Chapitre 31 : Red Guard

Aller en bas

Chapitre 31 : Red Guard

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:51


*Voix robotique féminine*Compte rendu Astrale, intervention Astral N°2715/11, pays USA, secteur Millenium City Ouest.
Une attaque de deux super criminels a détruit une bonne partie du laboratoire Global Weather Inc, de nombreux blessés sont a déplorer lors de cette attaque, ainsi que de nombreux dégâts matériels. j'ai immédiatement envoyé un groupe complet d'astraux sur place, menés par Aurana le groupe était formé de Chosen One, Astro, Striker la recrue Kirozara mais également de l'animal de compagnie d'Aurana.


D'aprés les données que j'ai pu recevoir les deux super criminels étaient, Red War un colosse magnant ce qui semble être une masse de destruction massive et Blackhole un individu qui d'aprés les données de l'armure d'Astro qui était a proximité, peut générer un trou noir au travers de son visage. Le combat fut rude et Chosen One et Kirozara grièvement blessé par le mastodonte. Constation évidente d'une équipe soudée et entrainée a agir ensemble, en effet Aurana eu la bonne idée de profiter de l'utilisation du trou noir de Blackhole pour envoyer Red War au travers. Cependant la réaction fut quasi immédiate et le géant fut expulsé alors a forte vitesse sur le membre striker. Heureusement grâce à leurs efforts combinés les deux criminels s'enfuirent mais sans la machine qu'ils étaient apparemment venu voler, un engin nommé Cyclotron. Aucune information n'a été trouvé au sujet de cette machine, il s'agit d'un secret industriel. . . . .



Dernière édition par TamTam le Sam 30 Juil - 17:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 31 : Red Guard

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:51




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 31 : Red Guard

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:52

*Transmission rapport d'intervention d'astrale envoyé à Ultiman*La prisonnière nom de code FIST a été interrogée, je tiens a préciser que les moyens mis en oeuvre ont été quelques peu radicaux, illusions psychiques par la reine diamant, diverses menaces par la plus part des membres présents et utilisation de magie pour terroriser la mise en cause par l'inspecteur. Ces agissements ont été pourtant efficace car Fist a révélé quelques informations intéressantes, comme le fait que le qg de la Red Guard se trouve au sein même du membre Black hole et que la red Guard s’intéresse à un certain professeur BARKLEY Amadeus. Aprés des recherches de ma part, il appert que le professeurs sus-mentionné est un spécialiste du noyau terrestre. Je vous transmet immédiatement des informations le concernant le rapport plus complet suivra rapidement.
Nom: BARKLEY
Prénom: Amadeus
Age: 57 ans
Diplômes: Doctorat en science physique de l'université de New York,
Situation Familiale: Marié deux enfants
Adresse: 454 Boulevard Kennedy Millénium City


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 31 : Red Guard

Message  Invité le Sam 30 Juil - 17:52






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 31 : Red Guard

Message  Nivji le Sam 6 Aoû - 7:22

avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 31 : Red Guard

Message  Nivji le Lun 15 Aoû - 9:34


*Astrale, Enregistrement rapport d'intervention: Ultiman*
Cela faisait quelques semaines que Nataschaétait enfermée dans mon laboratoire, dans celui ci complétement isolé aucune chance que les autres cobayes ne puissent la retrouver à cause de son énergie. Celle-ci est vraiment courageuse, car aprés tous ces chamboulements dans sa vie et cet isolement, elle est restée calme. Alisa et moi même avons essayé de vaincre son isolement en allant la voir et en travaillant au laboratoire le plus souvent possible. Mais cette situation ne pouvait durée éternellement, d'autant plus que les scanners étaient formels, elle se vidée naturellement petit à petit de son énergie cosmique même en n'utilisant pas ses pouvoirs. C'était de l'ordre de quelques % en trois jours mais tout de même il ne lui restait plus qu'environ 73 % de son énergie initiale constatée lors de son arrivée.

La situation ne pouvait pas stagner de la sorte, nous devions prendre l’initiative de l'action et pas se laisser de nouveau prendre de cours par les événements.Avec l'accord de Natascha j'ai pensé a utiliser le lien qu'elle a avec les autres cobayes pour les attirer à elle. Mais pour se faire nous devions l'éloigner de la ville pour éviter tout dommage collatéral. Pour se faire j'ai contacté Astro afin qu'il construise un scaphandre hermétique pour permettre à Natascha de se déplacer sans émettre d'énergie. Astro mis également au point un brouilleur d'onde pour que les cobayes ne puissent être commandés a distance par leurs puces implantées dans le cortex.
Météor elle échafauda un plan afin de contrôler l'énergie cosmique voir la siphonner si nécessaire.

Toute cette organisation pris du temps, mais hier soir enfin tout était prêt, le scaphandre était en parti opérationnel, en effet il n'était pas parfaitement hermétique à la moindre dépense énergétique l'énergie pulsait.
Aprés un Briefing solennel ou nous expliquions le plan, il était temps d'agir. Je ne voulais pas qu'Alisa parte sur le terrain, c'était trop risqué pour nous...mais elle semblait si sure d'elle, elle voulait le faire comme si ces cobayes étaient en parti sa faute. Sur le point du départ nous avons échangés un baiser passionné...... C'est ainsi que deux groupes furent formés dirigés par Astro: silver Light, Spark et Meteor: Jeyem, smash et une jeune recrue Lune.

C'est dans une vaste propriété dans le désert appartenant à la société HAMMOND que le piège fut tendu, loin de tout. Les préparatifs terminés Natascha joua son rôle et utilisa son énergie cosmique. La réaction ne se fit pas attendre, sur les scanners de l'observatoire deux sources d'énergie cosmiques apparurent et filaient à une vitesse vertigineuse en direction de Melle HERMANN. Mais il y avait un soucis, les deux sources disposaient de bien plus d'énergie qu'elle comment cela se pouvait il ?

Arrivés sur place il s'agissait de deux frères jumeaux, gavés d'énergie cosmique. En s'approchant de Natascha ils lui demandèrent de les rejoindre, en disant qu'ils avaient trouver une solution quant à la perte d'énergie.
Mais voyant le refus de la demoiselle, ceux ci sont devenus plus agressifs, les astraux sont alors intervenus. Astro lança le brouilleur d'ondes, mais sans résultat, s'ils travaillaient pour la red guard c'était de leur plein gré.
Ils disposaient d'une puissance incroyable d'autant plus qu'ils travaillaient de concert en utilisant leur force cumulée, pour par exemple créer un champ de force impénétrable en se mettant dos à dos.
Mais les astraux ont bien réagis en les séparant tant bien que mal, cela divisa leur force. Melle HERMANN fut mise en sécurité gràce à la téléportation de Jeyem. Un des jumeaux reconnus l'énergie de Méteor comme étant l'énergie originelle et fut attiré vers elle. Météor mis alors son plan en route et réussis a siphonner une grande partie de l'énergie de ce dernier. Les astraux demandèrent de se rendre mais ceux ci refusèrent l'offre. Les jumeaux se regroupèrent une dernière fois et formèrent une nouvelle fois une bulle protectrice.
Mais l'attaque conjointe des astraux et le siphonnage de Météor eut raison d'eux....malheureusement ils ne survécurent pas à la disparition de leur énergie, mes craintes et constatations scientifiques se sont confirmées..pauvre Natascha. Un phénomène s'en suivit à savoir que l'énergie résiduelle des jumeaux est allée se réfugier dans le corps de Natascha, c'était donc cela leur secret qui les as rendus si fort, la mort d'un des cobayes rend plus fort les autres a proximité.
Météor subit un feedback énergétique terrible et tomba au sol. Mais ses jours ne sont pas en danger, espérons qu'il n'y ait pas de répercussion à cette absorption massive d'énergie. Alisa est formelle en siphonnant les jumeaux, ils disposaient d'au moins de la puissance de quatre cobayes environ....on supposa donc qu'ils avaient éliminés les deux autres cobayes qui s'étaient également enfuis.
Je félicitais tous les intervenants de cette intervention risquée, les Cobayes ne sont plus un danger, mais il reste le cas de Natascha....comment la sauver. Silver light Se posa a juste titre la question de la possibilité de recharger Melle HERMANN avec l'énergie de Météor, j’expliquai alors à tout le monde que l'énergie d'Alisa est pure, bien trop pure pour les cobayes, cela reste possible mais sans une mesure exacte et parfaitement contrôlée......
avatar
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 31 : Red Guard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum