Chapitre 01: L'observatoire

Chapitre 01: L'observatoire

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:23

Alex (ultiman) s'arrête devant un magasin de hifi, un attroupement a attiré son attention, il se fraye rapidement un passage vers la vitrine, que se passe t il ? c'est peut être urgent ? une autre invasion Qularrs ? une attaque de la lémurie ? ou un autre démon désirant asservir notre plan ?
Sur la dizaine d'écrans plats grands modèles est retransmis la chaine WCOC avec la journaliste people Suzan SUMMERS.
"Oui Paul, je vous ai dégoté un scoop extraordinaire, tout le petit monde super héroïque ne parle plus que de ça depuis quelques heures. Le super groupe ASTRAL qui fait de plus en plus parlé de lui depuis qu'il a mis en retraite l'invasion qularrs entre autre, aurait enfin trouvé un pied à terre dans notre belle ville de Millenium city, un évènement important qui suscite autant d'intérêt que l'installation des CHAMPIONS dans leur QG du centre ville. Et vous ne devinerez jamais ou cet endroit se situe ! Et bien ici même à Renaissance center, un symbole fort puisqu'il s'agit du centre commémoratif de millenium city l'endroit même de l'impact du rayon du dr destroyer avait frappé. Un endroit prestigieux donc, mais j'arrête de jouer avec vous, découvrez avant tout le monde le futur QG d'ASTRAL.

Comme vous pouvez le voir des gardes filtrent déja les entrées sur les lieux.

Grâce à notre hélicoptère nous avons pu, entrapercevoir l'extèrieur du bâtiment, avec ce qui semble être une salle de réunion.

(le caméraman fait un plan en hauteur) Comme vous pouvez le voir Paul cette tour est une des plus haute de la ville et même du monde, une réussite technologique comme l'ensemble des bâtiments de renaissance center. Une tour haute de plus de 800 mètres, un véritable défi technologique, de l'extérieur on peut apercevoir, deux ascenseurs à grande vitesse, imaginez la vue qu'on doit avoir de la haut. j'imagine que pour un groupe nommé ASTRAL se retrouver prés des étoiles a une signification. Mais bien sur tout le monde attend avant tout une confirmation et bien sur une date pour l'inauguration, à coup sur une date importante pour le calendrier mondain de notre ville !
C'était Suzann SUMMERS pour WCOC."

Dernière édition par TamTam le Sam 30 Juil - 15:36, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 01: L'observatoire

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:23

"Ici Suzann SUMMERS pour WCOC News, l'excitation est a son comble Paul, comme nous vous l'avions annoncé ASTRAL aura bien son quartier général au sein même de renaissance center, je peux même vous dire que l'inauguration aura lieu ce soir, les badauds sont déjà sur les lieux comme vous pouvez le constater derrière moi. Comptez sur nous pour traquer toutes les indiscrétions ce soir ! c'était Suzann SUMMERS pour WCOC News."

Dernière édition par TamTam le Sam 30 Juil - 15:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:24

Comme prévu une nuée de journalistes s'étaient amassés devant les portes d'accés aux ascenseurs à grande vitesse, mais la sécurité est intraitable, personne ne peut entrer sans l'accréditation nécessaire. De toute manière les ascenseurs se bloquent et les systèmes de sécurité se mettent en marche si l'authentification ne se fait pas correctement grâce à une clé cryptée transmise via le com-link. Sur place ultiman est au prise avec un drôle d'objet, une sorte de cloche luminescente produisant des images tridimensionnelles, tous se rassemblent autour.

"Ho bonsoir messieurs dames, je vous prie de m'excuser je fais les derniers réglages sur l'hologlobe."
Black flag surpris "L'hologlobe c'est quoi encore que ce truc ?"
"C'est le point névralgique de l'observatoire...oui c'est le nom donné à notre qg, au vu de sa hauteur je pense que vous aurez compris pourquoi"
Bane "Et on observe quoi ? la putrescence de cette ville?"
"Nous observons le monde bien sur, approchez vous de l'hologlobe, voila regardez nous avons une vue d'ensemble sur toute la planète, nous avons un accès à tous les fichiers officiels et à tous les médias à travers le globe. De plus les informations du satellite de l'UNTIL nous sont également accéssible, bref nous aurons un oeil sur tout ce qui se passe dans le monde."
Bane "Et qui nous observera nous ?"

Aprés cette présentation des bouteilles de champagne sont débouchées et tous trinquent à l'avenir pour ASTRAL,Ultiman invite ensuite l'ensemble des membres a se regrouper sur le perchoir, l'accès extérieur de l'observatoire.

Flamecircus "impressionnant n'est ce pas, la vue est imprenable, si nous sommes ici a renaissance center ce n'est pas un hasard, je veux que lorsque nos concitoyens regardent haut dans le ciel, ils voient en l'observatoire une lueur d'espoir pendant ces temps troubles.
Moska " Oue et pour un saut à l'élastique ça doit être sensas !"

Tout le monde rejoins alors la salle centrale, ultiman fait un petit tour des lieux et présentent les chambres d'appoints qui seront accessible à tout un chacun.
Un tour de garde sera probablement instauré afin de surveiller l'hologlobe et permettre une intervention rapide. Le maire biselle lui même appelle directement l'observatoire et souhaite la bienvenue à ASTRAL dans sa ville. Ensuite de nouveaux membres sont accueillis chaleureusement par les membres, l'ambiance est bonne enfant, tous discutent, boivent et rient.
Mais c'était jusqu'à l'arrivée de Mephisto, comme à son habitude le démon n'est pas a proprement parlé joyeux et les esprits s'échauffent rapidement entre lui et Bane, incompatibilité d'humeur probablement. Mais Flame circus et ultiman s'interposent.
"Arrêtez immédiatement, vous devez montrer l'exemple !"
" Je ne tolèrerai aucun débordement que ce soit ici ou ailleurs, si vous avez des compte a régler faites le aux HEROES GAMES."
Cela a semble t il réussi a calmer les ardeurs, puisque les deux protagonistes s'évitent soigneusement le reste de la soirée. Malgré cet incident la soirée aura été une réussite. Seule reste une question qui est le généreux mécène qui a permis à nos héros de s'installer dans ce prestigieux endroit ? lorsqu'on pose la question, flame semble mal à l'aise et il demande juste de lui faire confiance. . . . . .
[HRP]Merci à tous de votre participation.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé