le temps interrompre les autres en usant de son PDA et sa manière de voir ASTRAL dégouta le reste des membres.
Il demanda à ASTRAL de régler un soucis de sécurité dans une des succursales de la LC en Alaska. Il montra aux astraux une image d'une caméra de sécurité, ou on pu voir une frèle jeune fille tenter de s'infiltrer illégalement dans l'usine. Celle ci réussi a prendre le dessus sur les gardes en faction par sa maitrise de l'archerie, d'aprés TANAKA il y eu plus d'une vingtaine de blessés graves.
TANAKA Reçu un appel sur son portable, l'entreprise était de nouveau attaquée, il demanda alors une dernière fois à ASTRAL d'intervenir, ULTIMAN étant en mission au brésil, ce fut la reine diamant qui prit sur elle d'accepter cette mission et ce contre l'avis de METEOR. Une important s'en suivi entre les deux super héroïnes. Météor refusa de se rendre sur place. Tau Volta se méfiant de TANAKA, plaça un mouchard sur lui alors que ce dernier quittait l'observatoire.
C'est avec surprise que les astraux découvrirent que les gardes de cette usine n'étaient autre que des soldats d'Argent. . . .c'est pourquoi lorsqu'ils découvrirent la jeune fille qui tentaient d'infiltrer l'usine ils lui apportèrent son aide plutôt que de l'interpeller et ce malgré ses protestations et sa tentative de blesser Tau Volta avec une de ses flèches.
Une fois calmée et en partie soignée grâce à la télékinésie de Duality, la jeune fille fut rapatriée en urgence au Mercy hospital de Millenium city à ,bord du jet hyper-sonique d'ASTRAL (technologie LC). Le médecin expliqua àl'Astral aux capacités électrique que cette jeune fille avait eu une chance folle, à seulement quelques millimètres sa blessure était à 100% mortelle. Une fois rassurée par la douceur et la patience de Tau Volta la jeune inconnue dernière se livra à lui.
Elle expliqua qu'elle était uen protectrice du Westside de Millenium city et que depuis peu les gangs de la ville avait été approvisionnés avec des armes de nouvelles générations, capable de supprimer quelques secondes les pouvoirs des héros. Grâce à ses investigations elle retraça la provenance de ces armes, c'était la société ARGENT qui alimentait le marché. Elle découvrit également que ces armes étaient basés sur une technologie de la LASART CORPORATION, qu'on retrouvait d'ailleurs au sein même de l'observatoire dans les cellules supprimant les pouvoirs des criminels y étant enfermés.
Tau avisa immédiatement ses alliés de sa découverte, TANAKA et la LASART CORPORATION entretiennent apparemment des liens étroits depuis peu.
ASTRAL pris le parti de ne pas se confronter immédiatement avec TANAKA afin d'en apprendre plus au sujet de cette affaire.
Tau Volta qui gardait la jeune héroïne à l'hopital eu la surprise de découvrir un lit vide au petit matin.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 23 : Hero$ for Hire

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:24




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 23 : Hero$ for Hire

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:24

EPILOGUE

Suite à ces évènements, le corps du STAERG qui arborait les traits de TANAKA Senji fut transféré au laboratoire ou travaillent Méteor et Ultiman afin d'y être analysé. Le conseil de la LASART CORPORATION statua à un retour à la normale quant au partenariat avec ASTRAL, de ce fait tous les fonds furent à nouveau débloqués ainsi que le retour à la normale du réseau Astrale. Au même moment Ultiman fit une déclaration officielle afin de refuser l'argent proposé par Hannah Lux, indiquant qu'Astral ne pouvait accepter une telle somme sans en avoir discuté au préalable et sans vérifier la provenance de ces fonds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 23 : Hero$ for Hire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum