09/01/2011 Blood Astral - Chapitre II : Les Super-Soldats : Le projet

:: Archives :: ASTRAL :: Archives

09/01/2011 Blood Astral - Chapitre II : Les Super-Soldats : Le projet

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 7:39

Le Gouailleur m'a envoyé un message il y a peu comme quoi il était sur une affaire concernant le VIPER. Il a décidé de se la jouer solo tiens. Bref, du moment qu'il s'occupe du VIPER et non de la EVIL introuvable ça me va. Mais ça ne changera rien au fait que nous nous en débarrasserons.

Je fais appel à la Blood Astral. Leur anneau vibre. Ils savent donc qu'ils doivent se rendre immédiatement à la cachette. Thunder Hawk est la première à arriver. Suivit de Black Sentry qui a un nouveau look. Je leur donne les ordres du jour. Suite à notre première mission, ayant découvert qu'il y avait eut d'autre Super-Soldat avant moi, des anciennes versions de moi-même, il était convenu qu'on aille les trouver pour les détruire. Mais aucune piste nous déterminait leur emplacement. Mais il y avait un moyen de le savoir : La Couveuse. Là où j'ai été créé. Un nid du VIPER se trouvant dans le Canada. Nous partîmes donc pour le Canada.

Le Gouailleur ne s'étant pas présenté, c'était plutôt mieux ainsi, il nous évitera de nous faire chier avec ses "faut pas tuer, c'est mal". Comme on s'y attendait, le VIPER rôdait tout autour du bunker. La seule issue était la grande porte d'entrée. On allait donc devoir les surprendre. On se faufila dans le décor enneigé du Canada et on en fit qu'une bouchée du VIPER. Ça allait devenir une habitude que de leur mettre une raclée. Alors que j'essayais d'ouvrir la prote d'entrée, voilà qu'on se fit attaquer par deux membre du VIPER qui avait un aspect unique à leur genre. Un ressemblait à un zombie, l'autre était musclé comme un taureau.

Un combat éclata évidemment. Le gros propulsa Black Sentry et s'attaqua à Thunder Hawk. Quant à moi... bah... j'eus des nausées. Saleté de grossesse! J'ai vomis pendant un long moment quand même. Et le zombie en a profité pour me dégueuler en retour sur moi le salop! Des morts sont sortit du sol et on voulut me chopper. Je me suis défendu tant bien que mal mais je dois ma survie à Thunder Hawk qui me sortit d'ici. Le zombie s'attaque à Black Sentry ensuite. Le gros envoya valser Thunder Hawk et m'attrapa par la gorge pour m'anéantir ou je ne sais quoi. M'en tape car je lui posa des sondes sur le crâne et j'ordonna à ces petites merveilles de l'électrocuter. Il en a vu de toute les couleurs le pauvre. Mais il m'attrapa et m'écrasa contre le mur. Thunder Hawk reprit le combat avec lui. Mais le gros tas de muscle décida de fuir, tandis que son amie zombie se fritter avec Black Sentry, il se mirent à deux sur lui et lui mirent une bonne raclée avant de fuir. En fait, on c'est tout les trois prit une bonne raclée sur le coup.

Mais ce n'est pas ça et une grossesse secrète qui allait m'arrêter. Thunder Hawk m'aida à me lever et je déchiffra le code secret de la porte grâce à mes pouvoirs. La porte s'ouvrit enfin. On entra dans le Bunker et on vola les fichiers du Projet Super-Soldat (les SS). Voilà ce que l'on découvrit :

SS0 : Le Compresseur - VIPER qui c'est porté volontaire pour être le premier cobaye du projet. Il acquit une force, une résistance, une agilité, une rapidité ultra-développé. Il acquit une immunité aux maladies comme aux poisons. C'est le gros tas de muscle que l'on a combattu...

SS1 : Non inconnu - Se fut un humain capturé qui subit les expériences. Il mourut à l'opération cependant. Apparemment le dossier de SS1 semble incomplet.

SS2 : Radar - C'était le premier méta-humain à subir les expérience. Il avait la capacité de détecter toute présence dans un rayon d'1km autour de lui. Il c'est retourné contre le VIPER et demeure introuvable aujourd'hui.

SS3 : Starsnake - Se fut la toute première création du projet pour le VIPER. Un mâle. Il avait la capacité de se changer en anaconda géant. Il a perdu la vie lors d'une mission. Donc ça nous en fait deux SS en moins à chasser.

SS4 : Wrecking Ball - Mutant a qui le VIPER fit subir un lavage de cerveau pour servir le VIPER. Son pouvoir est la capacité de changer son corps en métal et de ce fait, acquit une force surhumaine et une invulnérabilité. C'est retourné contre le VIPER et personne ne sait où il est depuis.

Alors là on était ahurit. Non seulement les SS avant moi n'étaient pas des clones de moi mais des personnes à part entière, mais en plus le gros tas de muscle qui nous a attaqué était en réalité le SS0 et pour finir, Wrecking Ball était le quatrième Super-Soldat, juste avant moi! Mais au moins, on avait de nouvelles pistes. Il allait être de notre devoir de retrouver tout les SS vivant et de les anéantir!

Mais ce que ne savait pas la Blood Astral, c'est que le zombie, qui se nommait Darkdead, avait la possibilité de les repérer à présent grâce à la bile vomit sur Black Sentry et Arme Extinction!!!

Auteur : Lifecure2
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas