29/12/2010 Blood Astral - Chapitre I : Le commencement

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

Aller en bas

29/12/2010 Blood Astral - Chapitre I : Le commencement

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 7:41



Prélude

Depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, Celle que l'on nomme Megan Wool mais qui est plus connu sous son nom de starlette, Arme Extinction préparé quelque chose derrière le dos de tous...

Elle commença par contacter Le Gouailleur. Elle voyait en lui son tout premier membre potentiel pour son projet secret. Elle prit contact avec lui dans le plus grand des secrets et lui parla de son projet. D'avis d'en faire parti il posa cependant la condition d'éviter de tuer au possible et de s'occuper d'après de la Dark Astral. Arme Extinction accepta, bien qu'elle avait dans l'idée de ne pas trop respecter la première condition.

Se fut au tour d'Aurana, dont Megan voyait un autre membre potentiel pour son projet. Cette dernière plus que jamais partante pour y participer, accepta.

Durant son long séjour chez les héros du Gouvernement, elle rencontra le héros Black Sentry, qui ne cachait pas son côté bourrin. Elle y vit donc un autre membre potentiel pour son projet. Elle lui en parla et celui-ci était d'accord pour en faire partie.

Elle leur donna rendez-vous pour leur expliquer comment aller se passer les choses, l'équipement qu'ils auront, le costume à porter et les règles à respecter, discrétion et nettoyage étant de rigueur. C'est ainsi que vit le jour la Blood Astral, équipe d'anti-héros pour faire le sale boulot que les autres héros ne veulent pas faire par peur de se salir les mains mais surtout, de se débarrasser du VIPER, le tout, dans le plus grand des secrets.

Chapitre 1 : Le commencement

Ce soir là, Arme Extinction les contacta un par un pour leur donner rendez-vous dans leur cachette, qui deviendrait à l'avenir leur nouveau lieu de rendez-vous. Elle leur expliqua qu'ils allaient effectuer leur première mission. Elle expliqua qu'un rassemblement de VIPER s'effectuait derrière les habitats de l'Hôtel de Ville, à City Center. Ils s'y rendirent donc, découvrant que c'était vraisemblablement un vrai rassemblement, ce qui était louche. Les directives étaient simple : faire le nettoyage dans la discrétion...

Niveau discrétion, à revoir, ceci dit, pour faire le ménage, ils furent des pro, hormis Le Gouailleur, avec son idéologie de ne pas vouloir tuer et qui ne faisait que râler. Megan commençait à se demander si elle ne s'était pas trompée en le recrutant. Arme Extinction fut attaqué par des robots rouge avec le symbole du VIPER! C'était la première fois qu'elle voyait ces machines chez eux mais dans un fond, depuis le temps ils avaient sûrement dût créés de nouvelles défenses. Elle utilisa ses dons à communiquer et à comprendre les machines et elle sut ainsi que ces robots recevaient leurs ordres du Nid du VIPER de Downtown, qui était censé être vide depuis qu'Astral l'a détruit. La Blood Astral s'y rendit donc pour découvrir ce qui se tramait.

Le VIPER avait réinvestit les lieux et avec un plus grand nombre d'effectif et la sécurité plus accrue. Mais pour Megan, plus il y a du VIPER, plus c'est jubilatoire! La Blood Astral se lança à l'assaut et n'en firent qu'une bouchée du VIPER. Ils pénétrèrent dans le nid et firent de même, réglant le compte du VIPEr en deux trois mouvement, avec Thunder Hawk qui prenait un malin plaisir à achever les cibles que Le Gouailleur ne faisait qu'assommer avec ses flèches tazer de teletubies, un Black Sentry tirant sur tout ce qui bouge - pourvu qu'il touche Le Gouailleur - et une Arme Extinction en pleine extase de pouvoir se venger enfin du VIPER. Ils arrivèrent dans la salle de commande, où les attendait le Commandant du Nid. Il n'eut pas le temps de réagir : Prit par surprise, il fut achevé, au grand dam du Gouailleur qui voulait l'interroger.



Mais Arme Extinction découvrit sur les serveurs du Nid du VIPER quelque chose qui allait lancer un débat sur elle : le dossier du Projet Super-Soldat était ouvert. A leur connaissance, le Projet Super-Soldat c'était censée être que Arme Extinction - et sa version une - mais elle découvrit qu'elle était la "SS5 et 6" autrement dit le Super-Soldat numéros 5 - sa version une - et le Super-Soldat numéros 6! Le SS7 était apparemment Génocide, troisième version d'Arme Extinction. Black Sentry téléchargea le dossier sur le SS5, 6 et 7 avant que les serveurs soit coupé. Ils sortirent du nid et consulta le dossier au calme. La Blood Astral en conclut en conclut donc qu'avant elle, il y avait eut 4 autres version d'Arme Extinction! La question qu'ils se posaient c'était si elles étaient toujours en vie? Si oui, où étaient-elles? Et que s'ils avaient fait autant de version, c'était aussi peut-être pour créer une armée de Super-Soldat!

Le Gouailleur se mit à devenir désagréable car il voyait en ces missions envers le VIPER une vendetta personnelle en sur la petite personne d'Arme Extinction. Ce n'était pas faux en réalité, elle voulait tellement se venger que s'en était tournée à une histoire personnelle. Mais celui-ci ramena sur le fait qu'ils devraient plutôt pourchasser EVIL car c'est eux les vrais dangers. Arme extinction, saoulé du Gouailleur avec ses EVIL alors qu'il y a Astral pour ça, décida de contacter Black Sentry et Thunder Hawk personnellement dès que le Gouailleur partit, afin de mener un plan pour que le Gouailleur ne soit plus une gêne à Blood Astral!

Auteur : Lifecure2
avatar
Le Gouailleur

Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives :: ASTRAL :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum