Chapitre 30 : Resistance

Aller en bas

Chapitre 30 : Resistance

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:49

Une enquête d'astral a mené une équipe d'astraux composée de Silver light, Flamme, Borderline, Dart, phantom et Lucretia a combattre des monstres de plus de 5 metres faits de chairs et d'acier dans une sombre crypte de vibora. D'étranges et horribles expériences avait été réalisées en ces lieux. Devant la puissance des ces monstres et leur relative invulnérabilité, l'équipe du rebrousser chemin. Cependant la mission menée ne fut pas un échec complet puisque des informations importantes furent collectées. De l'armement portant la marque de la guere de Détroit.......

Une équipe plus importante fut alors envoyée dans ces lieux, grâce aux capacités de rétrécissement de micro des éclaireurs furent envoyés, mais sur place point de monstre. Cependant la machine permettant le télé-transport de celles ci était toujours présente. Aprés un temps de réflexion il fut décidé d'envoyer des drones à travers le portail afin d'en apprendre un peu plus. Malheureusement la jeune recrue Miss April commit une bévue et se téléporta par mégarde dans le portail, l'ensemble des astraux se portèrent à sa rescousse. Sur place les astraux découvrirent un énorme hangar abritant plus d'une centaine des géants belliqueux apparus récemment. Ceux ci étant apparemment déconnectés ultiman décida d'en profiter pour subtiliser des informations, pour se faire il fonça sur un groupe des zombies servant apparemment de mains d'oeuvre afin de permettre l’accès à une des consoles reliée à ces titans. Malheureusement cela activa l'ensemble de ces monstres, ils étaient trop nombreux et semblaient invulnérables, régénérant quasi instantanément. . . . .voyant ces monstres se rapprocher ultiman décida de se replier une fois les données récupérées par Astro. Il demanda à Smash de poser du c4 dans le bâtiment afin de le détruire. Une fois de retour à Vibora bay et le portail fermé, ce sont des informations d'apocalypse qui retentissent dans le com-link. De part le monde des milliers de ces golems, une armée de zombies et de Mega destroides apparurent de par le monde. Gahéris conclut que ces monstres étaient alimentés par un coeur d'énergie necrullititique.

La situation était désespérée, Ultiman se sentant coupable d'avoir accéléré ce qui apparaissait être une invasion, Ultiman s'envola dans un but indéterminé.
Rapidement l'ensemble des golems s'effondrèrent comme vide d'énergie, Micro et Astro participèrent à l'éradication de la menace des mega destroîdes en lançant un virus via un satellite de la LASART corp. Les mega destroïdes ne semblaient pas encore complétement prêt , ils tombèrent quelques heures plus tard sous l'assaut numérique des astraux. Les pertes étaient importantes, que ce soit matèriel ou humain, mais grâce au courage des astraux et des héros sur le terrain elles restaient tout de même limitées.

Quelques jours plus tard, alors qu'Ultiman semblait avoir disparu depuis la tentative d'invasion, Météor fut surprise par une apparition, c'était la projection astrale d'arcanum, celui-ci indiqua qu'ultiman avait accepté de passer un pact d'équilibre avec arcanum, un bien pour un mal. Arcanum ferma provisoirement la porte de la mort, privant d'énergie les zombies et autres golems.
Peu de temps plus tard apprenant l'étrange vision de météor, Gahéris invoqua Arcanum, ceux ci eurent une discussion au sujet de cette affaire. Arcanum rappela que son seul intérêt reste l'équilibre et la protection des portes. Gahéris apprit qu'ultiman résidait actuellement dans le slimbes de la toile, un lieu entre les "fils" la formant, un lieu de vide absolu. Il apprit également que le responsable de cet attaque envers ce monde n'était autre que le Shadow destroyer, seigneur et maitre de Multifaria. Arcanum indiqua que de par sa position et son rôle il ne pouvait réagir directement, mais comme le Shadow Destroyer avait abusé de la porte de la mort il aiderait à sa façon les astraux le moment venu. La forme astrale disparu alors du bureau cossu de Mr HIGHSPEAR. Immédiatement Gahéris envoya un message via sa forme astrale à travers les limbes de la toile, arcanum ne l'ayant pas interdit d'y accéder si ultiman y demeurait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 30 : Resistance

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:50


Cela faisait maintenant des jours qu'astral se préparait a mener cette fois l'attaque contre shadow destroyer dans son propre monde Multifaria. Gahéris réunis au sein même de son entreprise tous les astraux volontaires pour cette expédition périlleuse vers l'inconnu. Le portail que le mage avait ouvert fonctionna a merveille. Nos héros débarquèrent au sein même de ce qui était chez eux le qg des champions, dans ce monde perverti les champions n'était pas des héros mais des super vilains à la solde du shadow destroyer. . . . Une fois en dehors du bâtiment c'est un monde de chaos qui s'étalait devant eux. Des bruits de détonations retentissaient un peu partout. Un groupe armé pris nos héros en joue, mais ces derniers comprirent vite qu'ils n'étaient pas ennemis. Ces hommes faisaient partis de la résistance contre le citoyen Harmond......ce fut un choc, le célèbre industriel était ici un tyran impitoyable, se servant de la technologie du dr Destroyer pour traquer les méta humains. Et d’après ce qu'ils avaient vu dans la salle de commandement des champions de ce monde de nombreux héros étaient enfermés ou avaient été exécutés.

Signe du destin Astral avait débarqué au moment même ou la résistance lançait sa plus grande offensive contre la tyrannie. Pour se faire les resistants avaient préparés un plan dans le but de faire évader celui qu'ils nommaient "le vieil homme". Ce dernier semblait être la personne que le Shadow destroyer craignait le plus puisqu'il l'avait enfermé au sein de la prison centrale, dans le bloc D, le bloc le plus sécurisé. S'il était une menace pour le tyran il devait être libéré.
Pour se faire Astral aida la résistance a créer le chaos, en aidant les résistants a saboter les stocks d'armes, a détourner la propagande du régime et gràce aux talents de Micro, insérer un virus dans le centre de rechargement des Mega destroïdes, les monstrueux robots utilisés pour capturer les meta humains
Afin de libérer "le vieil homme" Astral avec l'aide de la résistance s'infiltra dans la prison de méta principale, se faisant passer pour des prisonniers gràce a des holo inducteurs Le plan était simple et fonctionna a merveille, créer une émeute au sein de la prison afin de fragiliser l'accés au bloc D. Les astraux furent répartis au sein de l'immense prison afin de libérer les métas les plus puissants mais également créer une émeute dans les quartiers les plus sensibles. Un groupe d'astraux firent la découverte d'un prisonnier étonnant.....mais le temps pressait.
La répression fut terrible et plusieurs astraux furent blessés au cours de ces combats. Seule une poignée de nos héros parvinrent au bloc D et réussirent a libérer le prisonnier. Qu'elle ne fut pas leur stupéfaction lorsqu'ils découvrirent que ce "viel homme" n'était autre que l'effroyable Dr.Albert Zerstoiten, le docteur Destroyer en personne. Il semblerait que le shadow destroyer ait réussi a l'emprisonner et utiliser ses créations afin de prendre le contrôle de ce monde en éliminant tout méta humain opposant une quelconque résistance. Celestine, Gahéris et Silver light se préparèrent a affronter l'ennemi public N°1, quant celui-ci leur indiqua que sans lui il ne pourrait jamais vaincre l'usurpateur comme il l'appelait. Les astraux durent se rendre a l'évidence, ils n'avaient pas le choix. . . . .
Le Dr Destroyer activa alors un programme de contrôle sur toutes ses créations, l'ensemble des Destroides et mega destroides à travers le monde se mirent a combattre l'empire. Voyant cela le shadow destroyer se replia au centre même de renaissance Center ou un portail magique de grande amplitude était caché. C'est grâce a ce portail que ce dernier avait accés a un pouvoir quasi illimité. Les astraux et le dr destroyer se rendirent sur place afin de mettre un terme a cette folie.
Le combat fut épique, les dr Destroyer et Shadow Destroyer se battaient de toutes leurs forces, le combat de la magie contre la technologie. Grâce à l'aide d'Astal et ce malgré l'apparition de titan magique le Shadow destroyer fut acculé au centre même du portail. C'est alors qu'une voix se fit entendre, c'était celle du Gardien des portes mystiques, Arcanum. "Pour avoir osé bafouer une des portes mystiques, tu seras bannis de ce plan, retourne auprés de ceux qui t'ont prétés ses pouvoirs". A ce moment là le portail qui émettait toute cette énergie se mit au contraire a absorber toute l'énergie ambiante, un fort vent se leva, un vortex attirant même la lumière s'était formé. Les astraux s’agrippèrent à la structure qui les entourait, mais le Shadow Destroyer malgré ses tentatives de s'accrocher au sol fut peu à peu aspirer par le vortex et c'est dans un hurlement qu'il disparu "JE REVIENDRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII". Le vortex cessa d'un coup et fut remplacé par la silhouette filiforme d'Arcanum.
Astral avait sauvé ce monde. Gahéris demanda si Ultiman était libre à présent, le gardien des portes acquiesça en indiquant que le dr Destroyer libre à présent, Ultiman devait contrebalancer l'équilibre, il claqua alors des doigts et au même moment Ultiman réapparu au sommet d'un building, à l'endroit même ou il avait convoqué arcanum. Aux paroles d'arcanum les astraux se retournèrent et effectivement le Dr Destroyer avait bel et bien disparu. . . . . .
De retour sur leur terre les astraux récupérèrent Ultiman qui privé d'énergie cosmique était redevenu chétif, visiblement marqué par l’expérience il tomba rapidement dans un sommeil profond.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum