Problème dans le désert

Problème dans le désert

Message  Le Gouailleur le Sam 30 Juil - 15:30

*Message du professeur Ciraulo*
Bonjour Astral, je requiers officiellement votre aide.
En effet, en se moment un fou furieux est en train de voler de vielles ogives atomiques, et mes hommes ne peuvent pas l'approcher.
Merci de m'apporter votre aide.

*Compte-rendu de la bataille par le Dr Gravitron*

En me baladant tranquillement dans le désert, afin de ramasser quelques kilos d'uranium pour poursuivre mes expérience, je fus violemment agressé par une horde de supers héros bourrés de testostérone et surement d'autre substance pas très licites.
En voulant leur dire que je ne faisait rien de mal, ils ont détruit sauvagement mes deux pauvres Gravibots, ont t'ils une idée du coût de ces belles mécaniques suisse?
Le fait est que non, en me sommant de me rendre, j'ai tenté le tout pour le tout.
En levant les main en l'air, j'ai inversé la gravité autour d'eux, Mouhahahaha, ils furent sacrément surpris, et cela m'a permis de m'enfuir.
Mais leur chef était du genre coriace, il me suivi en volant sournoisement, attendant que je me pose, essouflé par un si grand effort, pour me tomber dessus.
Là, ce singe décérébré gavé de stéroïdes me somma de me rendre une nouvelle fois.
Afin de le neutraliser, je tentas d'augmenter la gravité autour de cet ostrogot d'environs 20 fois.
Mais ce monstre, après avoir mit genou à terre, se releva.
Entre temps, ces amis, foncèrent sur moi à toute vitesse, en formation de vol.
Quelle fut leur surprise quand ils entrèrent dans mon champs d'action, mouahahahaha.
Bien que cela fut involontaire, ils s'écrasèrent à mes pied tel des insectes, quel comique de situation quand même.
Mais leur chef a continué son inexorable marche vers moi.
Je fus dans l'obligation de me défendre, en modifiant légèrement l'inclinaison des forces gravitationnelles dans la zone.
Le fait est qu'ils "tombèrent" en diagonale ascendante vers le ciel.
N'écoutant que mon courage j'ai fuit vers le nord.
Mais, je ne sais comment, ces horribles créatures informes m'ont retrouvé!

A peine ais je eu le temps d'ouvrir la bouche, pour tenter de les raisonner, que je me suis pris une violente décharge électrique qui me fit choir 150 mètres plus bas, sans mon bouclier je serais mort!
Avant de pouvoir reprendre mes esprits, le gorille qui leur sert de chef m'avait ceinturé.
De là, j'ai tenté le tout pour le tout, en faisant flotter une petite boule d'uranium, que je gardais dans ma poche, je les ais menacer de tout faire explosé si ils ne me relâchaient pas!
C'était du bluff évidemment, car la masse n'était pas suffisante pour être dans un état critique.
Mais ces espèces de mollusques y ont crut.
Malheureusement, un des leurs, en créant de fortes décharges dans toute la zone.
Cela put détruire la sphère, ainsi que mon bouclier, mais il ne restait plus que moi et le gorille me ceinturant.
Alors, tentant le tout pour le tout, j'ai modifié la gravité, afin de pouvoir nous envoler.
Et dans une dernière tentative pour faire lâcher ce Wisigoth, je nous écrasâmes sur le piton rocheux le plus proche.
Mais j'échouas, à bout de force, je ne pouvais guère bouger de nouveau.
Et une dernière fois, j'ai tenté de le raisonner, mais avant d'avoir put finir ma phrase, ces amis arrivèrent et m’assommèrent.

Je ne me suis réveillé que quelque heures plus tard, dans une cage, sans mon casque, et avec un horrible mal de tête.
J'ai vu cette horrible bande de macaque fêtant leur victoire, et proférant menaces et injures à mon encontre.
Je me vengerais un jour, et ma vengeance, sera terrible!

Auteur : Fail_russe
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas