23/01/2011 Présomption d'innocence

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

Aller en bas

23/01/2011 Présomption d'innocence

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 7:05






Iron Crusher est reaparut alors que Jeff etait toujours sous surveillance dans une cellule de l'observatoire, sont innocense ne fait donc plus aucuns doutes. Jeff a eu le temp d'analysé sont armure afin de trouvé des point faible a donc transmis ses observations a Tau Volta.

Les Astraux sont donc allé a la rencontre d'Iron Crusher et l'ont mis en deroute en endommagent son armure. Ils n'ont pas pu mettre la mains sur lui mais il n'est pas reaparut depuis un bon moment.

Le Lendemain, Jeff rencontra une personne qui le troubla. Ce fut la gouvernante qui l'avait déposé a l'orpheulinat alors quil etait encore tout petit, et lui annonca qu'il possédé enfaite des pouvoirs. Jeff voulu des reponses mais elle lui dit qu'il aurait des reponses en temps voulu, lorsqu'il serait pret. La seul info qu'il eu c'est que sa mere avait comis de mauvaise action sous l'influence de son pére, mais que au fond d'elle meme, elle n'etait pas mauvaise et que c'est grace a cela que Jeff etait devenue orphelin.

Elle lui demanda de rendre une petites visite a Nobuyoshi Omura, un vieux japonais qui etait au dojo du West side, qu'il serait en mesure de lui aprendre a se servir de ses pouvoirs. Avant de partir elle lui dit :
- Ta mére t'aimai vraiment beaucoup et c'est pour ton bien qu'elle prit la dure decision de te déposé dans un orphelinat trés jeunes. Sache que tu posséde ses pouvoirs, j'éspére que ca t'aidera dans ton aprentissage de le savoir.

Jeff fut trés troublé par ces nouvelles informations et resta un peu a l'écart des Astraux ne voulant pas parlé de ses problemes ou meme simplement montré une faiblesse. Il en profita pour se rendre au Dojo et commenca sont apprentissage intensif avec le maitre Omura. C'est la qu'il aprit qu'il pouvait etre ne mesure de sentir et voir l'energie vitale des etres vivant sous forme de circulation energétique dans le corp.
Nobuyoshi Omura lui expliqua qu'il pouvait altéré les mouvement de sa propre energie et que les possibilité peuvent etre assé conscequante. Il lui dit aussi qu'il y avait 2 facon d'utilisé cette faculté, la visualisation Active, et la Visualisation passive.
C'est cette derniere technique que lui apprit Maitre Omura, elle etait plus facile a utilisé et donc plus rapide a apprendre. Il suffit de fermé les yeux et d'imaginé les flux d'energies et donc d'imaginé les altérations possible. Et c'est ainsi que Jeff reussi a apprendre le don de téléportation, l'augmentation de vitesse et des reflexes.

La technique de la Visualisation Active n'etait plus de l'ordre de l'imagination mais de la perception. Cette technique demande beaucoup plus d'entrainement mais elle est beaucoup plus puissante et permet donc beaucoup plus de possibilité.
Jeff n'en connait pas dutout la technique et n'en a pas encore discuté avec Maitre Omura...

Auteur : Jeyem
avatar
Le Gouailleur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum