Chapitre 25 : Invasion

Aller en bas

Chapitre 25 : Invasion

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:27

C’est alors qu’ils s’apprêteraient à profiter d’une journée qui s’annonçait calme en perspective que nos héros reçurent un appel urgent.

« Alerte ! Communication entrenante, degré d’urgence : maximum ! »

Pas de repos pour les braves, Astrale relayait la communication du Chef Surhoff du MCPD.

« Ici le chef Surhoff du MCPD, demande de renforts Super-héroïques à la prison de MC, immédiatement ! Foxbat vient de détruire le mur d’enceinte et a provoqué une brèche dans la prison ! Il semble vouloir faire évader plusieurs vilains emprisonnés ! Il nous faut à tout prix des renforts ! C’est l’émeute ici ! Mes Hommes sont débordés, je répète, il nous faut des kkwzzz…»

Notre courageuse équipe de héros, composée de Spectral Sword, Smash, Flamme et de l’unité Astral, se rendent expressément sur les lieux où règne le chaos. Les matons, épaulés par les quelques policiers présents dans le secteur tentent tant bien que mal d’endiguer le flot d’évadés vindicatifs et animés d’une envie manifeste d’en découdre.

Très vite, nos sauveurs entrent en scène!

BAM ! BIM ! SPCHONK ! BOOM ! KAZZA ! BZZZ !

En un rien de temps le menu fretin de cette bande ce racaille se retrouve cloué au sol. Mais ce n’est pas tout, voilà que certains vilains incarnés font leur entrée : Burner, Ginger Kid, Golden Spoon, Powerbrawl, et 7 Fingers. Menant la vie dure à nos justiciers, ces vils mécréants ne feront pas long feu face à nos vengeurs masqués !

Il était enfin temps d’appréhender le responsable de ce désordre et il ne se fit pas attendre. Voilà que Foxbat en personne fait son apparition, faisant face à notre joyeux groupe.

"Imbéciles ! Vous avez ruiné mon plan machiavélique et diaboliquement parfait ! Vous n’imaginez pas le sort que je réservais à ces prisonniers. Hélas pour vous, vous vous mettez sur ma route pour la dernière fois super-héros ! Et les médias sont déjà là pour témoigner de votre défaite et de ma victoire !"


La tension étant à son comble, le combat pouvait enfin commencer avec comme spectateurs les journalistes et les forces de l’ordre. Fourbe et railleur, Foxbat évita tout d’abord les tirs de ses adversaires, multipliant les cabrioles il put dégainer son pisto-bubble-gum et faire feu par surprise sur ses opposants.

SPROOOCH !

Voilà nos valeureux justiciers embourbé dans une espèce de chewing-gum géant, complètement prisonniers et dans l’impossibilité de se mouvoir, ils étaient à la merci de Foxbat qui les toisait.

"Ahah ! Ces gommes à mâcher n’ont pas simplement pour effet de vous paralyser une fois que vous êtes englués… Non non non ! C’est aussi une matière explosive !"

Foxbat sorti alors une télécommande de sa ceinture-gadget et menaça nos malheureux héros.

"Vos derniers mots super-héros ? Les caméras sont par là !"

Alors que Foxbat était prêt à appuyer sur le gros bouton rouge de sa télécommande, c’est contre toute attente que Spectral Sword le prit à son propre jeu, conscient que son égo surdimensionné était son principal point faible, il décida de lui poser une ultime question. Foxbat n’aurait alors pas pu se défiler et aurait ruiné son image de super-vilain hyper-intelligent et à la fois ultra-cool auprès des médias.

"Quelle est à la conjoncture économique actuelle au Rwanda ? "

Déstabilisé et perdu dans sa réflexion (et de sa recherche de la dite réponse sur Internet) Foxbat ne vit pas venir l’Unité Astral lorsque celle-ci lui tira une salve de rayon.

BZZZZZ!

Dans le mille ! Foxbat propulsé par la violence du choc alla s’écraser dans les décombres ! Nos héros, encore maculés de chewing-gum, étaient victorieux !

Les membres de notre fine équipe se retrouvaient autour du corps de Foxbat, pendant que le chef Surhoff félicitait ses Hommes et nos héros sur les fréquences radio. Cependant, en lieu et place du Foxbat humain affronté précédemment, reposait le corps d’un humanoïde étrange, accoutré du costume de Foxbat, son visage marron, parsemé de striures orangées éveillait la curiosité de ses spectateurs.



Intrigués, nos héros décidèrent de rapatrier le corps de l’étrange humanoïde dans l’observatoire pour analyse approfondie. C’est l’Unité Astrale qui l’ausculta tout d’abord, mais en vain, parvenant tout juste à établir le fait que l’espèce de cette créature était inconnue, et qu’elle trouvait fort probablement ses origines en dehors de notre planète.

Ce fut à Meteor, experte en biologie, de prendre le relais. Après dissection du corps, elle put affirmer les constatations de l’Unité Astrale, ce curieux individu était d’origine extra-terrestre.Dans l’optique d’en apprendre plus sur cette nouvelle espèce, et notamment sur leur capacité de métamorphose, Meteor fit conserver l’alien dans une cuve d’azote liquide mais à ce jour de nombreuses interrogations restaient en suspens…

Qui sont-ils ? Que nous veulent-ils ? Etait-ce le vrai Foxbat depuis le tout début ? Sont-ils parmi les nôtres ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 25 : Invasion

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:29


*Astrale*Ouverture dossier disparition sujets de tests Steygs Alpha et Bravo entreposés au sein du Laboratoire de Recherches de Millenium City (MCRL), spécimens ayant pris la place respectivement du super vilain Fox bat et de l'Homme d'affaire TANAKA Senji.
Le vol des spécimens est intervenu quelques dizaines de minutes avant une réunion du conseil d'Astral visant a établir une stratégie contre les Steygs, les probabilités que le vol ait eu lieux fortuitement à ce moment précis est peu élevé. L'enquête sur place a permis et ce malgré l'effacement complète des données, de récupérer des données dans les caches mémoire d'un des serveurs. Le fichier vidéo était tout de même extrêmement endommagé, heureusement grâce a un travail de réconstitution par assemblage logique une image plus claire a pu être retransmise.
Cette image mettait en évidence une personne ayant les traits de la conseillère Météor en train d'effacer les donner sur les Steygs. Météor pour les besoins de l'enquête a hésité mais s'est soumise à sa mise sous surveillance. Précisons que j'ai pris l'initiative de sauvegarder l'ensemble des fichiers sur les serveurs de l'Hologlobe dans l'optique d'une éventuelle attaque, les lieux du laboratoire de recherches de MC disposant à mon sens que d'un niveau de sécurité faible, cette attaque m'aura donnée raison.
Une fois Météor en cellule à l'observatoire, Ultiman a demandé a rejoindre la conseillère en isolement, pour l'aider a supporter l'enfermement. Mais aussi car pour lui Météor est bien ce qu'elle semble être, se basant sur sa préhension cosmique qui dit ne pas être falsifiable. Évidemment le peu d'information que nous ayons ne nous permet pas de savoir si les Steygs peuvent maitriser l'énergie cosmique, bien qu'aucun des extra terrestres qui nous sont connus ne peuvent maitriser naturellement cette énergie, seul les gants de force de la Light Force semble en être capable technologiquement. La possibilité que les deux conseillers soit des Steygs n'est pas nulle, leur isolement est donc maintenu.
Les avancées sur les Steygs piétinent notre avancement technologique étant insuffisant pour cerner la complexité d'un organisme à l'ADN multiforme. Les Astraux ont conclus que pour faire avancer les choses la capture d'un Steyg vivant est obligtoire pour commencer a comprendre leur fonctionnement, les cadavres ne nous apprenant que trés peu de choses quant au fonctionnement biologique de ceux ci. Lors de la réunion sur les Steygs, le conseiller Ultiman avait suggéré une approche sous un angle différent celui de la magie, Aurana étant en possession de l'âme du Steyg se faisant passer pour Tanaka Senji, il semblerait que celle-ci puisse travailler de ce coté la pour trouver un moyen d'identifier les Steygs.
Fin du compte rendu, Conseillers Météor et Ultiman en bonne condition physique, captivité se déroule sans soucis majeur. La Gardée à vue Météor ne semble pas apprécier la présence de son co-détenu, aucune animosité physique n'a cependant été constatée pour le moment.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 25 : Invasion

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:29


*Astrale*Rapport évolution captivité conseillers météor et Ultiman.
Un élément est survenu il y'a quatre jours de cela, une autre Météor est arrivée devant les portes de l'observatoire. Mes scans sont formels il s'agit bien de Météor, même morphologie, même constantes vitales, même énergie déployée. Celle ci était blessée au niveau de l'abdomen, une blessure légère facilement traitée par les nanobots de l'infirmerie. Vu la situation, celle-ci fut immédiatement mise en isolement, nous appelleront celle-ci Météor #2. D'aprés ses déclarations elle aurait été enlevée par les Steygs et remplacée au sein d'astral. Elle ne pu s'échapper que grâce à sa survitesse mais les steyfgs réussirent tout de même à la blesser. La raison serait simple elle et son équipe aurait trouvé un moyen de confondre les Steygs en analysant leur Adn grâce à des traces infimes d'une cinquième base azotée absente de l'organisme humain. La technique étant particulièrement complexe et longue, aprés réflexion des cheveux ont été prélevés sur les deux Météor Ultiman et une tierce personne. La météor #2 expliqua qu'étant donné la nature extrêmement pointue de ses recherches, seul le Professeur Simmons travaillant avec elle pourrait mener à bien ses analyses. Les astraux méfiants conclurent que si la Météor #2 était une Steyg, ce professeur SIMMONS pouvait l'être aussi, ils envoyèrent alors l'ensemble des prélèvements sans distinction autre qu'un numéro seulement connu d'Astrale au professeur SIMMONS maisà la condition que ces analyses soient effectuées par plusieurs laboratoires de xénobiologie.
Le résultat vient de me parvenir sur les 4 échantillons seulement un ressort positif, celui de la Météor#1............



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 25 : Invasion

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:30

*Astrale*
Rapport des derniers évènements relatifs à Red Dragon.

L'individu s'est récemment rendu à l'observatoire pour y rencontrer les conseillers Meteor et Ultiman. Le motif de sa visite était de fournir de précieuses informations sur l'ennemi Steyg.

Les données fournies par Red Dragon, composées d'enregistrement audio et vidéo, ont montré Peter Rosemberg, PDG de Loge Industries, en conversation téléphonique avec le Maire Biselle, ceux-ci communiquait en langue Steyg.

Suite à ceci, l'individu Red Dragon a refusé de se plier à la procédure de dépistage des agents Steyg élaborée par la conseillère Meteor, celui-ci à réussi à s'évader de l'observatoire sans qu'aucun dommage matériel ou humain ne soit à déplorer.

Quelques dizaines de minutes plus tard, le Maire Biselle donnait une conférence de presse dans le Downtown. Les Astraux présent se rendirent sur les lieux pour enquête.

Le discours du Maire concernait essentiellement sa prochaine campagne de réélection ainsi que les grandes réformes à venir dans son programme.
Le comportement du Maire demeure cependant suspect, celui-ci a démontré à plusieurs reprise dans son discours des signes d'hostilité vis-à-vis des groupes de Métahumain, les qualifiant d'inadaptés à œuvrer dans la société de demain.
Le Maire Biselle devrait rencontrer le Président des État-Unis, Howard Robert Harrison au cours d'un meeting se déroulant à Millenium City en fin de semaine. Les deux hommes devraient débattre des solutions à apporter aux Super-Problèmes.

Suite à la conférence, les Astraux ont recueilli des échantillons du Maire Biselle pour analyse et dépistage Steyg.

Les tests effectués se sont avérés négatifs, les informations fournies par Red Dragon semblent erronées.

-Supposition-


Red Dragon serait un agent Steyg, chargé de semer la confusion au sein d'Astral.

-Recommandation-

Appréhender le suspect et le soumettre à un test de dépistage.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 25 : Invasion

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:30

*Astrale*
Rapport d'enquête menée sur Red Dragon et l'infiltration Steyg

L'ndividu Red Dragon était suspecté d'être un agent Steyg et d'avoir délibérément fourni aux Astraux des informations erronées sur le maire Biselle.

Sur les ordres d'Ultiman et la pression de Meteor, un important groupe d'intervention fut formé pour appréhender le suspect et recueillir des preuves dans l'un de ses repaires connus situé dans les docks du West-Side.

Le groupe pénétra sans aucune difficulté dans la Dragon Cave, mais ils ne purent trouver aucune trace de la cible.

Après investigation, ils mirent la main sur un spécimen Steyg conservé en stase dans le laboratoire du repaire. L'agent alien avait endossé l'identité de l'individu Peter Rosemberg, confirmant une partie des informations fournies par Red Dragon auparavant.

Poursuivant leur fouille, les Astraux présent entamèrent une collecte de données numériques présent sur l'ordinateur de l'installation secrète. La procédure de hacking pris du temps, et c'est à ce moment là qu'un assaillant Steyg d'un genre nouveau fit son apparition.

Regroupant les particularités physique ainsi que les pouvoirs de Métahumains connus, Ultiman, Bolt, Wrecking Ball et Pixia, le soldat ennemi, baptisé Super-Steyg, pris d'assaut les Astraux.

Malgré l'attaque surprise menée par le Super-Steyg, la menace fut définitivement neutralisée et les Astraux purent ramener en lieu sûr le spécimen Rosemberg vivant en stase, ainsi que le corps du Super-Steyg au laboratoire de recherche de Millenium City MCLR.

L'analyse et la compilation des données récupérées sur l'ordinateur de Red Dragon prouvent la culpabilité du Maire Biselle en apportant des preuves diverses sur sa culpabilité.

D'autres données d'analyse scientifique sur les êtres Steygs ont été communiquée à la conseillère Meteor pour approfondissement de ses travaux de recherche.

-Supposition-

Les informations récoltées au cours de l'investigation concordent avec les celles fournies précédemment par Red Dragon. De plus, l'assaut mené par un agent Steyg laisse supposer que les envahisseurs tentent de saboter les recherches menées par l'individu Red Dragon et à neutraliser ce dernier.

-Recommandation-
Rehausser le niveau d'alerte, enquêter sur les projets de l'agent Steyg agissant sous la couverture du Maire Biselle vis-à-vis de l'arrivée prochaine du président des États-Unis.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 25 : Invasion

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:31


*Astrale*
[size=120]
Erreur, aucune occurrence trouvée sur ce dossier.[/size]

(HRP: L'information qui suit est supprimée d'Astrale, et est consignée sur un autre support sécurisé sur ordre d'Ultiman)

*Astrale*
Rapport d'enquête menée sur le Maire Biselle et la venue du Président des États-Unis.

Le Maire Biselle est fortement suspecté d'être un agent Steyg sous couverture et son rendez-vous prochain avec le Président des États-Unis laisse supposer à une tentative d'enlèvement et de remplacement du dirigeant par un agent ennemi.

La conseillère Meteor a réussi à améliorer son système de dépistage d'agent camouflé en mettant au point un dispositif oculaire d'analyse et de détection.

Sous l'initiative du conseil, la majorité des effectifs d'Astral est mobilisée afin de concevoir un plan d'action concernant la rencontre du Maire et du Président.

Diverses équipes étaient composées afin de remplir plusieurs objectifs cruciaux, les conseillers Meteor et Ultiman étaient postés à l'intérieur de la Mairie pour scanner le président à l'aide du nouveau dispositif de dépistage afin d'établir s'il était déjà ou non un agent ennemi.

Les scans effectués à plusieurs reprises par la conseillère Meteor s'avérèrent positifs, le Président était déjà un agent Steyg sous couverture. Les Astraux se réunirent pour mettre en œuvre leur plan d'action.

Une fausse alerte d'incendie à la Mairie fut lancée par mes programmes d'intrusion, poussant le Président et son équipe à évacuer les lieux en véhicule.
A l'aide de dispositifs holographique dissimulant leur identité et la substituant par celle d'agents du Viper, les Astraux interceptèrent le convoi présidentiel et réussirent l'extraction de l'agent Steyg avant d'escorter ce dernier dans la base secondaire de City Center Nord.

Au même instant, la conseillère Meteor annonçait la déclaration d'un incendie au laboratoire de recherche de Millenium City LRMC, cependant aucune information de la sorte n'a été filtrée sur les fréquences d'urgences.

L'interrogatoire de l'agent Steyg sous la couverture du Président des États-Unis s'est avéré quant à lui infructueux. Une blessure volontaire fut infligée à l'individu suspect pour vérification métabolique.

Le sujet ne démontrant aucun signe de régénération accélérée, il a été conclu que celui-ci n'était pas un agent Steyg, et demeurait bel et bien le Président des États-Unis Howard Robert Harrison.

L'intervention de la Reine Diamant fut requise afin de vider la mémoire du Président pour que celui-ci ne puisse témoigner à l'encontre d'Astral. Le corps de ce dernier fut laissé à l'abandon dans un lieu sécurisé avant que je n'engage une communication anonyme avec les autorités afin de signaler sa position.

-Supposition-
Les informations fournies par la conseillère Meteor se sont avérées fausses malgré son insistance. Son comportement demeure d'ailleurs suspect vis-à-vis de l'alerte à l'incendie au LRMC, où aucune demande d'intervention n'a été relevée sur les fréquences d'urgence. Possibilité d'infiltration Steyg sous couverture de la conseillère Meteor.

-Recommandation-
Faire comparaitre la conseillère Meteor pour interrogatoire. Découvrir l'origine des informations erronées sur le Président.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 25 : Invasion

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:31

nivji a écrit:*Astrale*Le steyg se faisant passer pour Météor a été interpellé par les astraux, il/elle a avoué ses méfaits, les fausses informations quant aux steygs, le meurtre du bébé d'arme extinction et de tanelorn, la récupération de l'ensemble des génomes d'Astral. La réaction du conseiller Ultiman fut brutale, l'interpellé finit littéralement explosée au sol. La véritable météor fut immédiatement libérée, cependant elle paraissait fortement perturbée par sa captivité.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 25 : Invasion

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:31




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 25 : Invasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum