28/12/2010 Ce n'est pas du CINEMA

:: Archives :: ASTRAL :: Archives

28/12/2010 Ce n'est pas du CINEMA

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 7:45

Alors qu'Astral s'affairait à leurs affaires dans leur QG, une nouvelle diffusée à la TV leur parvint à l'oreille. En effet un homme portant une moustache était posté sur le toit de l'immeuble adjacent au QG et un hélicoptère le suivait afin de voir ce que celui-ça allait faire. Mais l'homme se mit à brûler et l'hélico prit feu à son tour, commençant ainsi sa chute dans le vide.
Heureusement Ultiman arriva et rattrapa l'hélico avant que celui-ci ne touche le sol, une fois l’évènement terminé une troupe de héros composés de: Gouailleur, Spectral Sword, Aurana, Meteor, Maston, Silver Light et bien sûr Ultiman se rendirent sur le toit près à en découdre avec l'homme à la moustache.
Celui-ci posé sur le toit avec ses vêtements en train de brûler clamait à qui voulait l'entendre, avec une voix de femme, qu'il allait faire exploser le QG d'astral ainsi qu'une bonne partie de Renaissance Center. La reine diamant finit par découvrir qui était l'homme à la moustache, il s'agissait de CINEMA, ce qui voulait dire que la femme qui parlait à travers lui n'était autre que H.A.L.

L'équipe pris enfin la pleine mesure de la menace et alors qu'ils ne leur restaient plus qu'une 10aine de minutes Maston décida de l'éloigner du centre et l'emmena dans le fleuve afin de le laisser exploser sur 2km² ce qui causa certainement une des plus grandes catastrophes naturelles depuis la destruction de Detroit par le docteur Destroyer. Meteor fit ce qu'elle pût avec un force shield afin de réduire les dégâts du côté de Millenium city mais ne pût rien faire pour le canada.

Après cet épisode malheureux, les Astraux apprirent qu'H.A.L planifiait de recommencer son coup mais qu'il lui fallait une bonne heure pour recalibrer la machine.
Les Astraux décidèrent donc d'attaquer CINEMA et Aurana décida de manger son âme afin de le stopper, chose parfaitement inutile, et alors que Ultiman lui envoya une ancre dans la tête, ce qui eut pour effet de la lui couper et donc de détruire le lien qui le reliait avec H.A.L, CINEMA était déjà "mort" ce qui eut pour conséquence de le transformer en légume alors que sa tête repoussait.

Auteur : SMASH
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28/12/2010 Ce n'est pas du CINEMA

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 7:46

Après la parution d'un article, un tollé général commence à se former et cette nouvelle se mit à se répandre sur tout les différents médias du monde.

Voici l'article en question :

Auteur : SMASH
Le Gouailleur

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 7:46

*jingle de la WCOC* Ici Rob Mahoghany pour WCOC News *gros sourire ultra bright* avec ce soir en exclusivité mondiale les super héros d'Astral Météor et Ultiman.
Alors Ultiman et Météor on vous aurait aperçu main dans la main suite à une intervention sur la côte ouest, que pouvez vous nous dire à ce sujet ?
U-Rob nous ne sommes pas ici pour cela mais pour répondre aux accusations dont nous avons fait l'objet dans un article du MCNEWS BUGLE paru hier...
R-Haaa vous êtes donc bien ensemble, votre silence est si touchant !
U-Non vous n'y êtes pas Météor et moi sommes simplement colègues, il n y'a rien entre nous.
R-Ha oui vraiment on dirait pourtant que quand vous la reg..
M-*accent russe* Rob Ultiman vous a répondu je crois nous ne sommes pas venu pour cela.
R-Bien bien *déçu de ne pas obtenir un scoop* bien parlez moi de ce qui s'est passé sur les docks alors. . . .
U-Sachez que nous avons tout fait oui tout pour sauver le jeune Cinema
M-Da tout à fait !
U-il était devenu incontrôlable, d'ailleurs nous avons évité le pire, vous avez pu en avoir aperçu sur les docks avec ce mini tsunamis qui a ravagé une partie des docks du westside.
R-Ha donc vous êtes lié à ce phénomène.
M-*s'énervant et parlant à moitié russe* On vous a sauvé, on a risqué nos vies avec Oultiman pour créer un champ de force.....
U-Ce que météor veut dire *la regarde pour la calmer* c'est que nous avons évité le pire, malheureusement pour ce faire le jeune cinéma a du être neutralisé.
R-Mais d'aprés le journaliste du MCNEWS BUGLE vous auriez pu le sauver tout en évitant le pire.....
U-Ce journaliste n'était pas présent sur place, la situation était critique et dans l'urgence nous avons oeuvré au mieux. il n'était pas sur place je le répète nous oui. Comme il l'a écrit dans son texte j'ai commis une erreur, certes mais l'erreur est humaine, nous ne sommes pas des dieux et nous sommes faillibles et je le déplore évidemment.
R-Vous insinuez donc que mon confrère a menti ?
U-Non simplement qu'il n'avait pas tous les éléments pour correctement établir la situation. Une chose par contre m'interpelle c'est que personne n'ai fait le lien entre ce fameux journaliste Harry Alex Loung sorti de nulle part et HAL puisque c'est son acronyme. . . je vous laisse tirer toutes les conclusions utiles.
R-Hein heu et bien......*ne sait plus quoi dire*
M-*toute guillerette* Je crois que l'interview est terminée.
R-Hmm heu hé bien c'était Rob Mahoghany pour WCOC *tout penaud*

Auteur : Nivji
Le Gouailleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé