Chapitre 36 : le jour d'avant

Aller en bas

Chapitre 36 : le jour d'avant Empty Chapitre 36 : le jour d'avant

Message  Primate le Sam 4 Aoû - 17:43

Liberty news FM : la radio sans entraves.

Alors que les mutants, transformés en êtres dotés de super pouvoirs pendant la terrible peste, continuent leurs actes terroristes et leurs enlèvements, une autre menace, plus sourde et subtile, plane dans les tréfonds de notre ville !

Vous voulez en savoir plus ?

Et si je vous disais qu'il existe dans notre ville un ramassis de sorciers, tous voués à l'esclavagisme et au retour des anciens dieux sur terre ? Oui, le genre de dieux qui ont causé cette terrible tempête au canada... Eh bien ces types, qui font des sacrifices et relèvent les morts, ces types se font la guerre en ce moment même, sous vos fenêtres !

Je sais de source sure que la plupart de ces allumés disent que la fin du monde arrive, qu'un "dévoreur" va venir, attiré par l'odeur du sang, et tout détruire ! On m'a parlé d'un rapport avec la peste, avec les dimensions qlyphotiques... Oui vous savez ces mondes qu'on aurait fabriqué en rêvant, et avec nos morts. Les azteques l'avaient prédit : 2012 on passe en off les amis !

Alors surveillez bien les prédicateurs qui pullulent en ville...

Car ils ont peut-être raison !
Primate
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 36 : le jour d'avant Empty Re: Chapitre 36 : le jour d'avant

Message  Nivji le Dim 5 Aoû - 6:34

Chapitre 36 : le jour d'avant 36_1

Les mutants sont effectivement plus actifs, leurs nombres semble augmenter chaque jours. Mais depuis peu leurs actions ont changés en tout point, de désorganisés et violentes elles sont devenues plus discrètes et coordonnées. C'est ainsi qu'Ultiman s'adressa aux Astraux qu'il avait réunis, à savoir Spectre, Smash, Blast Girl et Black Vixen. Tous sélectionnés pour leurs talents d'infiltration.
Grâce à quelques informations obtenues dans les bas fonds de Millenium city, le groupe éclipse appris que les mutants avaient réussis a se procurer un pass afin d'accéder aux laboratoires Gen'Ethic. Une surveillance accrue du fameux laboratoire leur permis de surprendre un mutant s'infiltrant dans le bâtiment et en ressortir rapidement avec quelque chose de lourd. Mais plutôt que d'agir comme astral l'aurait fait en stoppant l'individu, il fut suivi jusqu'à un parking en sous sol. Là bas impossible d'agir en toute discrétion il fallait découvrir ce que ce mutant avait dérobé. La mission d'infiltration aurait pu se terminer là sans l'intervention d'une jeune Journaliste qui enquêtait justement sur les mutants. En effet cette dernière étant une télépathe elle permit aux astraux de remplacer le tube dérobé.
Le mutant complètement désorienté par les pouvoirs de la journaliste était hystérique, c'est alors que spectre grimé en mutant lui remis un tube rempli d'un liquide factice. Il donna rendez vous à spectre tous les soirs à 22heures à l'embouchure des docks s'il désirait rejoindre la cause.....
Le liquide qui se trouvait dans l'imposant tube n'était autre que la matrice du sérum contre le virus SH. Ultiman expliqua aux astraux qu'avec un tel produit les mutants désiraient certainement relancer le virus...ou pire.
Nivji
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 36 : le jour d'avant Empty Re: Chapitre 36 : le jour d'avant

Message  Nivji le Mer 8 Aoû - 8:03

Chapitre 36 : le jour d'avant 36_2

Le gouailleur, smash, Black Vixen grimés en mutants, épaulés par la télépathe Epsilon ont guettés tous les soirs à 22 heures sur les docks le rendez vous avec les mutants. Un soir ils étaient enfin là, attendant prés d'une gigantesque bouche d'épuration des égouts se jetant dans le fleuve de Detroit.

Les Astraux ont du suivre les quatre mutants dans un dédale affolant, un véritable labyrinthe s'offrait à eux, celui-ci été peuplé par une foultitude de mutants, des dizaines au début, puis des centaines en avançant, pour finir sur des milliers. . . .
Une logue marche finit par les mener dans un coin sommairement aménagé afin d'y vivre, les mutants n'aimant pas trop se montrer à la surface. Les mutants semblent particulièrement attachés à la cause, la rappelant sans cesse en levant le poing en l'air.

C'est le plus petit d'entre les quatre mutants surnommé Abraham qui pris un à un les astraux afin de leur faire "embrasser la cause". Entourés par les mutants, les membres de l'infiltration ne pouvaient refuser.
La première fut smash, elle du suivre Abraham dans une petite pièce de fortune. Abraham la fit mettre à genoux et scruta son regard. Le regard d'Abraham devint noir et il finit par embrasser Smash. A son retour Smash paraissait tout à fait normale. Ce fut au tour du Gouailleur d'embrasser la cause, le déroulement fut le même sauf pour le baiser, en effet le héros fantasque s'était collé des tentacules sur la bouche......lui aussi a sa sortie paraissait tout a fait normal. Ce fut au tour de Black Vixen, mais juste avant de rentrer Le gouailleur et smash prirent verbalement la défense des mutants, le rituel n'était donc pas seulement symbolique. Epsilon réussit a empêcher le rituel en persuadant Abraham qu'il avait été fait.

Epsilon tenta de sonder plus en profondeur les esprits de leurs amis, elle ressenti la même impression qu'avec les autres mutants, une présence puissante. C'est à ce moment que tous les mutants ainsi que le gouailleur et Smash fermèrent leurs yeux et quelques dizaines secondes plus tard les rouvrirent. Ils n'avaient qu'un mot à la bouche intrus et ils se mirent tous a chercher un peu partout. Epsilon alerta alors immédiatement les autres astraux.
Raven witch se téléporta sur place, créa un brasier mystique pour éloigner les mutants et réussit a récupérer tout le monde. Epsilon réussit avant de disparaitre a effacer les souvenirs des mutants présents.

Quelques jours plus tard, Smash et le Gouailleur n'avaient toujours pas recouvert leurs esprits et ce malgré le fait qu'ils soient totalement isolés dans les tubes neutraliseurs de pouvoir d'astral. La conclusion était simple, leur esprit ont été affectés durablement. Aurana confirma qu'il n'y avait rien de magique en cela.
Une deuxième mission d'infiltration fut confiée à Black Vixen, Epsilon et Micro, s'appuyant sur les informations recueillies. Tandis qu'un deuxième groupe interviendra plus tard afin de retrouver le fameux Abraham parmi la foule des mutants. Pour se faire des traces d'ADN furent récupérer sur la bouche de smash, Aurana utilisera cet ADN afin de créer un sort de localisation. Peut être une fois Abraham neutralisé, smash et le Gouailleur recouvreront leur jugement ?
Nivji
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 36 : le jour d'avant Empty Re: Chapitre 36 : le jour d'avant

Message  Nivji le Mar 14 Aoû - 7:33

Chapitre 36 : le jour d'avant 36_3

Quelques jours plus tard, Ultiman travaillait toujours activement sur les prélèvements faits sur le gouailleur, smash et le fameux mutant les ayant transformés de la sorte. La première chose qu'il remarqua fut la modification subtile de leur ADN. Le Professeur MASSON se retrouvait de nouveau face à un travail titanesque a effectuer et il faut bien l'avouer les mois de recherches sur le serum du virus SH l'avait quelque peu épuisé mentalement. Il décida alors de faire appel a un des plus éminent spécialiste sur les mutations génétiques le Dr. DESMOND Dave. Ce dernier répondit rapidement à l'invitation et fut reçu par Lu et Alexander. Le Dr DESMOND avec les quelques peu d'informations dont il disposait pensa de suite à une théorie au sujet de cette modification. Alexander et LU furent surpris par l'ingéniosité de leur invité, ils se demandèrent d'ailleurs pourquoi il se limitait encore a l'apprentissage au sein de l'université de Millenium City. Sa théorie étant qu'une modification ADN aurait permis une modification partielle du cortex permettant la modification d'un esprit ainsi qu'un contrôle total. Une clé USB fut mise a disposition au dr avec les données récoltés par Ultiman.

Quelques jours plus tard c'est un appel de Black Vixen qui brisa le calme relatif qui régnait dans l'observatoire. En effet au sein de leur mission d'infiltration, l'équipe éclipse remarqua une effervescence au sein du monde mutant. Tous les mutants convergeaient vers un seul et unique point. Une estrade faites de bric et de broc était installés au pied d'une marée de mutants surexcités. Black vixen et micro se faufilèrent à travers cette foule et ils purent ainsi voir exactement ce qui attirait la foule. Ils virent Abraham haranguer la foule, un homme rat à genoux devant lui.
Voici le discours qu'il tint aux mutants hypnotisés "MUTANNNTS le monde d'au dessus nous bafoue encore une fois en nous envoyant leur espion, nous ne demandions pas grand chose, juste un peu de paix. Le monde d'en bas est le notre, ils l'ont souillé par leur présence. Nous allons leur montrer toute la colère qui nous habite ! bientôt cette colère se répandra sur leur monde, le grand dévoreur embrasera la surface et nous, nous danserons sur ses cendres." Abraham sorti alors un couteau et le plaça sous la gorge du prisonnier. Black Vixen Alerta alors de nouveau en urgence les astraux via son com, tant pis pour leurs couvertures.
Heureusement les astraux s'étaient déja préparés a une telle éventualité, Raven Witch prépara le rituel afin de retrouver Abraham. La semi-succube téléporta alors Ultiman et Blast Girl avec elle prés de leur cible.
Dans un flash violet les astraux arrivèrent sur place, étrangement la scène semblait figée.....
Un homme habillé de mauve semblait avoir stoppé l'exécution. L'inconnu indiqua qu'il était là pour aider mais que son contrôle mental ne durerait pas du fait du nombre et de l'esprit unique et puissant qui les liait tous. L'inconnu en mauve s'évanouit alors d'épuisement mais le couteau d'Abraham fut arraché in extremis avant que le contrôle ne cède, les mutants découvrirent alors les astraux prés de leur leader, s'en suivit un mouvement de foule emplit de colère. Black Vixen qui se trouvait dans la foule lança une grenade anti émeute au sein de la cohue ce qui eut pour effet de les ralentir quelques peu. Blast Girl et Ultiman utilisèrent leurs pouvoirs afin de repousser la première vague.
Aurana créa alors rapidement un portail vers l'extèrieur mais les astraux étaient agrippés de toute part par les mutants en furie. Ils réussirent tout de même a s'extirper de la masse emmenant avec eux Abraham, l'homme en mauve et l'homme rat qui s'avéra être le Dr DESMOND.
L'homme en mauve repris connaissance et s'éclipsa rapidement aprés avoir été dûment remercié.
Abraham et le Dr furent transportés à l'observatoire. Ce dernier s'expliqua sur sa présence dans les égouts, il expliqua que sa curiosité le poussa a chercher lui même d'autres échantillons dans les égouts, mais qu'une fois repéré il tenta la voix diplomatique plutôt que martiale ce fut une erreur. Les Astraux proposèrent au Dr de les rejoindre, en effet son profil en ferait un allié pour le moins utile et singulier. Il déduit d'ailleurs rapidement grâce a son odorat les identités de micro et Ultiman. Le Dr accepta et aprés l'émerveillement due à la situation exceptionnelle de l'observatoire, il se mit directement au travail grâce au matériel de pointe mis a disposition par micro.
De ce travail acharné avec Ultiman en découla deux jours plus tard un sérum instable mais opérationnel qui fut administré au Gouailleur. L'encagoulé fut cependant toujours placé en quarantaine à l'observatoire, Micro et Blast Girl jouant le rôle de chaperons.
Nivji
Nivji
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 36 : le jour d'avant Empty Re: Chapitre 36 : le jour d'avant

Message  Primate le Lun 3 Sep - 14:21

La première de Paradigme fut un évènement mouvementé, qui a failli conduire à la catastrophe.

Le Maire Biselle présenta comme convenu le super groupe subventionné par UNTIL devant la population et les médias, encadré par les membres nerveux de Paradigme. Après un interminable temps de latence, Ultime finit par arriver, attendu comme le messie par les membres du groupe ne désirant pas affronter la foule et les journalistes.

Mais lorsque celui-ci pilla le sol comme une bombe, blessant et dispersant la foule, les membres de paradigme comprirent que quelque chose n'allait pas... Ils affrontèrent alors celui qui avait pris l'apparence de leur chef, et parvinrent, grâce à l'aide bienvenue d'Aurana, à le vaincre sans trop de dommages collatéraux.

Mais à peine avaient ils terrassé le faux Ultime que sur leurs com les voix d'Ultiman et d'Ultime les avertirent d'une catastrophe : Les deux super-héros arrivaient sur MC en étant précédés d'une armée de clones cosmiques. Rassemblant leurs forces, les deux super groupes joignirent leurs forces et parvinrent à venir à bout de la centaine de clones, heureusement beaucoup plus faibles de les deux hommes Ultimes.

Pourtant les clones avaient commis leur office, creusant sous l'asphalte ils avaient dégagés une voie de sortie pour des dizaines de robots destroïdes, et un méga destroïde. Le comabt fit rage, mais Astral et Paradigme combinés réussirent l'impossible.

A la suite de cet incident Ultime allât prendre la parole auprès des médias, tandis que les autres aidaient les secours et les services d'urgence.

Enfin, après un débat houleux mais positif, Ultime invitât son père et Aurana à se rendre dans l'observatoire. Là, une discussion ombrageuse et amère divisa le père et le fils. Les prémisses d'une guerre entre héros étaient déjà perceptible.

De retour à la base d'Astral, Ultiman et Raven tentèrent de convaincre le Gouailleur de se rendre à UNTIL, mais malgré sa "bonne volonté", le justicier des rues ne put s'y résoudre. Epervier fut invité, et il entra en conflit avec Ultiman au sujet de l'enregistrement des héros, prétextant que les héros se devaient d'être anonymes pour échapper à la corruption et afin de pouvoir faire régner une justice objective.

Le départ d'Epervier d'Astral laissa un goût amer dans la bouche d'Ultiman...
Primate
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 36 : le jour d'avant Empty Re: Chapitre 36 : le jour d'avant

Message  Primate le Jeu 13 Sep - 14:56

20h00, la chaîne publique de la WCOC émet une interview du célèbre héros Ultime.

L'émission tant attendue débute alors que le fringuant super entre sur le plateau, applaudit par le public.

Moulé dans son costume, qui met en avant son physique d’Apollon, Ultime salue simplement le public avant de s'asseoir sur le siège des invités. Les caméras se fixent quelques temps sur les jolies spectatrices du premier rang qui dévorent des yeux l'encapé en gloussant.

Le journaliste, après avoir rappelé le cursus du héros, ainsi que son identité publique, commence finalement l'interview.

-Les derniers évènements concernant les mutants, et ces attaques de clones ou mis la population de Millenium city sur les dents. Beaucoup de spécialistes s'accordent à dire qu'un nouveau soulèvement contre les héros se prépare. D'après les statistiques de la MCPD, la criminalité augmente constamment, tout comme les risques de manifestations brutales.

Pourtant, malgré toute cette rancoeur, vous restez en marge dans les sondages, vous attirant la sympathie de la majorité des habitants de cette ville...

(Des images de manifestations anti mutants, anti héros, et des émeutes passent sur un écran fenêtré)

Nous espérions tous que Paradigme aurait pu redresser cette situation, mais je crois que c'est assez mal parti n'est ce pas ?

(Devant l'attaque directe du journaliste, Ultime reste parfaitement calme. Il ôte son casque, et fixe les téléspectateurs droit dans les yeux)

-Je suis convaincu que cette situation est passagère. Avec Paradigme j'ai effectivement voulu apporter un exemple, prouver à la population que nous chérissons, que nous étions abordables et responsables . Hélas vous avez raison, le groupe va être dissous dans les jours qui viennent. Malgré cela j'ai toute confiance en l'avenir et je reste personnellement disponible pour poursuivre mes actions en tant que membre d'UNTIL.

Le journaliste sourit, puis enchaine.

-Nous ne mettons pas votre dévouement en cause, mais qu'en est-il de celle de vos démissionnaires ? Quels sont les raisons qui les ont poussés à partir ? Est ce si contraignant d'assumer ses responsabilités pour les super ?

-Les choix de chacuns de mes collaborateurs...

-Ex, collaborateurs.

-Le choix de mes collaborateurs est d'ordre privé.

-Ultime... Adam... S'il vous plait, vous ne pouvez pas nous laisser sur notre faim...

-Disons qu'appartenir à une extension de l'armée n'est pas toujours facile à gérer pour certaines personnes. Pour autant ce sont tous des héros responsables qui continueront à lutter contre le crime dans le cadre de la loi.

-Très bien, parlons d'Astral... Pensez vous que les récents efforts diplomatiques de Royal l'aideront à le disculper des soupçons qui pèsent sur lui ? Que va-t'il advenir d'Astral sans le soutien de la Lazart corp contre les hordes de procès qui les attend ? Et quel est le motif de retrait de la Lazart corp ?

-J'ai toute confiance en Royal, et je renouvelle mon soutien envers cet homme si noble et brave. C'est un véritable héros, qui a été victime d'un odieux complot. Je vous rappelle qu'il a perdu un fils dans cette affaire. Laissons la justice procéder si vous le voulez bien. Pour le reste, je ne désire pas parler au nom d'Astral car je n'en fait pas partie. Invitez donc l'un de leur membre pour éclaircir ces zones d'ombre.

-Pour finir cette interview, et votre vie amoureuse ?

-Pardon ?

-Oui, il n'existe pas un magasine féminin dans lequel vous n’apparaissez pas... Alors, célibataire ou casé ?

-Ma vie privée est et restera privée... Je me contenterais de vous dire qu'au vu de mes activités je peine à maintenir un mode de vie équilibré.

-Quel est le nom de l'heureuse élue alors ?

-Ce sera tout.

**Fin de l'émission**
Primate
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 36 : le jour d'avant Empty Fin du Chapitre

Message  Primate le Ven 14 Sep - 15:50

Epervier contacta Astral afin de les avertir de la possibilité de repousser drastiquement la venue du Dévoreur.

Astral accepta de distraire les milliers d'âmes en peine que vomissaient des brèches entre la dimension du monstre et eux, tandis qu'Aurana et Gaia canalisaient de violentes vagues d'euphorisme et de sentiments positifs expédié de manière inconnue par Epervier. Ayant trouvé un moyen d'expédier cette énergie positive au dévoreur via un rituel complexe, les deux sorcières réussirent à repousser le monstre durablement.

Ce n'est qu'après la formidable bataille qu'Astral appris que le concert donné en plein renaissance center tournait inexplicablement à l'orgie. Sur place, ils découvrirent un dispositif de conditionnement Subliminal, qui hélas s'auto détruisit lorsque Le Gouailleur le détacha de la console de commande des lumières.

Astral découvrit aussi que 6repaires de nécromanciens puissant avaient été plastiqués, et tous ses occupants tués. D'après l'enquête de Primus et d'Astral, des rituels puissant y étaient pratiqués, liés aux péchés et au dévoreur.

Chosen One découvrit aussi que l'explosif utilisé pour les faire sauter était le même que celui de l'appareil de contrôle subliminal...

Epervier reste recherché par les autorités, et est annoncé par les médias comme un opposant terroriste à la loi Météor. On le suspecte de nombreux crimes envers des membres de Primus et de l'Until désireux de faire appliquer la dite loi sur des supers hors la loi.
Primate
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 36 : le jour d'avant Empty Fin du chapitre 36

Message  Primate le Mar 18 Sep - 14:25

Le chapitre se clos donc sur un avenir qui s'annonce sombre...

Alors que l'ombre du Docteur Destroyer s'étend sur la ville, Astral vit des jours noirs.

-Les procès s’enchaînent, notamment des associations représentant les mutants et leur préjudices. Et malgré les avocats d'élites encore alloués par la Lazart corp, certains sont perdus, entraînant de lourdes pénalités de paiement pour la Lazart car Until parvient à transformer les peines de prsions demandées en dommages et intérets, mais jusqu'où ira la Lazart ?

-La moonbase n'est plus subventionnée par la Lazart, et malgré sa fortune, Royal risque de ne pas pouvoir continuer de pourvoir à son fonctionnement.

-Le procès du Gouailleur est très attendu, et la population réclame que tous les Astraux passent devant les tribunaux lors des procès fais à leur encontre... La tension monte et ce procès risque bien d'être un évènement charnière.

-L'Epervier est introuvable, personne n'est parvenu à le débusquer et la priorité passe désormais au Docteur Destroyer. L'affaire se tasse doucement.

-Le départ de plusieurs Astraux laisse de nombreuses places vides...

Primate
Primate

Messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 36 : le jour d'avant Empty Re: Chapitre 36 : le jour d'avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum