Chapitre 27 : Méta-Terra

Aller en bas

Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:40




"Astral pensait s'en être débarrassé... erreur fatale!", phrase d'un homme de feu.

"La Dernière Bible Chrétienne est de retour!", dire d'un prêtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:40

PARTIE 1 : Le retour de Cataclysme

A l'Observatoire, les membres d'Astral passaient un du bon temps. Gahéris Highspear (Zearh) et Jeyem (Jeff) parlaient entre gens aux yeux brillant, avec l'arrivée de Malice Rose pour les interrompre, tandis que Smash était avec Silver Light et Flamme s'expliquait avec Silver Dragon. Mais une vie de super-héros ne peut être jamais de tout repos. Astral donna l'alerte d'une attaque sur Millenium City, à l'Hôtel de Ville. Une attaque effectué par l'un de leur ancien ennemi oublié : Pénurie! Un groupe d'Astral, composé de Meteor, Ultiman, Smash, Jeyem et Zerah se rendirent aussitôt sur les lieux. Tandis qu'un autre groupe se formait dans l'Observatoire, à la demande de Malice Rose. Mais alors qu'elle se retrouva seule avec Silver Light et Flamme, elle enleva tranquillement ses gants et toucha avec ses mains dénudée la peau de Flamme qui tomba aussitôt dans l'inconscience (le chiffre 95 s'afficha sur son front) et d'une rapidité qui empêcha Silver Light de réagir, Malice Rose touche ca dernier qui tomba aussi dans les pommes, avec le chiffre 96 qui apparut gravé dans la peau de son front. Silver Dragon intervint, alertant Astral sur le comlink de l'attaque sur l'Observatoire par Malice Rose et il tira sur Malice Rose. Cette dernière réagit à temps pour se protéger de l'attaque en se cachant derrière un champs de force. Elle lui révéla se nommer Power Leech, réveillant de vieux souvenirs chez Silver Dragon. Elle décida de fuir ensuite.



Elle croisa le chemin de Zerah en se rendant à l'Hôtel de Ville le laissant voir que du feu. Arrivé sur les lieux elle toucha Smash (le chiffre 97 apparut sur son front), puis Meteor (98) et Ultiman (99). Tout les trois KO, Malice Rose révéla être de mèche avec Pénurie. Jeyem téléporta aussitôt Meteor par réflexe tandis qu'un autre héros répondant au nom de Striker était présent. Malheureusement ils ne pouvaient rien faire et Malice Rose décida de repartir à l'Observatoire pour voler le dernier pouvoir. Elle pénétra dans l'Observatoire à temps car le système de sécurité fut activée. Elle contrôla Zerah tel un pantin mais ce dernier se téléporta puis finalement, c'est Silver Dragon qui fut la victime pour être le 100ième élu. Un peu plus coriace, elle lui expliqua qu'il pourrait être membre des plus forts, au côté de son Maître Cataclysme une fois qu'il serait libéré. Elle finit par lui enlever le casque et lui voler son pouvoir, l'assommant sur le coup. Elle se brûla la main car sa peau était recouverte de flammes mais elle guérit très rapidement.



Elle retourna ensuite à l'Observatoire pour sauver Pénurie, coincée dans une cellule inhibitrice mais malheureusement, elle ne put rien faire et le Maître passait avant tout et donc elle ne devait pas se faire prisonnière de ces cellules. Tout le monde découvrit bien vite qu'avec les 100 pouvoirs en elle, Malice Rose était inatteignable, même Zerah qui tenta une téléportation dans la cellule ne put y arriver car durant la téléportation, elle se téléporta pour revenir dans sur le balcon. Puis un rayon lumineux provenant du ciel s'abattit sur Malice Rose et la téléporta en Égypte, avec Ultiman contre son gré car il se trouvait dans la lumière en voulant arrêter Malice Rose.

En Égypte, à leur arrivée, le rayon lumineux provenant du ciel s'abattit sur un désert de sable non loin d'une Pyramide et déterra la statue d'un chacal, servant de prison à Cataclysme. Ultiman et Malice Rose furent déposés sur les lieux et elle proposa à Ultiman de rejoindre le camp des plus fort, celui de son Maître Cataclysme mais il refusa, reconnaissant très bien les lieux pour y avoir affronter le méta-humain le plus chiant à avoir! Malice Rose posa une main sur le tombeau du méta-humain égyptien et les 100 pouvoirs furent absorbés par le tombeau, mettant KO Malice Rose. Le tombeau s'ouvrit et une puissante lumière aveuglante s'en échappa, éclaira les environs tout entier avant de s'estomper. Astral, qui avait localisé Ultiman, en arrivant en Égypte, ils découvrirent qu'ils arrivaient trop tard : le tombeau de Cataclysme était vide de tout corps... Cataclysme était quelques part, de nouveau en liberté. Astral rentra donc chez eux, avec la sensation que la suite allait être sportive.



A SUIVRE....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:41

Gaheris Highspear alias Zerah est porté disparu voilà maintenant depuis plusieurs jours. Meteor et Flamme savent en partit ce qui lui est arrivé.

Il reçut un message télépathique provenant soit-disant de Regina. Elle voulait l'inviter au Club Caprice à une soirée mysticisme mais ce dernier n'était pas très motivé à y aller car il n'aimait pas les soirée mondaine. Alors elle l'invita à venir à Loge Industries, après s'être arrachée les cheveux pour qu'il vienne car là encore, c'était dur. Quand il arriva sur les lieux, il perçut un nombre incalculable de protections magiques, de pièges magiques et d'illusions magiques. Il se mit donc sur ses gardes. Regina détestait la magie et il trouvait ça étrange qu'elle en fasse usage sur tout le bâtiment.

Elle vint à sa rencontre et même sur elle, la magie ruisselait. Il essaya de découvrir si c'était bien elle mais elle trouva les explications qu'il fallait pour le convaincre que c'était Regina : HAL avait été une collègue de sa sœur diabolique, Chase Loge. Depuis que Regina et Gahéris ont foiré leur coup pour révéler l'identité de super-vilaine de Hannah Lux (HAL), ils ont prit des précautions de sécurité. Elle expliqua donc qu'elle avait mit tout un tas de protection magique contre sa sœur au cas où si HAL décidé de faire appel à elle. Puis une épais brouillard noir et mauve engloba Loge Industries. Des tentacules d'une créature sortit des trou noir qui apparaissaient à coté d'eux pour les kidnapper. Jusqu'à ce que Meteor et Flamme arrivent mais trop tard car un trou noir engloba Regina et Gahéris plongea aussitôt à son secours, le trou noir se refermant derrière lui.

Gahéris se retrouva dans un univers plongé totalement dans l'obscurité, dans une ambiance morbide et sur des terres désolés, des villes en ruines, avec comme seul éclairage de faible lueur provenant de flamme mauve. Le ciel couvert de nuage noir, émettant des éclairs et des grognements, sans qu'aucune gouttes de pluie ne tombent. Il ne put sauver Regina, qui se fit emporter. Il tenta de la rattraper mais en vain. De plus, une femme ténébreuse sortit du sol comme si elle ne faisait qu'un avec les ombres. Elle se présenta donc sous le nom de la Reine Sombre, donc qui n'était qu'autre Chase, la soeur diabolique de Regina. Elle essaya de duper Gahéris mais celui-ci savait très bien qui elle était. Après quelques différents, elle lui révéla qu'il avait été choisi par son maître : Cataclysme! Elle disparut et aussitôt, Cataclysme sortit d'un trou noir.

Il assura ne vouloir aucun mal à Gahéris, qu'il voyait comme un frère. Le membre d'Astral vit aussitôt qu'il n'était pas aussi mauvais de ce qu'il avait pu entendre car la flamme en Cataclysme brillait de mille feu. Cataclysme lui révéla ses plans, des plans que Gahéris approuvait d'un côté mais qu'il ne pouvait accepter d'accomplir. Une cause juste mais mal d'un autre côté. Il n'eut pas d'autre choix que d'accepter cependant. Cataclysme le transforma en son premier Héraut du Cataclysme Destruction! Et pour punir ce qui c'est passé aux derniers évènements, il l'envoya tuer tout les anciens membres de l'Eglise de l'Humanité prisonniers à la Prison du West Side, y comprit Soeur Marie. Il n'y eut aucun survivant parmi ces prisonniers.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:41

PARTIE 2 : Destruction d'ARGENT

"Alerte Code Rouge! Attaque sur Millenium City! Localisation en cours... Localisation terminée. QG d'ARGENT est attaqué par l'ennemi qui a attaqué la prison du West Side."

Voilà l'alerte transmise par ASTRALE aux membres du super-groupe. La Reine Diamant, Meteor et Silver Light furent les premier à se rendre sur les lieux. Il découvrirent le bâtiment d'ARGENT ensevelit sous de gigantesques flammes rouges! Silver Light fut chargé de patrouiller à l'arrière du bâtiment tandis que Meteor devait patrouiller à l'avant. Quant à la Reine Diamant elle évalua la situation par télépathie. Des agents d'ARGENT se trouvaient tout autour du bâtiment en feu, impuissant face à l'incendie. Puis la Reine Diamant finit par repérer la présence de l'ennemi dans les sous-sols. Ils cherchèrent donc un moyen de pénétrer à l'intérieur...



Ce n'est qu'en arrivant quasi sur le toit, en passant par les échelles et protéger dans une bulle de champs de force de Meteor qu'ils purent trouver une issue et se rendre jusqu'au sous-sol où ils trouvèrent l'homme qui est la cause de la mort de tout les anciens membres de l'Église de l'Humanité de la prison du West Side mais aussi de ce feu.



Dans la pièce où se trouvait l'homme vêtu de rouge, il n'y avait aucun feu et il faisait frais comparait dans les autres lieux du bâtiment en feu. L'homme en rouge était positionné à côté d'un grand générateur de la taille d'un hélicoptère. Borderline rejoignit l'équipe. L'ennemi en face d'eux ne cacha pas son identité de Héraut du Cataclysme Destruction mais ne coopéra pas plus. Astral décida donc de l'attaquer. Meteor tenta de l'asphyxier dans une de ses bulles mais le Héraut pouvait se téléporter. Ce dernier tenta de téléporter des flammes dans les bulles mais Meteor l'arrêta à temps en l'écrasant avec une bulle de champs de force. Destruction se retéléporta pour réparaître derrière Astral et refit la même manipulation avec les flammes. Les super-héros prirent feu! La Reine Diamant put se changer rapidement en diamant, tandis que Meteor absorba les flammes et Borderline se roula au sol. Seul Silver Light prit de panique, ne sut pas comment éteindre les flammes! C'est la Reine Diamant qui le sauva en étouffant les flammes avec sa cape. Destruction fut éjecté contre le mur quand Meteor lui lança une puissante décharge d'énergie aux conséquences désastreuse : Meteor se transformait en bombe humaine. Silver Light tenta de frapper Destruction mais il se fit mal au pieds! La Reine Diamant se jeta sur l'ennemi et lui donna un coup de poing sous sa forme de diamant, le ratant de justesse. Elle put voir cependant son visage et crue le reconnaître...



Il réussit à fuir dans un trou noir qui s'ouvrit sous lui, Silver Light qui faillit se faire entraîner avec en lui lançant un grappin dessus. Mais le plus intriguant, c'est qu'un trou noir se forma sous le grand générateur aussi qui l'engloba avant de se refermer derrière! Mais avant de disparaître, Destruction mit le feu à des bidons d'essence et le bâtiment allait exploser d'un moment à l'autre. Tout les membres d'Astral fuir le plus loin possible, la Reine Diamant prit Meteor et utilisa son super-bond pour traverser les mur. Dans le ciel, une explosion se produisit! Meteor venait d'exploser, tandis que la Reine Diamant fut éjecté dans une fontaine, dépourvu de tout vêtement! Puis le QG d'ARGENT explosa! La Reine Diamant fut ramenée à l'Observatoire par Borderline. Ils ne purent se pencher sur la question de ce qui venait de se passer car Meteor ne répondait pas à l'appel. La Reine Diamant la détecta grâce au Mind mais à plusieurs endroits différents! Silver Light et Borderline se rendirent sur les lieux où elle a explosé et ils découvrirent qu'elle vivait toujours mais sous une forme gazeuse! ils la ramenèrent au QG. Apparemment Meteor avait son esprit en brainstorming car tout ses souvenirs se mélangeait entre eux et quand la Reine Diamant tenta de pénétrer son esprit - sachant que sans matière cérébrale, elle ne peut quasi rien faire - elle subit les conséquences de son acte : elle saigna du nez et elle fut prise d'une forte douleur à la tête qui finit par l'assommer au final. Meteor, à cause de sa forme vaporeuse, dût être enfermée dans une combinaison de cuir hermétique, qui plus est, sans ce costume, elle créait des interférences avec les appareils électroniques!

Entre temps, Destruction ramena le Générateur d'ARGENT auprès de Cataclysme...

A SUIVRE...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:42

Lifecure2 a écrit:l'Observatoire d'Astral fut attaqué hier par le Héraut du Cataclysme DESTRUCTION. Une attaque qui a coûté cher à Meteor puisqu'elle n'a de corps que sa combinaison de cuir Astral depuis qu'elle a explosé la veille et qu'elle c'est retrouvée sous une forme gazeuse. Destruction mit le feu à sa combinaison, qui éclata au final et la libéra, créant une interférence avec les appareils de l'Observatoire, ce qui permit à l'allié du Héraut, La Reine Sombre d'aller dans la cellule du Héraut du Cataclysme PENURIE et de le délivrer!

Elle le téléporta ailleurs grâce à ses trous noir puis vint chercher Destruction sur le balcon qui affrontait seul Astral. Meteor, Silver Light et Borderline étaient les membres d'Astral présent. Mais quand elle voulut fuir avec Destruction, La Reine Sombre se retrouva dans une bulle télékinétique l'empêchant de traverser le trou noir se trouvant sous ses pieds. Destruction put traverser son trou noir à temps, qui se referma derrière lui.

Borderline allait l'emmener dans une cellule mais ce dernier découvrit qu'à cause de Meteor, elles ne marchaient plus. Elle en profita donc pour leur demander de faire passer un petit coucou à Regina de la part de Chase avant d'ouvrir un trou noir dans la bulle télékinétique et d'y pénétrer. Mais Borderline, l'âme d'un guerrier en lui, sauta à temps dans le trou noir qui se referma derrière lui instantanément! Il se retrouva dans le Royaume des Ténèbres de la Reine Sombre, entouré de créatures prêtes à le dévorer. Borderline allait y passer quand Destruction annonça à la Reine Sombre que son maître voulait le voir. Folle de rage, elle disparut. Puis Cataclysme débarqua. Malgré sa haine envers Astral, tout comme pour Gahéris, il lui offrit la rédemption, la possibilité de devenir un Héraut ou au risque de subir la Bête du Cataclysme, une sorte de châtiment barbare. Il refusa de devenir un Héraut et il subit donc la Bête. Ses vêtement furent désintégrer, son pénis et son bras furent arracher, tout ses poils, y comprit barbichette et cheveux (et même pubiens) furent littéralement arrachés aussi avant d'être martelé de coup puissant de Cataclysme, le défigurant et lui touchant des organes vitaux. Mais étrangement, Borderline ne réagissait plus, comme s'il n'était plus dans sa tête.

Le corps de Borderline fut ensuite renvoyé au QG d'Astral, où Silver Light, Shade Weaver et Malice Rose le découvrirent ainsi, nu, tout ensanglanté, des membres en moins, défiguré, perdant beaucoup de sang. Ils l'emmenèrent à l'infirmerie pour lui appliquer les premiers soins. Shade Weaver partit chercher du sang pour remplacer celui perdu de la victime, tandis que Malice Rose s'occupait de donner des ordres à Astral pour choisir les drones adéquates. Elle demanda à Silver Light en gueulant d'aller appeler les secours mais ce dernier le prenant mal qu'elle lui crie dessus, partit, les laissant avec un membre d'Astral entre la vie et la mort, alors que Borderline était un des amis de Silver Light. Shade Weaver revint avec le sang mais ce n'était pas suffisant et les drones ne faisaient pas autant de miracle. Shade Weaver appela donc une connaissance Astral : Lifecure, une mutante soigneuse! Malice Rose décida de partir à la poursuite de Silver Light pour lui régler son compte! Lifecure arriva et découvrit l'étendue des dégâts. Elle commença par détruire tout microbes, ce qui lui demanda un petit effort, puis elle cicatrisa les plaies afin d'arrêter toute hémorragie. A ce stade, elle était déjà bien fatigué car les blessures étaient nombreuses. Mais elle savait déjà qu'elle allait devoir faire plus. Plus, ce qui allait la mettre dans un état critique : elle avait déjà fait pour une autre personne : Le Gouailleur. Elle lui avait redonné sa jambe, ce qui avait plongé Lifecure dans un léger coma, alors ici plus d'un membres? Elle décida de faire donc le transfère : elle donne un bien contre un mal. En l'occurrence un membre contre une amputation. Shade Weaver décida de lui donner son énergie, au refus de Lifecure car cette dernière allait devoir plus que briller et Shade Weaver craint la lumière. Mais la petite ombre avait déjà fait son truc, ne faisant plus qu'un avec Lifecure, cette dernière ne pouvant se permettre de retarder son transfère sans que Borderline ne meurt. Lifecure se mit à briller, encore et encore jusqu'à ce que l'infirmerie se transforme en une ampoule, un puissant projecteur. puis quand tout s'estompa, Borderline était totalement, guérit, Lifecure avait une jambe en moins, était stérile, son visage balafré et ses organes vitaux étaient devenu fragile. Quant à Shade Weaver, elle n'était plus.

Au même moment, Malice Rose affrontait Silver Light qui se laissait faire. Il se plaignait de ne plus servir à grand chose car il n'avait plus aucun pouvoir et donc qu'il ne servait à rien à l'infirmerie car il n'avait aucune compétence médicale. Cela n'expliqua pas pourquoi être parti alors qu'un de ses amis, un de ses alliés d'Astral était sur son lit de mort. Malice Rose lui fit beaucoup de reproche et le menaça que si Borderline meurt, qu'elle viendrait le tuer de ses propres mains et que si il survivait, elle s'occuperait de son cas elle-même.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:42

Lifecure2 a écrit:Une statue d'un Sphinx Egyptien apparut soudainement au-dessus de l'Hôtel de Ville de Millenium City. Au début tout sembla inoffensif extérieurement. Puis soudainement, sous le Sphinx volant, une lumière bleu naquit et illumina la Mairie... qui se transforma peu à peu en Pyramide! Puis le Sphinx disparu.

Un homme, du nom d'Ishmael décida de voir ce que valait cette pyramide. Avec son étrange épée et d'allure démoniaque lié à son bras il tenta de casser la pierre, en vain. Black Sentry présent, en compagnie de Luksurya, décida de se rendre à l'intérieur en traversant le mur. Luksurya l'accompagna tandis que Silver Light resta avec Ishmael. Les deux héros qui partirent à l'intérieur découvrirent que ce n'était pas qu'une simple pyramide. C'était une machine. Avec des tuyau transparent contenant un liquide bleu. En s'enfonçant de plus en plus, il découvrir un cœur d'énergie bleu de la taille d'une maison. Jusque là rien ne se produisit jusqu'à ce que Cataclysme sortent de l'ombre!

Entre temps, les deux héros attendant à l'extérieur s'ennuyait pendant de longues minutes jusqu'à ce que des chacals de 5 mètres de hauts apparaissent. Fait de pierres extérieurement, Ishmael et Silver Light découvrirent qu'en réalité, il s'agissait de robot! Il y en avait un bon nombre mais ils étaient dépourvu d'intelligence artificielle et il était facile de les détruire.

Cataclysme accueillit les deux super-héros, qui n'étaient pas aussi compatissant qu'avec le géant bleu.Ils cherchèrent un moyen d'en savoir plus sur lui et ce qui se passait. Cataclysme révéla que sa statue n'était qu'un des 7 Sceaux du Fléau sans plus de précision. Puis la Reine Sombre, agissant depuis l'ombre, lança ses fidèles sur les deux héros. Des tentacules attrapèrent d'abord Luksurya au cou, qui fut délivré par Black Sentry, puis d'autres tentacules les ligotèrent, encore et encore et finirent par entraîner la démone à la peau rouge dans la pénombre de la pyramide et disparut. Fou de rage, Black Sentry s'attaqua à Cataclysme mais il le traversa comme s'il s'agissait d'un fantôme. Cataclysme lui demanda de porter un message aux autres faibles : le Projet Meta-Terra a déjà commencé.

La Pyramide se mit à trembler et à faire un bruit assourdissant. Ishmael arriva avec un engin de démolition de bâtiment mais voilà qu'une sphère qu'une substance grise, opaque et légèrement lumineuse entoura la pyramide. Tout bruit, tout tremblement cessèrent. La sphère semblait être un bouclier qui ne s'ébranlait pas sous les puissants coups. Black Sentry avait réussit à fuir.

Entre temps une Pyramide est apparut aussi en Amérique du Sud, en Argentine.

Quel est ce projet Meta-Terra? Que va-t-il se passer à Luksurya? Que prévoit Cataclysme?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:42

PARTIE 3 : La fin de la Pénurie...

Astral fut contacté par Justiciar des Champions pour venir porter assistance au Canada. Astral se rendit sur les lieux et fut mit au courant qu'un individus était en train d'attaquer toute les bases du VIPER en les mettant à terre rien qu'en les éblouissant. Hors, il ne s'attaquait ^pas qu'au VIPER mais aussi aux agent du Cap d'Acier. Justiciar leur donna la dernière position où avait été vu l'homme pour la dernière fois : à l'Ouest de leur position.



Astral s'y rendirent, trouvant une base du VIPER où tout leurs hommes étaient au sol, se tenant le ventre car ils avaient extrêmement faim. Le super-groupe trouva très vite l'homme en question, que beaucoup reconnurent : ce n'était qu'autre le Héraut du Cataclysme Pénurie, fraîchement évadé des cellules d'Astral. Il ne bougeait pas et semblait attendre quelque chose. Astral décida de se montrer. Au début, ça se passait à la rigueur assez bien quand SMASH posa finalement une grenade et qu'en réponse, pénurie se mit à briller... la grenade explosa... non seulement sur Pénurie mais aussi sur le groupe, surtout le pauvre Jeyem! Pénurie fut très gravement blessé, perdant beaucoup de sang mais il continuait à tenir debout et à se battre. Jeyem lui tira dans les genoux et SMASH voulait à tout prix le piquer avec ses sédatifs.

Un des leur, un nom Astral mais un super-héros les accompagnant (Ishmael), l'attira vers eux et lui assena un violant coup qui affaiblit Pénurie encore plus avant d'être anesthésié par SMASH. Puis un trou noir s'ouvrit sous une grosse caisse du VIPER. Mais le trou noir ne se referma pas, un énorme tentacule de plusieurs mètres de haut et de deux mètres d'épaisseur en sortit. Il s'écrasa sur la base du VIPER puis ensuite sur Astral. Meteor se mit près de Pénurie pour par précaution tandis que Jeyem tailladait le tentacule au niveau du trou noir, ce qui fit énerver encore plus la chose. Ishmael finit par couper en deux le tentacule, du sang noir y coulant avant de tenter de repartir dans le trou noir, arrêté par Jeyem. Le trou noir se referma et le calme revint.



Meteor réveilla Pénurie et lui demande ce qu'il faisait là. Il répondit qu'il ne dirait jamais rien et Jeyem lui enfonça les doigts dans les plaies à ses genoux. Pénurie continua malgré la douleur et Jeyem le menaça de lui couper la main. En avertissement, il lui coupa d'abord un doigt! Pénurie ne dit qu'une chose, que leur maître est là pour sauver les méta-humains et que les traîtres comme Astral mourront. Il rendit l'âme ensuite. Silver Light partit en voyant l'organisation désastreuse de l'équipe. Le deuxième héros inconnu (Subumbrare) voulait à tout prix le cadavre de Pénurie. ce dernier leur offrait la possibilité d'ouvrir le trou noir en échange du corps. Mais soudainement, un trou noir se forma sous Pénurie et l'avala. Aussitôt des héros réagirent et sautèrent dans le trou. C'est ainsi que Ishmael, Meteor, Jeyem et Smash se trouvèrent dans le Royaume des Ténèbres de la Reine Sombre.



Mais elle ne se montra pas. Elle laissa ses fidèles s'occupaient des héros. Une horde de loup monstrueux au pelage recouvert d'épines les attaquèrent en premier. Mais les héros les tua très facilement. Le dernier de ses monstres hurla à la mort et un bourdonnement lointain se fit entendre. très vite, un essaim d'insectes aussi tranchants que des lames de rasoirs aussi petits soient-ils. Le groupe de super-héros n'avait que le choix que de fuir. Mais aussitôt, d'énorme vers à la bouche circulaire parsemée de dents tranchantes sortirent du sol. Smash fonça dans le tas mais une l'attrapa par la hanche, la secouant dans tout les sens et lui arrachant un morceau de chaire. Puis un portail s'ouvrit de là où ils étaient venu. Ils foncèrent dans le portails à temps car des créatures volantes ressemblant à des gargouilles arrivaient. Le portail se referma de justesse derrière eux. De cette expédition dans cette réalité, ils n'en tira rien hormis. Une nouvelle Pyramide apparut en France, c'était la troisième en tout.

Les renforts arrivèrent ensuite. Astral pu rentrer chez eux. La Reine Diamant décida de parler avec les Astral présent de l'évènement en cours afin de découvrir l'objectif de Cataclysme. Elle dût d'abord reporter la querelle entre Meteor et Silver Light, aussi borné l'un que l'autre. De leur discussion, ils en tirèrent que Cataclysme recherchait du Matériel (Destruction avec son Générateur d'ARGENT et Pénurie avec sa Caisse du VIPER). Meteor expliqua que Pénurie avait révélé que Cataclysme voulait sauver les méta-humains. Les Pyramides étaient un mystère mais Silver Light expliqua que Black Sentry avait vu l'intérieur. Il expliqua aussi qu'il leur avait dit simplement "Meta-Terra", ce qui rejoignais l'idée de Meteor : une Terre pour Méta-Humains! La Reine Diamant expliqua que Cataclysme était le symbole du changement, de l'évolution, Silver Light spécula donc qu'il voudrait peut-être changer les humains en méta-humains. Ils parlèrent aussi d'Ishmael et de Subumbrare. Meteor expliqua aussi avoir visité le monde de Chase, ce qui étonna Regina. La Reine Diamant confia avoir reconnu qui est Destruction en réalité : Gahéris Highspear. Elle donna la mission de découvrir des choses sur le Générateur d'ARGENT à Meteor, tandis que Jeyem s'occuperait d'en savoir plus sur la caisse du VIPER et Silver Light fut chargé de trouver Black Sentry, de l'interroger et d'enquêter sur les pyramides. Quant à la Reine Diamant, elle allait s'occuper d'Ishmael, de Subumbrare et de cette histoire de monde de Chase.

Sans oublier Borderline qui pourrait avoir des informations précieuses.

A Suivre...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:43

Lifecure2 a écrit:Jeyem apprit que la caisse du VIPER contenait de l'ENERGIE PURE permettant de magner les champs électro-magnétique. Meteor découvrit que le GENERATEUR d'ARGENT permet d'alimenter aisément une trentaine de building. Silvr Light retrouva Black Sentry dans un bain de sang, afin que la Reine Diamant lui apprenne qu'il allait avoir une équipe à sa charge pour découvrir les secrets des pyramides nommées les 7 Sceaux du Fléau. Quant à Regina, elle rencontra Ishmael et Subumbrare mais ne découvrit rien sur sa soeur et son monde obscure.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:43

PARTIE 4 : En eau trouble

La Reine Diamant fut contacté par une connaissance Océanologue que les eaux de l'Océan Atlantique était bizarrement empoisonnées soudainement, juste au-dessus d'où se trouve Atlantis! Elle contacta aussitôt Astral pour y envoyer une équipe élucider cette affaire, ne pouvant pas y participer.

Meteor, jeyem, Silver Light et leur nouvelle recrue Iseria prirent le jettent et furent larguer dans les eaux... remplit de petites algues donnant à l'eau un aspect verdâtre et opaque dans la zone. c'est en colonne se dirigeant vers les profondeur que se rependait la chose. Iseria fit une analyse rapide et découvrit que ces algues étaient porteuse de virus. Par chance, Astral étaient en combinaison de plongée hermétique. c'est alors que des Atlantes arrivèrent à leur hauteur et les supplia de les aider, qu'une abomination était en train de corrompre l'eau!

Astral s'enfonça dans les eaux jusqu'à la Cité Engloutie Atlantis. Une vague silhouette apparut au milieu de la cité, utilisant la magie sur un artefact Atlante de la taille d'un rocher. Puis la chose les repéra. Elle se présenta au lieu des les attaquer : le Héraut du Cataclysme Virus et elle leur laissa une chance de partir et de la laisser faire sa mission. Astral n'écouta évidemment pas. Virus corrompit l'oxygène de leur bouteille qui allait les empoisonner petit à petit. Elle utilisa la magie pour asservir trois requins, dont un gros. Jeyem fut le premier à Attaquer. Malheureusement, un des deux petit requin l'attrapa dans sa gueule par le côté et l'entraîna au loin. Meteor en profita pour prendre le gros requin par la queue et s'en servir comme arme contondante contre Virus. Elle la toucha mais dût à sa résistance physique un peu plus accrue que la normale, elle put s'en sortir indemne. Iseria profita de protéger l'artefact dans une bulle de champs de force opaque. Meteor vint aider la petite nouvelle mais Virus se jeta sur Meteor pour l'arrêter. La super-héroïne allait lui mettre un gros coup qui allait la faire décoller mais son dernier requin asservit s'interposa entre Virus et Meteor et il se prit le coup à la place de sa Maîtresse. Virus changea l'eau verdâtre en rouge, porteur du SIDA!

C'est alors que Jeyem fonça soudainement sur Virus pour finir écraser dans un rocher. Mais avant de l'être, Virus fit pousser des champignons toxique dans le casque de Jeyem pour accélérer le processus d'empoisonnement de son oxygène. Le choc assomma Jeyem et Virus était entre la vie et la mort, avec multiple fracture, multiple blessures graves. Meteor et Iseria tentèrent d'emmener l'artefact avec elle mais cela attisa la colère des Gardien d'Atlantis qui leur ordonnèrent de reposer tout de suite l'artefact avant de perdre connaissance à cause du virus dans l'eau. Iseria et Meteor reposèrent l'artefact et cessèrent de le protéger dans une bulle protectrice. C'est alors qu'ils découvrirent que l'artefact émettait un bruit aigue, brillait et que des tentacules le ligotaient! Un trou noir s'était formé dans la bulle même! Meteor tenta d'écraser les tentacules plus fragiles que ceux rencontrés jusqu'à maintenant mais elle causa aussi la fracture en deux de l'artefact! malgré que la plupart des tentacules soient écrasés, un réussit à s'enfuir dans le trou noir d'où il venait avec la moitié de l'artefact. Le trou noir se referma derrière lui.

L'eau rougeâtre reprit sa teinte normale et les algues disparurent, plus aucune trace du virus. Le corps de Virus disparut entre temps, ne sachant pas ce qu'il est devenu (emporté par les courants marins, mangé par un requin (dans ce cas il mourra à cause des maladies :p) ou toujours vivante? cela reste un mystère. Astral rentra chez eux, à moitié mécontent de leur mission.

Une pyramide est apparut entre temps en Australie, ce qui fait 5 pyramides déjà et qu'une 6ième en Égypte émet la même signature énergétique. Donc 6 Pyramides au total sur 7 sont apparut! La fin est proche!

A suivre...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:44

Sur une piste de la Reine Sombre, La Reine Diamant se rendit à Vibora Bay, ce qui la mena dans un repaire de vampire. Mais surprise, le Héraut de cataclysme Destruction était présent sur les lieux et avait fait la moitié du ménage. La Reine Diamant attendit un peu avant d'attaquer. Apparemment il était là pour supprimer ces vampires pour cacher des informations... Puis la reine Diamant intervint et attaqua les vampire qui allait mordre par derrière Destruction. Après un petit combat entre les vampires, la Reine Diamant et Destruction discutèrent. Il voulait partir par la porte d'entrée que la super-héroïne bloquait sous sa forme de diamant. Il vouait une grande allégeance pour Cataclysme malgré que ce soit Gahéris en réalité. Elle essaya de l'avoir par le doute de la loyauté de son maître. En vain. Elle utilisa les sentiments, lui mettant en doute l'amour de son maître pour lui. En vain. Elle se dit qu'elle devait le surprendre par un choc nouveau pour lui, pour Destruction. Elle finit donc par l'embrasser! Sa forme de diamant ne fit rien mais une fois sous forme charnelle il redevint Gahéris l'espace d'un instant. Ça avait marchait. Il supplia la Reine Diamant de l'assommer avant qu'il ne redeviennent Destruction. Elle ne se fit pas prier et lui écrasa son pied sur la tête. Elle le ramena ensuite à l'Observatoire où elle l'enferma dans une Cellule.

Borderline se réveilla de son coma depuis qu'il a été emmené à l'Infirmerie. La Reine Diamant et Silver Light lui expliquèrent ce qui lui était arrivé car il n'avait aucun souvenir mais très vite la discussion dégénéra entre Borderline et elle. Meteor qui arriva essaya de les calmer tout les deux. La Reine Diamant partit dans son bureau, n'ayant plus rien à dire. Borderline menaça Destruction de le tuer, ainsi que la Reine Sombre et Cataclysme.

Ishmael vint à l'Observatoire afin de visiter les lieux avec Meteor et découvrit Lifecure dans son état critique. il décida d'utiliser ses pouvoirs de soins pour la soigner. Malheureusement, sa guérison provoqua un évènement qui transforma Lifecure en ange aux ailes métallique et à la peau bleu, avec ds yeux rouges et une combinaison sombre... en... l'ancien Héraut du Cataclysme FAUCHEUSE!!!! Elle tenta de les tuer mais en vain, Ishmael l'arrêta net et la jeta dans une cellule.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:44

Une équipe d'Astral mené par Black Sentry partit pour aller faire une expédition dans la pyramide de Millenium City. Pixia devait s'occupait à les emmener à l'intérieur mais sa magie fit des siennes encore une fois, l'empêchant de les téléporter dedans. C'est la petite nouvelle, Iseria, qui leur ouvrit une brèche dans le bouclier alors que c'est impossible. Ils ne s'en plaignirent pas et tous pénétrèrent dans le dôme. Pixia put enfin les téléporter à l'intérieur de la pyramide cette fois-ci.

Ils se retrouvèrent dans un long couloir plongé dans la pénombre, des tuyaux remplit d'une substance bleu phosphorescent longeaient les murs et le plafond en métal. Jeyem mit son radar mais ne découvrit aucun signe de vie dans les alentours. Iseria fit des analyses de la substance bleu et découvrit que c'était un composant inédit, fait de sodium en général, avec des traces de fer et de molécules ioniques instable. Ils suivirent le tunnel et surtout les tuyaux jusqu'à arriver à une grande pièce gravé de hiéroglyphe un peu partout, avec quatre grande statue de chacals égyptien au quatre coin de la salle. Un couloir sur la gauche, sur la droite et en face s'offraient à eux. Ils choisirent celui de gauche. Mais arrivé au milieu de la pièce, les issues se furent fermées par d'épaisses portes métalliques et les du sable commença à s'écouler abondamment de la bouche des statues! mais ce n'était pas le seul soucis, des scarabées carnivores sortirent du sable, prêt à leur foncer dessus pour les dévorer! Silver Light tenta de les fait griller avec ses pouvoirs sur l'électricité. Pixia s'accrocha à Jeyem qui proposa de les téléporter, tandis que Iseria tenta de faire un trou dans la porte métallique pour s'enfuir. Des scarabées prirent feu, sans raison apparente. Jeyem téléporta Pixia et Silver light de l'autre côté de la porte et Iseria finit part ouvrir une brèche dans la porte. Une fois sortit du piège, Black Sentry usa de ses capacités pour colmater le trou avec un symbiote noir.

Ils continuèrent leur chemin jusqu'à arriver à une autre grande salle mais cette fois-ci, celle-ci avait une énorme sphère bleu lumineuse au centre entre deux socles (un au sol, l'autre au plafond). Les tuyaux étaient tous reliés à cette sphère d'énergie, relié elle-même à toute sortent de machine dans la pièce. Jeyem étudia les machines, découvrant qu'elles géraient grosso modo la pyramide. Ils sut aussi que la pyramide était fait en nephilim. Iseria étudia la sphère et apprit qu'elle pouvait être utile à plusieurs choses comme une bombe, une pile ou encore provoquer des mutations. Elle découvrit qu'il y avait un noyau dur au centre, avec le symbole de Cataclysme : l'éclipse. Entre temps, Black Sentry s'emporta, voulant retrouver Luksurya, Pixia décida secrètement de la trouver pour elle. Elle utilisa un sortilège de localisation qu'une ancienne prof de magie lui avait enseigné. Un rayon provenant des mains de Pixia fonça sur Black Sentry le propulsant en arrière et une boussole mystique gigantesque apparut sous les pieds de Pixia. Elle montra le vaisseau sphinx déjà vu auparavant au-dessus d'une forêt Luxuriante ressemblant étrangement à l'Île aux Monstres. Ce sortilège affaiblit Pixia, que Black Sentry prit dans ses bras. Iseria tenta de récupérer le noyau dans un champs de force mais un arc électrique la frappa. La pyramide se mit à trembler et à faire un bruit sourd. Jeyem s'aperçut que son altimètre se mit en marche!

Conscient que ce n'était pas normal, l'équipe décida de fuir les lieux. Jeyem les téléporta tous à l'extérieur du dôme, à côté. Mais ils s'aperçurent qu'ils étaient très haut dans le ciel!! Ils commencèrent à chuter mais Iseria les retint dans un champs de force! Jeyem téléporta Pixia et Black Sentry au sol, rejoint par Silver light en vol ensuite. Mais Iseria décida de poursuivre la pyramide qui continuait sa route derrière les nuages. Soudainement, elle se scinda en des milliers de petites pyramides, tous reliées par une rayon bleu lumineux et elles finirent par former rapidement une toile au-dessus de l'Amérique du Nord! Des avions explosèrent sur la toile... Iseria essaya une percée mais en vain, cette chose était devenue un bouclier mais aussi impénétrable. Sauf qu'elle pouvait manipuler cette énergie vu que c'est elle qui générait le dôme. Elle prit le noyau se trouvant dans la mini-pyramide nommé le Cœur et d'un coup, tout les liens d'énergies reliant chacune de ces mini-pyramides entre elles (elles faisaient la taille d'une voiture) disparu... et elles se mirent à tomber toutes! Sur tout le continent elles causèrent des dégâts, des blessées, des morts... dont Pixia! Cette dernière voulant s'envoler pour fuir les projectiles tombant du ciel, elle s'en prit une de plein fouet, l'écrasant violemment! Black Sentry, Jeyem et Silver Light vint à son secours. Jeyem dégagea la pyramide et découvrit une Pixia très mal en point, baignant dans son sang. Il lui mit des nanites pour la maintenir en vie jusqu'à l'Observatoire. La pluie de mini-pyramide cessa quelques secondes plus tard. Meteor arriva en trombe avec des drones de soins pour sauver Pixia. Malheureusement son état était critique et elle s'accrochait à la vie que grâce aux machines désormais, plongé dans un profond coma.

Iseria fut retrouvée aussi mal en point et mise à l'infirmerie, sans que personne ne sache que c'est elle qui a causé inconsciemment la chute de mini-pyramide!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:44

PARTIE 5 : Une fin inattendu...

Dans la journée, Ultiman revint à Millenium City. Il découvrit la situation actuelle des choses. La Reine Diamant lui expliqua grosso modo ce qu'il avait raté. Ensuite, Malice Rose fut demandé pour prendre les souvenirs de Gahéris afin de connaître les plans de Cataclysme. Au début contre l'idée d'user de ses pouvoirs sur Gahéris, elle accepta finalement. mais elle aurait dû s'abstenir car en absorbant la psyché de Gahéris, elle absorba aussi celle de destruction, devenant elle-même le Héraut. Elle attaqua Ultiman mais fut stoppée et mise dans un coma artificiel.



Lifecure, en Faucheuse, les nargua mais la personnalité de Lifecure se débattait fortement pour reprendre le dessus en vain. Néanmoins, un remède avait lieu. Malice Rose reprit connaissance et leur expliqua ce qu'elle avait vu dans l'esprit de Gahéris. c'était flou, confus et une vraie torture. Mais elles savaient où ils étaient et qu'ils pourraient s'y téléporter grâce à l'ami de Ishamel : Subumbrare. Elle leur parla d'un remède pour les transformations mais qui restait flou et qui disait : "Le Créateur fait, le Créateur défait".



Astral se rendit donc sur les lieux, atterrissant dans le vaisseau sphinx qui se trouvait au-dessus d'une grande étendu d'eau à perte de vue. Ils étaient dans la salle de commande du vaisseau et soudainement, l'hologramme de Cataclysme apparut. Il leur expliqua qu'ils arrivaient trop tard, que Faucheuse (Swordancer), s'occupait de finaliser son plan en Lémurie, en y installant le générateur d'RAGENT, l'énergie pure du VIPER et l'artefact magique Atlante. Mais le fait qu'ils aient détruit une pyramide et brisé en deux l'artefact magique, cela avait des conséquences sur son plan. Virus devait donc faire office de source d'énergie pour redonner la puissance originale de l'artefact magique, autrement dit, se sacrifier. Il révéla l'identité de Virus étant celle de Luksurya!

Après que Jeyem ait cherché un moyen de contrôler le vaisseau mais en vain (seul l'adn de Cataclysme pouvait le faire marcher), Astral, sauf Silver Light qui resta sur le vaisseau, partit aider Ishmael dans l'eau pour arrêter les deux derniers hérauts valides de cataclysme. Ils découvrirent que ce dernier voulait utiliser le Mandragalore comme source d'énergie suffisante pour étendre son pouvoir sur le monde entier pour transformer tout les humains en méta-humains!! Virus fut mise très vite KO par Ultiman vu son état critique (à cause de Jeyem! CF partie 4) et l'artefact fut détruit par Meteor. Faucheuse cessa de se battre contre Silver Dragon en annonçant à Astral qu'ils venaient de causer la plus grande erreur : Virus maintenait stable l'artefact. En stoppant Virus et en détruisant l'artefact, ils avaient libéré tout les pouvoirs de l'objet d'un coup dans le Mandragalore. Cette énergie fut aussitôt rejeté par le canon de l'arme lémurienne et que ça allait détruire la planète désormais! Faucheuse donna un objet magique confectionné par la Reine Sombre (celle-ci absente comme par hasard, avait-elle déjà prévu la chute de cataclysme?) qui téléporterait Astral sur l'Île aux Monstres, où se trouve Cataclysme, afin de l'arrêter et d'empêcher de détruire le monde.

Une fois téléporté sur l'île, Astral se retrouva face à Cataclysme, les mains posé sur une immense machine, situé dans le cratère du volcan, une faille qliphotic au-dessus de la machine. Il puisait de la faille de l'énergie dimensionnel, utile pour son plan. Avec son pouvoirs, plus les 100 autres en lui, il était beaucoup plus puissant. Mais lorsque le rayon du Mandragalore le frappa, tout ne se passa comme il l'avait prévu. Il se mit à hurler et un rayon rouge fusa dans le ciel, changeant la toile bleu dans le ciel (cf le résumé précédent) en une teinte rougeâtre. des éclairs finirent par s'y échapper et frapper le sol si violemment que cela créa des fissures. Astral tenta d'arrêter Cataclysme mais quand Ishmael lui enfonça son épée dans le dos, Astral furent propulsés en arrière. faible mais son corps continuant à faire marcher la machine, Cataclysme demanda quelque chose très surprenant : il demanda à Astral de le jeter dans la faille pour sauver le monde de la destruction. Au début ne le croyant pas, Astral se décidèrent à lui obéir. Ils lui coupèrent les bras car impossible de le décoller de la machine puis avant de le jeter de la faille, ils lui demandèrent le remède contre les transformation. Il répondit "mon sang". En retour, il leur demanda de faire la fierté des méta-humains et de prendre soin de ses hérauts. Dès qu'il traversa la faille qliphotic, Un éclaire aveuglant s'y échappa et tout devint silencieux : plus de faille, plus de rayon, la machine était devenu calme et dans le ciel du monde entier, les mini-pyramide furent réduite en poussière dût à une surcharge d'énergie.



Subumbrare demanda un morceaux de Cataclysme sans savoir pourquoi mais sans ce soucier, Silver Dragon lui donna un bout. Sans pouvoir l'arrêter, Subumbrare disparut. Ultiman expliqua à Silver Dragon qu'il avait peut-être fait une erreur en lui donnant de l'adn de Cataclysme. Astral revint à l'Observatoire, la menace (si on peut appeler ça une menace vu que Cataclysme au fond, avait l'air d'être moins mauvais qu'il en avait l'air) stoppée, ils allaient pouvoir guérir les hérauts. Mais ils se retrouvèrent face à un dilemme : ils avaient assez de sang que pour trois personne, hors, il y avait quatre Hérauts de Cataclysme actuellement : Destruction (Gahéris), Virus (Luksurya) et deux Faucheuses (Lifecure et Swordancer). Après une longue discussion avec Faucheuse (Swordancer) devenu serviteur d'Astral (car son maître a été vaincu par Astral, donc Astral plus fort que le maître, ils deviennent par défaut ses nouveaux maîtres), c'est Lifecure, Luksurya et Gahéris qui bénéficièrent du remède. Après une convulsion, ils redevinrent eux même. Par chance, Silver Dragon en avait une faible quantité, ne sachant pas si cela marcherait. Ils tentèrent tout de même la chose. il y eut aucune convulsion mais il redevint Swordancer!

Tout qui finit bien... ou pas?

FIN du CHAPITRE 27 : META-TERRA


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 27 : Méta-Terra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum