12/12/2010 Enregistrement de Silver Light

:: Archives :: ASTRAL :: Archives

12/12/2010 Enregistrement de Silver Light

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 6:58

Journal de Silver Light.

Premier Contact:

Depuis que je suis à millénium city, j'ai beaucoup entendu parler du groupe Astral, et récemment un peu trop...
Je lutte de mon coté depuis déjà pas mal de temps, et les choses ne bougent pas tellement... pas comme je le voudrais, c'est ça qui ma poussé à m'intéresser au cas Astral.
Après leurs récents exploit, ils sont tous rechercher et déclarer comme terroriste, à force d'en entendre parler à tous va, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose... Ils ne semblent pas coupable, après tous ce qu'ils ont fait, finir comme ça... ça sent clairement le coup monté.

C'est ça qui me pousse à les rechercher, je sais très bien qu'ils peuvent m'apporter beaucoup et sans doute m'aider à me maitriser, mais je peut aussi leur servir à quelque chose... enfin je l'espère.
La vie solitaire à toujours était mon fort jusqu'à présent, mais si je veux que mes actes aient un impacte, il me faut des alliers, et Astral semble être l'allier idéal.

En suivant les infos que j'ai récupérer, j'ai réussi à infiltrer un groupe charger de chasser Astral.... En allant à leurs rencontre, j'ai tous de suite pigé à qui j'ai a faire.
Celui qui sert de chef au petit groupe avait des infos sur leurs planques.... je me sert de l'attaque mener pour changer de camp, cette chasse n'avais pour but que de retrouver Astral et prendre un contact.
Vu leurs situation hors la loi, je n'avais pas beaucoup de choix pour les retrouver... Ce soir Astral à perdu un membre dans l'action, et je découvre un peu mieu l'ampleur de leurs problèmes.

Quelque jours plus tard, j'ai un rendez vous avec Tanelorn, un des Astraux...
Après une petite discutions, j'expose mes intentions et propose un deal d'aide mutuel... Bien que méfiant, L'armoire à glace semble satisfait de ce rendez vous et me présentera plus tard à d'autre membres, dans leurs QG provisoire.
J'ai enfin un contact permanent avec leurs QG, enfin les choses avancent, je vais pouvoir m'engager un peu plus dans mon identité de Super Humain.

Retour à la lumiére:

Suite à une réunion, je fit enfin la connaissance des membres les plus actifs d'astral, cette réunion servit à reccueillir un maximum de propositions de plan pour contrecarré Evil.
Un type sortit un peu du lot, le dénommé Gouailleur, le seul qui semblait vouloir privilégié l'action pour cette opération.
J'ai pris par la suite, contact, dans un bar, un lieu où il passait le plus clair de son temps... Il avait un plan et réussit à recruter d'autre Astraux pour cet acte de Guérrilla.

Il fallait faire diversion pour lui permettre d'entrer dans l'observatoire, le nouveau QG d'Evil.
Evil jouait le rôle d'Astral, et devait donc sauver le monde à sa place.... parfait pour ce plan, j'ai dut capturer le maire dans son hélico pour attirer un maximum d'Evil, pendant ce temps Gouailleur réussit à entrer pour lacher un EMP dans le QG, anéantissant tous appareil électrique et surtout le systéme de sécurité.
Une Astral est venu me porter asistance lors de cette attaque, son nom m'est inconnu.

Quelques jours plus tard, Ultiman décida de mettre son plan à éxécution et de démasquer Evil en public, malgré un combat au milieu de la foule....Evil à disparu depuis ce jour.

Place au calme:

Astral est de retour dans l'observatoire, et l'ambiance c'est amélioré, je ne regrétte pas d'avoir pris contact.
Je reste un peu en retrait, histoire de réglé quelque probléme personnel... Mon passé me rattrappe, aprés tous ce temps,un vieille ami refait surface à MC, et je suis à nouveau sur ça piste depuis qu'un type menaçais de se faire péter à Rennaissance center... Heureusement qu'Astral a sacrifier ce type pour sauver la ville.

Les pouvoirs de ce vieille ami sont toujours aussi impréssionnant depuis la derniére foi.... mais mes nouveaux dons augmente de puissance chaques jours... L'affrontement est inévitable, je ne craint plus rien cette fois ci.
Je le garde à l'oeil en attendant de savoir ce qu'il prépare.

Journée mouvementé:

Un type bizarre a fait apparition devant l'observatoire, un Astral d'une dimension parallèle venant vérifier que UltiGentil n'est pas méchant... après de longue explication farfelue et suite à une urgence, Ultiman a accepté que ce type en bleu nous suive pour le surveiller.
Ce type semble atteint, il a deux personnalitées, soit disant à cause d'une fusion lors de son apparition dans notre monde.... ou bien lors de son évasion de l'institut RedBridge.

L'urgence n'était autre qu'un piège de Gravitron... une boite de conserve travaillant pour Evil et qui s'était échappé avant leurs défaites.
Gravitron laissa tout le monde par terre ainsi qu'un message pour Ultiman, étrange message d'ailleurs, une adresse d'un labo aussi farfelue que le Psychopathe bleu.
A l'intérieur se trouvait une jeune fille en stase dans un tube, ce labo n'était pas un labo ordinaire, mais un bunker apparemment utile contre une fin du monde...
La fille ne sait rien et le bunker n'a pas révélé grand-chose, Astral a juste décidé de décamper au plus vite et de garder la fille sous la main, dans une chambre sécurisé de l'observatoire.

J'ai décidé de rester à l'observatoire ce soir, au cas où l'on a besoin de moi.
Des tours de garde sont mis en place et Phenixia en compagnie du Psy prennent le premier quart.... Je le garde à l'oeil celui là, un de plus.

Le Grand changement:

Aprés l'attaque de Gravitron sur l'observatoire, Phenixia dévoila encore ça deuxiéme personnalitée, mais pas trés longtemps cette fois ci... Suite à une discution sur son état, elle décida de partir dans l'espace avec le Commandant StarCrossRoad.
Je l'ai rattrapper, au moin pour lui dire en revoir, elle était déterminer à partir, personne aurait pu lui faire changer d'avis...
J'ai été pas mal toucher de son départ, c'était avec elle que je discuter le plus et avec qui je pouvait dévoiler quelques morceau de mon passé.

J'éspére qu'un jour elle reviendra, c'est dommage de perdre une Astral...
C'est pas la premiére qui a envie de décamper, d'autre la suiveront si la situation ne s'améliore pas.

ça fait quelque temps que je me sent étrange, je perd soudainement mes pouvoirs avant que ça ne reviennent par la suite...
C'est comme ça que je me suis vautré quand Phenixia m'a jeter du balcon de l'observatoire, je pensais que ça serai temporaire...

J'ai décidé d'en parler à Regina, aprés avoir fait mes éscuses pour mon comportement étrange et désagréable, tous rentre à peu prés dans l'ordre, mais j'ai du me confier un peu.
Aprés le Passage du représentant de la LASART Corp, elle m'a fait passé un scan corporelle suivi d'un scan mental, d'aprés ce qu'elle me dit, beaucoup de chose me tourmenterai..
Et qu'il faudrait que je résoude impérativement ces problémes qui me rongent.. je pense savoir de quoi elle parle, du retour d'un ancien ami sur MC, je doit aller le rencontrer pour finir le travail.
ça sera déjà un probléme en moin...je doit reprendre confiance en moi..
Le départ de Phenixia pourrait aussi jouer là dessus, mais elle me dit de faire abstraction de ce probléme ci... je vais bien être obliger de toutes façons.

Du nouveaux!!:

Un tas de personne s'est joins à Astral, ça doit être la saison.
J'ai beau avertir que ne pas se renseigner sur les personnes que l'on recrute peut nous jouer des tours, personnes ne s'en préocupe.
Aprés le robot Shaatir, trouvé prét d'une base LASART Corp, c'est un type du nom de The Line qui fait son entrée dans Astral, Mais finalement j'avais raison, Ce type à fini par faire un tas de truck louche avant de se barer, apparement ça serait une vieille connaissance d'Astral...
Il y a encore pas mal de nouveau qui se sont pointés, j'éspére qu'Astral se rappelera de la leçon.

Retrouvaille:

Aprés plusieurs discutions avec Regina, elle décida de me faire faire un entrainement particulier, pour éssayer d'améliorer mon état; Aprés quelque heures, l'entrainement semblait avoir eu un léger effet sur moi, c'était loin d'être fulgurant, mais c'était un éspoir tous de même.
Nous avons discuté avant quel ne parte, et j'en apris un peu plus sur cette femme et je lui révéla mes projets.

ça fait plusieur jours que mes pouvoirs semble refaire surface, mais la durée n'est pas trés longue, le fait de vouloir régler mes problémes semble agir dessus...

Suite aux écrasement des deux météorites sur terre, qui se révéler être des vaisseaux aliens, nous sommes aller sur les lieux de l'un des crashs au plus vite, direction le désert..
Je suis tomber sur l'équipe d'élite d'astral, malheureusement, une équipe composé Du Gouailleur, Spectral sword, Incognito, Jeyem et moi...
Bien qu'avec ces spécimens, j'ai tous de même décidé de faire mon boulot au maximum, quite à faire cavalier seul.
Nous avons trouvé une sorte de bouclier de force au nord, qui semblait protéger quelque chose... mais Incognito finit par trouver le vaisseau Qularr à l'est... QU'est ce qu'il foutait là bas celui là, il disait rester dans les environts...

Sur place, j'ai entrepri d'attaquer les Qularrs, je n'ai pas de pitié pour cette race, les autres finir par faire de même avant que nous nous retrouvions bloquer sous un bouclier de force qui entouré le cratére.
Grace au téléporteur, j'ai pû sortir de là, alors que les autres restés pour étudier le vaisseaux.
Le reste d'astral nous aillant rejoind, une partie pris en charge de défendre le sites....

Une fois l'opération terminé, direction Greenskin pour une décontamination... Je n'avais pas fait attention que Phenixia était parmis nous pour cette mission, moi qui pensais ne plus la revoir...
Nous avons à peine échanger quelques mots avant de retourné à l'observatoir...Avec cette histoire de personnalité, ça a jeté un sacré froid on dirait.
En repartant aprés l'intérogatoir d'un ésprit Qularr mis dans la tête du gugus d'incognito, elle ne me calculer même plus... Il faudrat que je prenne le temps d'aller la voir.

Fin de la guerre, Début des problémes:

J'ai enfin discuté avec Phenixia, les choses sembles être plus clair maintenant, la guerre froide est fini...
Astral à détecté l'emplacement du second vaisseau, celui des godroons.
On se divise en 3 groupes et on cherche chacun de notre cotés à travers une tempéte énorme... beaucoup de perte de temps à cause de ça.

Une fois la position réélle trouvé, on se rejoins dans un affrontement face aux Gadroons, et finalement un grand succés.
On détruit des armes aliens et on entre en contact avec un des vaisseaux, il nous sommes téléporté à son bord.

Un dirigeant d'une autre éspéce, un Steygs, nous parle depuis un écran, et apparement il est pas content aprés nous, à cause d'un de ces collégues qui est mort par notre faute... Ces propos sont assés flou, on va sans doute encore entendre parler de lui, ça sent pas trés bon...
Aprés ce contact, les gadroons nous retéléporte dans la neige, là où on était avant ça.

La guerre est fini, le Gadroons nous ont montré le champ de bataille de prés, et nous avons constaté la défaite des Qulars...
Je sais pas si c'est un bien... nous vérrons par la suite.
Tous le monde repartent pour l'observatoire puis se dispérsent à droite et à gauche, dans leurs activités quotidienne.
Phenixia vien me parler, et me dit qu'elle ne repartira pas dans l'espace... mais ne reste pas parmis nous pour le moment... pour régler son probléme sans nous faire prendre de risque, je ne comprend pas vraiment ces intentions, surtout vis à vis de moi...

Les Steygs sont parmi nous!!:

Aprés avoir passé plusieurs jours avec les autres Astraux à se demander comment identifier un Steygs, et enfin savoir laquel des deux Météors que nous avions enfermer était la vrai.... Nous nous sommes fait avoir comme des cons.
Celle qui avait été libérer aprés avoir fait des tests, n'était pas la bonne durant tous ce temps...

Régina se fait laver le cerveau par le Viper à cause d'un piége tendu par Météor Steygs, Tanelorn meurt tuer par sont armure puis réssucité, Son bébé assassiné par Météor Steygs, l'enlévement du président supposé être un Steygs.... Une vraie semaine de merde...
Maintenant que le Steygs à était démasqué, nous sommes de retour à la case départ, pas de moyen de les détecter, on tourne en rond.

J'ai décidé de partir un peu, prendre l'air, avec mes problémes de pouvoir qui réapparaissent, j'ai du mal à faire ce que je veux... Partir un peu me fera un grand bien, j'éspére revenir en forme.

Maintenant que j'ai terminer le travail, éliminer cet enfoiré, je me sent pas mieu, mais la justice à était faite.
Mes priorités ont changé, j'hésite encore à ce que je vais faire...

Cette décision à était trés dur... mais si je ne sert à rien sans mes pouvoirs, je ne ferai que faire chier mon monde...
Phénixia est rentrée, ça faisait un moment que j'avais pas eu de nouvelle... Elle semble si différente à chaque coup... je sais plus trop quoi faire, j'ai beau éssayer de lui parler, elle garde ces distances et semble pas tous me dire... Peut être que je devrais la laisser tranquil finalement, si je ne peut pas l'aider.

Les femmes sont compliqués, mais les métas humaines semblent l'être beaucoup plus... Je sais pas si c'est la compléxité qui m'attire, mais j'éspére qu'à mon retour elle sera toujours là. J'ai mal choisi le moment de partir, pile quand elle revien chez Astral.

Le grand retour:

Aprés une semaine loin d'Astral et de son observatoir.... j'ai finit par revenir... j'ai pris du temps pour réfléchir à cette vie de super héros, à ces pouvoirs incontrôlable et à cette femme si compliqué...
Pourquoi je pense à elle???

Aprés avoir régler quelques problémes, le fait d'être loin de mes habitudes me lasse trés vite... Aprés avoir songé à tous arréter, je sent que j'ai besoin d'y retourner... Comme un devoir en tant que méta Humain...
Je prend l'avion direction Mileunium City.

Une fois installer, un steygs se pointe à l'observatoir, prétendant nous aider... et bla bla bla, on est les gentils, on veut vous aider...
J'ai de gros doute sur cette bonne femme, et lorsque elle dévoile son appareil perméttant de briser les steygs, j'ai de gros doute...
Les autres sont de suite emballé, comme si c'était normal de s'allier aux Steygs...
Roart veut à tous pris prendre des décisions et personne ne bronche de trop, je décide de faire tester cet appareil sur la steyg, qui prétend n'être que trés peu affecté par celui ci, du faite de n'être plus connecter au réseau Steygs...
ça marche, elle finit par s'écrouler.... Je me porte volontaire pour tester sur moi... Etre sûr que la diffusion à grande échelle n'élimine pas les méta humains sur terre en cas de piége.
Je n'ai plus grand chose à perdre maintenant que le dérnier membre de ma famille à disparu, maintenant que je l'ai venger...
L'appareil ne marche pas sur moi, bonne chose, mais je décide de faire semblant histoire de détendre un peu tous le monde.... Une bonne blague, qui ne plait pas vraiment aux autres... J'ai peu être abusé là dessus... Phénixia semble m'en vouloir.
Le gouailleur est désigné testeur représentant des humains...
Aucun effet... l'arme marche correctement, aucun piége, mais il fallait être sûr...sûr de ne pas anéantir les humains ou méta humains.

Un plan est vite mis en place sans tarder, 3 équipes sont formé pour atteindre les 3 antennes capable de diffuser ce signal sur toute la planéte.
Je part avec Iksiss, une femme lémurienne un peu lourdingue qui semble attiré par les humains, quelle chance...
Une fois sur place, on tombe sur 2 Steygs coriace, c'est la raclée totale, le groupe de Roart et Titan nous rejoins mais toujours le même résultat.
Mes éclairs ne leurs fond rien, ce sont des Steygs crééent avec l'Adn des membres d'astral...
Je décide d'attaquer au corps à corps, mais je vole au tapis...
L'appareil semble sans effet sur eux.... Un piége???

Aprés un long moment, j'arrive à m'ésquiver et j'active l'antenne, Roart fait de même avec la seconde et le Groupe de Météor active celle du désert....
Résultat... les steygs volent en éclat à travers toute la planéte... Mission accomplis

Retour mouvementé, une mission d'entrée de jeu...
Pas de perte chez astral... juste pas mal de bléssé... Iksiss est placé en stase, les autres sont soigné à l'infirmerie.. tandis que Phenixia reste inconciente...
Je reste prés d'elle cette nuit là car la voir dans cette état m'inquiéte... moi qui pensais pouvoir enfin lui parlé... Je fini par m'endormir sur la chaise à coté, au matin je pars sans un bruit pour ne pas être vu par les autres...
Chaques fois que je la voie, on fini par s'éloigner de plus en plus...

Dispute à gogo:

J'ai finalement décidé de parler à Kathy... Maintenant qu'elle est à nouveau sur pied, mais c'était franchement pas une bonne idée.

Tous ça à fini en dispute sur le toit de l'observatoire, moi qui pensais passé un moment tranquil avec elle; Elle semble m'en vouloir de ces révélations car je les ai fait trop tard d'aprés elle... Elle ressent déjà quelque chose pour un ancien Astral parti je ne sais où.
Elle prend de nouveau la fuite, mais je la retrouve dans ça chambre en train de pleurer, j'éssai de m'éscuser, et ça repart, dispute, elle pleur et... le phénix refait surface.

Le phenix me suggére fortement de la laisser tranquil et... je m'évanoui quelque instant, je ne sais pas ce qu'elle m'a fait, Kathy m'a dit avoir retrouver certain de ces anciens pouvoir.
Aprés une petite discution, je fini par comprendre que ça sert à rien, de ne pas plus la faire souffrir avec ces histoire là... Le phenix me balance par la porte de ça chambre, et au réveille de Kathy, j'ai le droit de me faire engueuler avant qu'elle ne parte en furie de l'observatoire.

Je crois que j'ai était un peu fort ce jour là, il faut tous de même que je m'éscuse de ce comportement qui ne me ressemble pas...Aprés...

Escuse sur escuse:

J'ai finalement pu m'éscuser aurpés de Kathy, malgré qu'elle semblait vouloir passé à autre chose, comme si de rien n'était.

On s'est revu plus tard histoire de passé un peu de temps ensemble mais encore une fois, elle était géné de la situation et le phénix resurgit pour me jeter une boule de feu.... J'ai préféré disparaitre avec mes nouveaux pouvoirs plûtot que de rester à l'écouter dire n'importe quoi...
Je pense que ça ne sert à rien d'insisté... malheureusement...ça décision est déjà prise depuis un moment on dirait...

Elle est repassé m'engueuler à l'observatoire car je n'ai pas fait bonne impréssion lors du sauvetage suite à un attentat contre l'église de l'humanité...
Et oui, j'ai malencontresement détruit des caméras pour éviter que les membres les plus instables d'astral n'attaque le pseudo ange devant des millions de téléspectateurs.
On aurait était dans la merde, mais tous ne sont pas d'accord avec ce que j'ai fait... J'aurais dû faire comme les autres et glander dans un coin...
Comme si ces putains d'ange on décidaient de nous attaquer à cause du coup des caméras, prétexte pouri pour tous me mettre sur le dos, quel bonne d'ordure....
Astral court à sa perte, ils ont tous des égos surdimensionnés, ils se prennent tous pour des cervaux, ça craint...

Météor est partit, en fuyant... Elle avait peut être raison finalement, vu la tournure des choses...Je devrais faire de même.

Et Phénixia qui m'engueule devant tous le monde, elle passe son temps à me repousser et d'un coup elle se préocupe de ce que je deviens....
Je ne sais pas ce que nous réserve les prochains jours avec tous ce merdier, cette guerre contre les fanatiques... je savais bien qu'il y avait une chose louche là dessous.

Révélation:

La guerre est toujours en cours.... Nous avons un moyen de les vaincres, une technique faite avec Gahéris lors d'un combat contre les purificateurs, c'est déjà une bonne piste contre ces ennemies qui semblaient invincible.
Le Reste des troupes n'est pas encore entré en combat.... nous vérrons bien de quoi ils sont capables.

Kathy est rentrée à l'observatoire, alors qu'elle ne répondait plus à mes messages,elle m'ignorait totalement, et là, elle semblait aguicherasses étrange et se rapprocher bizarement de Gahéris.
J'ai préféré partir en patrouille plutôt que ça reparte en engueulade.
Je comprenais pas ce qu'elle faisait à ce moment...Pourquoi elle jouait ainsi avec moi.... Partir en mission est le moyen le plus sûr pour que rien ne dérappe et que je me concentre sur mes objectifs.
J'aurai dut m'apercevoir que ce n'était pas vraiment elle, mais sa deuxiéme personnalitée, Kathy est loin d'être comme ça, j'ai réagit bétement car tous ça m'énerver.

En revenant à l'observatoire Gahéris m'a pris à part pour discuter du probléme.... Il venait de rencontrer le phénix et savait que j'était plus ou moin proche de Kathy.
Il me révéla ce qui c'était passé et m'a dit vouloir également l'aider, et qu'il ferait des recherches sur ce probléme, ..., Le fait de voir que je n'était plus vraiment le seul pour aider Phénixia me réjouissait, j'était complétement larguer face à ce probléme... Gahéris me conseilla de ne pas la laisser tomber.

J'ai finit par revoir Kathy dans l'observatoire, pour un moment que j'aurais préférer ne pas vivre...
Je l'ai pris à part pour lui parler de ce qui c'était passé, et j'ai finalement réussi à ce que rien ne dérappe, elle m'a révéllé aprés lui avoir demander, qu'elle avait été enerver lors de l'intervention d'astral lors de l'attentat car elle tenait tous de même à moi...

Aprés avoir rediscuter de tous ça, elle finit par faire un geste envers moi....Le premier sans qu'elle ne soit possédé... mais ça n'a pas durer longtemps,
Elle m'a poignardé dans le dos alors que nous nous embrassions.... La douleur était intense, j'ai finit par m'évanouir à cause de la douleur...
Je me suis réveiller le lendemain, seul dans l'observatoire.... pour apprendre que la guerre était finit... que nous ne craignions plus rien.

J'ai rediscuté de tous ça avec Gahéris, dans l'infirmerie....et Kathy se réveilla, dans ça cellule...
Nous avons assisté à cette scéne horrible, sans pouvoir faire grand chose, Kathy qui semblait démente dans ça cellule, qui criait et parler dans le vide...
Je n'arrive pas à croire qu'elle ne put se contrôler, qu'elle ai put me faire ça.... ça fait si mal...
Météor semble avoir fait quelque chose au drones pour qu'ils intensifient le travail pour me rétablir plus rapidement, elle a aussi activé des neurobloqueurs pour endormir Kathy, arréter sa démence...

J'éspére que la réunion du conseil organisé par Régina, donnera quelque chose de favorable, je ne veut pas que Kathy finisse interner, enfermer à cause de cette chose qu'elle ne contrôle pas.
Mais je lui en veut tellement... Elle a tellement passé de temps à me fuir, qu'on a jamais profiter de se voir rééllement...Je ne sais pas comment va se dérouler la suite, tous ça semble inquiétant... Peut être que Borderline pourra faire quelque chose pour moi, il faut que je prenne contact avec lui...

Troubles:

ça fait un bail que j'ai pas écrit sur ce putain d'enregistrement...
Le conseil a finit par trancher, en faveur des projets de Régina, une trés bonne chose par rapport à ce qui aurait dut se passer.
Gahéris et elle se sont plancher sur le cas de Kathy, mais finalement elle reste maintenu inconsciente.... Gahéris a disparu... Enlevé par un taré du nom de cataclysme, il transforme certain membre d'astral pour en faire des héraut de l'apocalypse.

Gahéris est l'un d'eux...

J'ai encore et toujours le même soucis avec mes pouvoirs, j'ai failli éléctrocuter la ptite Flamme, C'était juste, j'ai encore perdu toute mon énérgie, toujours de la même façon.
Je fait un tas de truc ces derniers temps, j'ai l'impréssion de perdre pied.... De plus contrôler ce que je fait, mes décisions...

Aprés des jours assés sombre, Borderline a sauté dans un de ces trous créé par la frangine de Régina, qui bosse pour Cataclysme, Borderline en est resorti, à moitié mort... je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas réagit comme il le fallait...
Tous est rentré dans l'ordre finalement, mais au prix de sacrifice, Shade s'est sacrifier pour lui, et lifecure est dans un sale état, elle l'a soigné...

A son réveille, Borderline apprend tous ça, et Gahéris est fait prisonnier par Régina... Borderline veut se venger apparement... Par la suite, on peut enfin discuter de tous ça, et il décide de quand même m'aider pour mes pouvoirs, aller dans ma tête voir si il trouve une solution... je sais pas trop ce que ça donnera.
On refera des séances...

D'autre affrontement ont eu lieu contre certain des hérauts... les victoires nous laisse un gout amére.... Pas trés glorieuse...
Ultiman fait son retour...et on entre dans le vif du sujet, on décide de tous de passer par un portail ouvert par un mage.... au coordonnée obtenu par Malice rose en touchant Gahéris.
Je ne suis pas vraiment d'une grande utilité, nous sommes à bord d'un vaisseau, sous l'eau... et le combat se finit la bas... donc Je ne peut utilisé mon pouvoir, ni réspirer sous l'eau.
Grâce au mage, on ouvre un autre portail pour rejoindre le reste du groupe auprés de Cataclysme.... sur l'île aux monstres. Petite bagarre rapide et le mec nous dit de le flinguer pour sauvé le monde, un vrai taré. Ultiman s'éxécute...
Nous repartons vainqueur, et avec le moyen de guérir les hérauts... par le sang de leurs maitre.
Gahéris, Luksuria, Lifecure et Sword dancer sont maintenant guérit, enfin une victoire sans dégat...
La frangine de Régine reste introuvable.

J'éspére que borderline pourra m'aider, avant que ça arrive.... Les cycles de mes pouvoirs raccourcissent et je gagne en puissance, un ami Scientifique m'a dit que mon corp ne supporterait plus de tel charge par la suite, et qu'il fallait trouver une solution.
Je compte rester Astral jusqu'au bout... Et j'éspére surtout que Gahéris pourra aider Kathy...

Mission inattendue:

Gahéris m'a dit que finalement, Loge avait réussi à résoudre le probléme de Kathy...
Le lendemain on doit aider la fille de Tanelorn, diréction l'affrique, je fait parti du groupe qui surveille l'entrée..
Pas vraiment trés dur, on repousse plusieurs vagues de Viper avec Ultiman et Jeff.
Une fois de retour sur Mc, je ressoit un appel, une mission urgente, fait chier, je pensais pouvoir aller voir Kathy, je ne l'ai même pas vu avant de partir.... j'ai pas vraiment le choix, je doit partir et je ne sais pas quand je reviendrais.... Au moin elle va mieu. (petite entrée de journal, pour éxpliquer pourquoi SIlver ne sera pas là pendant un moment, je part en vacance)

Retrouvaille:

J'ai finalement put revoir Kathy, aprés tant de temps... Elle a convier tous le monde pour goûter les gateaux qu'elle avait fait depuis son reveille, pour rapprocher tous le monde dit elle... Mais c'est vrai que hormis les missions, les membres d'astral n'ont pas partager grand chose ensemble, à part quelques disputes peut être...
Météor et Gahéris semblaient louches, surtout avec Kathy, ... Kathy m'a dit qu'ils ont voulu la voir pour un vaccin... Elle semblait se douter de quelque chose, du coup elle m'a proposait de surveiller ça de prét.

Elle a réussi à me pousser à faire des conneries, fouiller le bureau de Loge, pour découvrir si elle sait quelque chose... c'est vrai que c'était tentant, je suis sûr qu'elle cachait des trucs, on a trouver une chambre secréte...
Les théories que nous avons établi dessus était asses drôle...

Dans le bureau, j'ai trouvait des scanners de Kathy, c'était moin drôle, j'ai préférais les ranger...
Météor voulait nous voir en urgence, on a dut fuir au plus vite, mais on s'est fait griller par Météor et Gahéris...
Aprés m'avoir frapper, on a discuter avec Gahéris, en privé et j'ai put demander des éxplications sur les scanners, vu qu'il est toujours fouré avec Loge, j'était sûr qu'il était au courant...
Il m'a avouer avoir cacher la vérité, que Kathy avait eu une tumeur au cerveau, et que ce Phénix venait du fait qu'elle avait cette tumeur, Kathy ne doit pas être mis au courant apparement...

On a finalement rejoin le groupe, et Kathy m'a emmené dans un coin plus tranquil, on a put passé un agréable moment... c'est si rare.
Elle semblait affecté par le fait que Gahéris se soit emporté et qu'il m'ait frappé...
Je veut vraiment passé un maximum de temps avec elle, au cas où personne ne trouve quelque chose pour moi...
mais bon je suis asses confiant, ces médocs font pas mal d'effet...Positifs comme négatifs

Moment de véritées:

Kathy était partie brusquement de l'observatoire suite à une discution avec Gahéris, il lui a dit pour la tumeur..., j'ai éssayer de la localiser pour la réconforter, mais elle avait coupé tous contact.
Je m'attendais à ne pas la revoir de si tôt, comme elle à déjà fait dans le passé, mais finalement elle est passé me voir à l'observatoire, je lui ai avoué savoir pour la tumeur car elle me le demandait.

Elle me fait plus confiance maintenant, à cause de tous ça, je me doutais bien que ça finirais mal encore une fois... Je ne peut lui en vouloir, je lui ai cacher pas mal de choses sur ma vie, son etat, et aussi sur mes pouvoirs...

Il y a eu une dispute avec Météor et j'en ai été écarter par elle même.... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais finalement Kathy et revenu me voir pour me dire qu'elle ne partirait qu'aprés mon probléme réglé...
Je ne la comprend pas, un coup elle me dit que ce qui se passera entre nous ne dépend que de moi, qu'elle veut passer à autre chose, oublier le type qu'elle a connu, et le lendemain elle m'en veut, elle veut juste m'aider à résoudre mon probléme et elle me claque qu'elle l'aime toujours et qu'il n'y aura plus rien entre nous....
Depuis que je la connais, ça toujours était comme ça, elle fait un pas en avant puis trois en arriére... Je sais pas si c'est sur le coup de la colére qu'elle m'a dit ça...
Je vérrais bien comment ça va se passer maintenant, je ne sais pas ce qu'elle veut faire, mais aprés tous ce qu'elle m'a dit... je pense que c'est asses clair pour elle.

Pourtant j'ai toujours était là quand elle avait besoin de parler, j'ai fait ce que je pouvais car elle n'était pas souvent présente, et pourtant elle semble l'oublier bien vite pour ne plus me faire confiance... Je savais bien qu'en arrivant chez astral, je devais juste m'en tenir à des relations de boulot, voir amical, mais rien de plus. S'attacher à quelqu'un quand on est justicier, c'est se rajouter une faiblesse. J'aurai dut faire attention, je savais ce qu'elle ressentait pour ce type, et j'ai quand même tenté de me rapprocher...

Il faut sauver le soldat Connor!:

Ce jour là, à peine arrivé à l'observatoire que je tombe sur Gahéris et Régina...(souvent ensemble ceux là) Ils ont une mission, apparement un type vendrait des sérums de régénération, et il y a des chances que l'entreprise du type en question, utilise des métas humains pour obtenir le fameu sérum.
Régina pense à un ancien astral...

A coup de téléportation nous sommes sur les lieux de l'entreprise, une cabane, dans les boix, quasi vide, juste une jeune fille, un pc et une TV....
On reste pas longtemps, nous repartons pour MC asses vite....puis Régina semble pouvoir détécter le pére de la jeune fille. Aprés avoir longuement parlé, Régina a réussi à obtenir le lieu du laboratoir...

Sur place, il n'y a que des scientifiques et une nana un peu tarée.... Elle nous éxplique un peu tous ça...et oui l'ancien membre d'astral est Connor... ça me faisait pas mal chier de faire cette mission d'un coup... mais bon je doit faire la mission jusqu'au bout...

Aprés des petits combats contre des clones avec Gahéris, on rejoins Régina qui s'est occupé de la tarée et de remonter Connor.
D'un coup de téléportation nous sommes à nouveau dans l'observatoire... Le Connor se réveille....C'est vrai qu'il est pas vraiment futé le gars..Il a dut mal à piger tous ce qui se passe..c'est peut étre normal..
Je finis par me casser en patrouille dans la ville, histoire de penser à autres choses, avec son retour, ça va me compliquer le chose...

Maitre du déstin:

Ce soir il y a du monde dans l'observatoire...Le spécialiste est là... je l'ai déjà vu quand je suis arrivé chez astral, un type énigmatique...Je lui fait pas confiance.
Il y une éxposition en ville et il pense que la bague de LASART sera voler ce soir, c'est un objet important, mais je n'en sais pas plus...
LASART n'y sera pas biensûr mais nous allons surveiller ça et éssayer de choper ces mecs...
3 groupes sont fait, Météor m'a mis à la tête de l'un d'eux... J'ai choisit de prendre la nouvelle, Lucie, une nana que j'ai rencontré il y a quelque jour en ville.
Je voulais prendre Phénixia aussi, mais il me restait plus grand monde d'intéréssant à prendre, Jeff l'avait choisit avant moi, j'ai dut me coltiner le Sidekickman, c'était soit ça soit un des deux nouveaux...

Notre groupe s'occupe du sud du batiment, rien de spécial à signaler puis pouf, plus rien... Je reprend vite fait conscience prés d'une fontaine à RC avant de m'écrouler à nouveau, propulser par Silver dragon....
Apparement l'ennemi m'avait capturé pour m'échanger contre la bague....Mais ils sont repartit les mains dans les poches grace au piége des astraux...

Le spécialiste nous fait son spitch, toujours la même chose... Je me pose dans un coin et discuter un peu avec Silver Dragon et Lucie...histoire de savoir ce qui c'est passé.
Puis j'aperçoit Phénixia qui part s'isoler, je me décide d'aller voir, elle avait pas l'air en forme, elle était partit à l'infirmerie un peu plus tôt.

Le déstin s'acharne sur elle, la tumeur que Météor lui a enlevé et de nouveau à ça place... je sais pas comment c'est possible, Météor aussi apparement...
Kathy me dit qu'il ne lui reste peu de temps à vivre.... Tous comme moi...
Je ne sais pas si Météor à une idée ou une solution pour elle... j'irai la voir...

J'avoue à Kathy qu'il y a des solutions à mon probléme... mais trés contraignante, l'une des solutions servirait à ralentir légérement l'inévitable, et l'autre serait de me faire prendre le sérum de régénération, qui permettrait de faire régénérer mon corps à son état d'origine, donc sans pouvoir, sans rien....
Mais je lui dit aussi que je ne pourait prendre ce sérum, même si il me sauve la vie, car je ne veut pas devenir humain, je suis devenu Silver Light, je sauve les gens, et je ne pourais me remettre à faire autre choses, en tous cas, pas sans elle.

Tous ce que je lui ai dit semble l'avoir touchée, et bien que Connor soit de retour, et que je pensais tous finis entre nous...finalement ça nous rapproche, et nous allons profiter du temps qu'il reste, en attendant de voir si il y a des solutions pour elle. Nous finnissons la nuit dans sa chambre...elle a beaucoup changé, je ne m'attendait pas à ce qu'elle se raproche de moi aprés ce qu'il s'est passé. Peut être le fait d'avoir nos déstins lié est un signe...

Auteur : Rivdaan
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas