06/01/2011 A la rescousse des Youngs

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

Aller en bas

06/01/2011 A la rescousse des Youngs

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 7:33




Extrait d'un rapport d'ARGENT.

Rapport à destination du conseil de gestion de crise d’Argent.

Voici notre dernier rapport confidentiel de pertes concernant l’incident qui a stoppé net notre avancée sur le projet Vision Sanctuaire d’Esprit.

Le projet consistait à la création d’une société écran, à caractère non-lucratif, recueillant des êtres au potentiel psychique utile. Les sujets devaient subir différents tests et expériences dans nos installations scientifiques secrètes afin d’optimiser leurs capacités et en tirer des bénéfices exploitables pour notre organisation.

Nos locaux installés sur l’île au monstre nous permettaient d’entreprendre nos expériences en toute tranquillité, nos premiers fonds d’investissements pour la construction du centre et du laboratoire souterrain, ainsi qu’à la promotion de notre enseigne écran se sont élevés à 2 354 256 USD.

En à peine 1mois nous avons pu obtenir 12 sujets d’expérimentations, tous aussi prometteurs les uns que les autres.

Nos travaux ont pu débuter en soumettant les cobayes à divers traitement prévus par nos équipes scientifiques, essentiellement à base d’électrodes sous-cutanées et de suggestions hypnotiques afin stimuler un potentiel optimal chez nos patients.

Le 6 janvier 2011, nos installations ont été infiltrée par des Méta-humains de classe A, après interrogatoire de nos effectifs témoins de l’attaque, nous sommes à 95% sûrs que ces éléments hostiles étaient affiliés au super-groupe Astral.

L’objectif de leur présence sur les lieux était sans aucun doute la recherche et l’extraction d’un de leur membre enrôlé en tant que sujet au sein de notre complexe.

Toujours selon notre rapport, nos équipes de sécurité, bien que supérieures en nombre n’ont pu mettre hors d’état de nuire ce groupe d’attaque et alors que les cobayes étaient libéré, le responsable du complexe, l’agent serviteur Psymort, a lancé la procédure d’évacuation et d’autodestruction de la base.

Les coûts de rapatriement de nos effectifs et du matériel sur place s’élèvent à 1 478 985 USD, aucun cobaye n’a pu être récupéré et 15% de nos effectifs humains manquent à l’appel. En cas de non-retour de ces éléments, nous jaugeons le chiffre des indemnités reversées aux familles à hauteur de 1 210 478 USD.

Nous estimons qu’il y a 85% de chance que certains employés disparus ont subi l’interrogatoire des membres d’Astral. Nous évaluons le risque de fuite d’informations concernant le projet Vision Sanctuaire d’Esprit à 98%.

Nous préconisons un déblocage préventif de fonds de crise, à hauteur de 2 000 000 USD, afin d’acheter les bonnes faveurs des différents procureurs et juges en cas de poursuites judiciaires. Nous recommandons par la même, de réunir les meilleurs effectifs juridiques de notre enseigne et de leur transmettre ce même dossier afin de parer à toute éventualité.
avatar
Le Gouailleur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum