28/05/2011 Smash & Smash, les nouvelles aventures de Smash

:: Archives :: ASTRAL :: Archives

28/05/2011 Smash & Smash, les nouvelles aventures de Smash

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 6:51

--------------------------------------------------------------------------------------
Entrée N°1 -> 28/05/2011

**Début d'enregistrement**

Mon nouveau comportement me pose quelques problèmes, alors certes je suis plus sympathiques et le fait de ne plus avoir envie de tuer tout le monde
est appréciable...Mais je crois que c'est surtout la confiance qui me gène...Dernièrement un informateur en qui j'avais confiance m'a trahie et j'ai rien vu
venir...Moi qui donnais ma confiance à un très petit contingent.
Ce matin à 10h heure locale, Jim m'a informé qu'un groupe de Lémuriens posté à Millénium City avaient eu vent de mes plans pour trouver une base de H.A.L. et qu'il allaient retourner
en Lémurie pour avertir ses hommes, j'aurais dû voir quelque chose...Je veux dire le siège social d'Hallosub est à quelques Km de leur planque...Même si ça aurait été étrange des lémuriens dans les bureaux d'Hannah...Mais j'étais tellement perturbée par la possibilité que mon plan échoue, perturbée moi...Ha ! Elle est bonne...
J'ai donc demandé de l'aide et Celestine ainsi qu'une unité A.S.T.R.A.L. ont répondus à l'appel, soit dit en passant va falloir les reconfigurer ces choses là...
Nous nous sommes dirigés vers l'endroit dont Jim m'avais parlé et après quelques échanges musclés nous avons appris que cet endroit n'était qu'un squat de Lémurien banni
de leur pays....
Le temps qu'on sorte de là Jim s'était enfuit et je pense qu'il est allé tout dire à cette radasse...Zut ! J'avais presque réussi à ne pas dire une seule insulte dans cet enregistrement....

**Fin de l'enregistrement**
--------------------------------------------------------------------------------------

Auteur : SMASH
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas