01/02/2011 Blood Astral - Chapitre III : Les Super-Soldats : Reposez...

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

Aller en bas

01/02/2011 Blood Astral - Chapitre III : Les Super-Soldats : Reposez...

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 7:22

Arme Extinction découvrit une nouvelle piste sur l'affaire des Super-Soldats du VIPER. Elle contacta donc la Blood Astral pour aller sur les lieux. Seul Black Sentry était disponible. Malheureusement, ils devaient retrouver un mort, dans le Canada. Pour cela, le candidat idéal pour aider Blood Astral était...



REST-IN-PEACE!!!

Arme extinction l'avait remarqué chez Astral la dernière fois et son raisonnement allait très bien avec le principe de Blood Astral. Elle lui donna rendez-vous et elle lui expliqua pourquoi l'avoir contacter. C'est ainsi que RIP rejoignit la Blood Astral! Ensuite, elle put expliquer comment trouver ce cadavre. Les fichiers du VIPER disaient que le mort en question, Starsnake, le Super-Soldat numéros 3, était mort lors d'un affrontement dans le Canada et il a été enterré là où il fut tué : sous une arche, vers le Sud-Est du Cap d'Acier...... Ils se rendirent au Canada et cherchèrent jusqu'à trouver une arche de pierre. Ils se rendirent sous l'arche et RIP tenta de chercher une âme sous terre. Mais il trouva bien mieux : 3 âmes et belles et biens vivantes! C'était le VIPER qui était déjà présent sur les lieux et qui leur tomba dessus. Le Compresseur était présent, ainsi que son allié Darkdead et un autre VIPER : une sorte de reptile. Darkdead révéla être le SS1 - censé être mort - et que le Reptile était le SS Starsnake, le VIPER mort que recherchait Blood Astral! Un combat s'engagea! Black Sentry prit Starsnake, tandis que RIP prit Le Compresseur. Quant à Darkdead, il se jeta sur Arme Extinction!



Arme Extinction eut du mal au début, car sa grossesse qu'elle tenait secrète lui donnait souvent des nausées. Darkdead en profita de son état de faiblesse pour lui coller une dérouille. Pendant ce temps, RIP montra une certaine résistance face au Compresseur. Malgré sa voracité, le Compresseur finit par lui échapper. Entre temps Arme Extinction prit le dessus sur Darkdead, faisant appelle à ses bots et ses drones de soin et elle l'acheva à coup de rayon orbital! Le corps de Darkdead prit feu et fut réduit en tas de poussière très vite. Black Sentry avait plus de mal contre Starsnake mais au final, il finit par lui couper la tête! Arme Extinction traîna le corps dans la tente et elle mit le feu pour effacer les pistes. RIP sentit le bébé en Arme Extinction mais cette dernière ne fit comme si elle n'avait pas comprit quand il sortit qu'il y avait deux âmes dans un seul corps. Black Sentry commença à se douter de quelque chose de pas net chez Arme Extinction.

FIN DU CHAPITRE

Auteur : Lifecure2
avatar
Le Gouailleur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum