15/12/2010 SMASH, le journal d'une folle

:: Archives :: ASTRAL :: Archives

15/12/2010 SMASH, le journal d'une folle

Message  Le Gouailleur le Dim 31 Juil - 7:51

Entrée du journal n°001 --> 13/12/2010

Depuis certains temps mes souvenirs sont flous et je ressent de plus en plus... Je ne dois pas laisser
cela transparaître devant les autres ils penseraient que je suis faible.
Je pense que certaines de mes personnalités sont en train de disparaître et cela me fait peur.....

Quoi qu'il en soit j'enregistre ceci au cas où ! Et il parait que c'est un bon exercice de s'entendre pour
améliorer son langage...qui m'a l'air d'avoir un peu évolué... Étrange !

Enfin bref, une histoire intéressante m'est arrivé aujourd'hui, un homme avec le dispositif de l'homme mort
désigné par Cypher (Un dispositif basé sur le rythme cardiaque et qui est capable de différencier un homme
endormi d'un homme dans le coma).
Enfin, bref...ce type se trouvait au milieu d'un terrain de tennis et expliquait à qui veut l'entendre que si personne
n'arrivaient à le battre à ce sport, tout les gens se trouvant dans les gradins (284) allaient partir en fumée.

Etant plutôt sportive et connaissant très bien ce sport je décidais de me lancer dans la bataille, mais c'était sans compter
sur le fait que cet homme était un ancien champion de tennis.

La bataille fût rude et l'appel de Tau en pleine partie ne m'arrangea pas, j'ai failli perdre à cause de cet abruti.... Il faudra
lui en toucher deux mots.

Au final , je réussit à le battre d'une seule balle et lorsqu'il désactiva son DDHM je ne me fis pas prier pour le plonger dans un
coma qui allait laisser des marques au réveil.

Entrée du journal n°002 --> 22/12/2010

*Voix métallique* Enregistrement vidéo !

*La vidéo commence, on voit un journaliste entrain de s'adresser à la caméra*

Bonjour vous êtes sur WCOC et nous sommes en direct du west side dans lequel nous avons suivi un héros portant
les couleurs d'Astral, comme vous le savez depuis peu, il existe des gens qui se faisait passer pour les Astraux
et c'est pour ça que nous avons décidés chez WCOC d'envoyer des gens sur le terrain comme moi
afin de voir si les Astraux se tiennent à carreau !
Nous allons nous approcher de ce héros maintenant que tout danger est écarté !

*Le reporter se rapproche d'une femme vêtue en blanc et bleu*

- Bonjour, Ah ! Apparemment *Se retourne vers la caméra* il s'agit d'un nouveau héros.
- Bah non je suis chez Astral depuis quelques temps déjà !
- Ah excusez moi vous avez sans doute changé de costume *Rire* Pouvez vous nous dire à qui nous nous adressons.
- SMASH !
- Oh merde ! Euh désolé ! On savais pas ... nous ... nous frappez pas !!!
- Bah pourquoi je vous frapperais ?
- Eh bien, vous êtes SMASH !
- Et ...?
- Vous n'êtes pas exactement réputée pour votre gentillesse.
- Parce que je suis réputée ?

*Le reporter se retourne vers la caméra l'air idiot*

- Euh... dans ce cas, pouvez vous nous dire ce qu'Astral à l'intention de faire quand aux autres vilains qui ont réussis à s'enfuir ?
- Nous faisons ce que nous pouvons pour les attraper et leur donner ce qu'il méritent *SMASH se crispe* ! Nos meilleurs éléments sont dessus.
- En tout cas je vois que vous vous attelez à nettoyer cette ville de ses malfrats !
- Je fais ce que je peux ! *Thumbs Up* Bon je vous laisse j'ai encore quelques quartiers à surveiller ! Prenez soin de vous, citoyens !

*SMASH s'envole et le reporter se retourne vers la caméra*

- Incroyable ! Vous venez de le voir en direct messieurs, dames ! Il se pourrait bien .............. qu'il y'ait encore des imposteurs chez Astral faites attention !"

*Voix métallique* Fin de l'enregistrement !

Auteur : SMASH
Le Gouailleur

Revenir en haut Aller en bas