01/02/2011 Blood Astral - Chapitre IV : Les Super-Soldats : L'ennemi..

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

Aller en bas

01/02/2011 Blood Astral - Chapitre IV : Les Super-Soldats : L'ennemi..

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 7:20

Arme Extinction réunit de nouveau Blood Astral. Elle les envoya à la chasse au Compresseur, qu'elle avait repéré à la lisière du West Side et de Renaissance Center! Thunder Hawk, Rest-In-Peace et Black Sentry répondirent à l'appel.



Mais ils ne le trouvèrent pas. Au lieu de ça, c'est un jeune homme qui vint à leur rencontre. Il se disait être Radar, un ancien membre du VIPER ayant subit des expériences. Effectivement, un dénommé Radar faisait partit du Projet Super-Soldat et qui était le SS2, le SS introuvable! Il leur expliqua être venu pour aider Blood Astral, les ayant déjà vu à l'œuvre contre le VIPER! Il fut donc enrôlé temporairement dans l'équipe car son pouvoir de détection leur serait très utile. Malheureusement, cela déplut apparemment Black Sentry et celui-ci abandonna le groupe! Radar détecta la présence d'un autre Super-Soldat, le SS 4 : Wrecking Ball, l'ancien collègue du VIPER d'Arme Extinction. Ils partirent à sa rencontre mais le Compresseur - dans une nouvelle armure - se pointa et prit en otage Radar!! Wrecking Ball fuit autre temps et Thunder Hawk partit à sa poursuite. Se servant de Radar comme bouclier, le Compresseur menaça de tuer radar si on l'empêchait de prendre Radar et Wrecking Ball. Mais RIP ayant aucun scrupule, tira une balle spectrale sur radar, le tuant. Le Compresseur en fut immunisé et décida de poursuivre Wrecking Ball donc.



Arme extinction le sermonna d'avoir tué un innocent et partit à la poursuite du Compresseur. Malheureusement en arrivant sur les lieux où se trouvait Thunder Hawk débattant avec Wrecking Ball, le Compresseur jeta une bombonne de gaz sur Arme Extinction depuis un poids, l'écrasant! Dans un état critique, RIP téléporta Arme Extinction à l'infirmerie de l'Observatoire malgré les protestations de la femme. RIP revint très vite face au Compresseur mais ne put l'empêcher de causer d'autre dégâts. Son armure, équipé d'un rayon laser capable de percer une grosse couche de métal, même à même la questionite, transperça Wrecking Ball avec, l'obligeant à rester sous sa forme de métal. Celui-ci tomba das un état catatonique. Le Compresseur se prit une raclée par Thunder Hawk et RIP mais une fois de plus, il réussit à leur fuir. Il transportèrent ensuite Wrecking Ball à l'infirmerie, au côté d'Arme Extinction, pour recevoir des soins spécifiques. Meteor et Tau Volta arriva entre-temps. Inquiète de voir Megan dans un tel étant, sachant qu'elle attend un bébé, elle décida de passer un scanner. Le scan révéla que le bébé avait 95% de chance d'être handicapé à la naissance malheureusement! Tanelorn arriva ensuite et il apprit la nouvelle. En colère, Arme Extinction décida d'abandonner le bébé à la naissance! Mais sans s'en rendre compte, elle commençait déjà à révéler des aspects maternels envers sa progéniture.

FIN DU CHAPITRE 4

Auteur : Lifecure2

avatar
Le Gouailleur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum